Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous avez demandé de l'Aède?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armando
Invité
Invité
Armando


Messages : 7
Points : 5300
Localisation : Auriol (13)
Classe du personnage : Aède

Vous avez demandé de l'Aède? Empty
MessageSujet: Vous avez demandé de l'Aède?   Vous avez demandé de l'Aède? Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:01

Comme nous tous, Armando ne garde que trés peu de souvenir de sa jeunesse. Mais il lui arrive parfois de rêver. D'entre-voir à nouveau le visage bienveillant de sa mère assise sur son fauteuil favori, puis les yeux de son père, rivés sur le centre de la cible en paille au fond du jardin, en joug.Une autre fois, il lui apparut une plume d'argent, servant de marque-page dans une épaisse encyclopedie.
Mais le plus souvant, Armando ne retrouvait que des brides de combat, fragments éparts de batailles passées.

[EN COURS DE REDACTION]

Au detour d'un sentier, Armando croise une étrange assemblée parlant de manière fort courtoise. Cette manière de parler lui es vraiment familière, il decide de s'inviter dans la conversation pour en savoir plus sur ces personnes de gout.

Son impolitesse ne passe pas inaperçu et il est reçu avec mefiance? Ces premiers propos n'arange pas sa situation: il ne trouve d'autre methodes pour entamer le dialogue avec les étrangers que de critiquer le nom de leur legion?

Armando est confus, ses interlocuteurs sont choqués. Personne ne se connais et une antipathie s'installe sans laisser la moindre chance à notre ami.

Plus tard, devant son insistance, l'un des étrangers accepte de l'envoyer ici, afin de s'expliquer convenablement?....







Je, sousigné Armando, declare m'excuser pour les tors causés à mes interlocuteurs, pour les erreurs de jugement que j'ai faites au sujet de votre legion et pour la conduite cavalière vis-à-vis de si sympatiques demoiselles.

Par ailleurs, et même si le lieu et l'endroit sont mal choisi, je souhaiterai me joindre à vos rangs, combattre et debattre à vos cotés, au nom d'une communauté?

Je serais trés honoré de servire RP sanctuary.




Mes sincères excuses,
Armando.


Dernière édition par Armando le Lun 23 Nov - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Anrio
Invité
Invité
Sire Anrio


Messages : 26
Points : 5375

Vous avez demandé de l'Aède? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé de l'Aède?   Vous avez demandé de l'Aède? Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:29

Quel CHOC.

Nan je rigole. Tu as l'air bien motivé. Voyons voir ce que disent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Invité
Invité
Sylva


Messages : 72
Points : 5446
Age : 34
Localisation : Caen
Classe du personnage : Templière

Vous avez demandé de l'Aède? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé de l'Aède?   Vous avez demandé de l'Aède? Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:27

Ben moi pourquoi pas s'il apprend la politesse Laughing

(C'était devant Sylva et Ambhre qu'il a critiqué le nom de la légion, je vous laisse imaginer la suite Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Vous avez demandé de l'Aède? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé de l'Aède?   Vous avez demandé de l'Aède? Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:25

Même sentence, je propose une apply d'une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambhre
Invité
Invité



Messages : 23
Points : 5348

Vous avez demandé de l'Aède? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé de l'Aède?   Vous avez demandé de l'Aède? Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:54

Je fronce les sourcils en parcourant le parchemin puis reste dubitative quand à la décision à prendre.

- Quel Malotru !

Et pourtant il a tenu sa parole et ouvert le livre des âmes, malgré les risques...

En quittant les lieux je ne peux empêcher un sourire se dessiner au coin de mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Armando
Invité
Invité
Armando


Messages : 7
Points : 5300
Localisation : Auriol (13)
Classe du personnage : Aède

Vous avez demandé de l'Aède? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé de l'Aède?   Vous avez demandé de l'Aède? Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:18

Je prend ce vide intercideral comme une réponse négative à ma demande d'integration et vous dit à tous bonne chance et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Vous avez demandé de l'Aède? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé de l'Aède?   Vous avez demandé de l'Aède? Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:19

Pourtant j'ai répondu pour l'apply, j'attends que tu me contactes en jeu, moi j'ai essayé plusieurs fois et tu n'étais jamais connecté à ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé de l'Aède? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé de l'Aède?   Vous avez demandé de l'Aède? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé de l'Aède?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: