Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pugnace-Rodeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pugnace
Invité
Invité



Messages : 3
Points : 5293
Classe du personnage : Rodeur

Pugnace-Rodeur Empty
MessageSujet: Pugnace-Rodeur   Pugnace-Rodeur Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:32

Alors que ma mémoire fut altérée au cours d'une lutte au cœur des abysses contre un de ces hideux Balaurs, certains souvenirs me sont restés.Bien évidemment je me souviens de ce combat dans les abysses, mais je me souviens également de deux de mes anciens compagnons d'armes, Illuvataar et Euryphaessa, la première étant une combattante aguerrie au corps à corps et la deuxième maitrisant les esprits élémentaire.
Ces deux guerrières sont pour moi telles de jeunes sœurs, car bien que plus inexpérimentées de par leur age, elles sont guidées par les mêmes sentiments que moi, cependant, depuis cette incident dans les abysses je ne sais pas ce qu'elles sont devenues.

Mais parlons plutôt de moi. Alors que je n'étais qu'une adolescente, las de ma vie quelque peu monotone, je rêvais d'une vie d'aventure au cours de laquelle je rencontrerais de nombreuses personnes, certains que je pourrais appeler "amis" et d'autres me laissant indifférente. Je souhaitais également protéger au péril de ma vie cette terre de lumière qui abrite ces même "amis", quels qu'en soient les sacrifices, face aux Balaurs à l'origine de la destruction de la tour d'éternité ainsi que face à nos frères de sang qui, aigris et jaloux de de nos terres de lumières, ont décidés de nous trahir et de se retourner contre nous.
C'est alors que bien plus tard, comme si Aion m'avait entendu prononcer mes souhaits, je me vis doter des pouvoirs des nobles Daevas. Me remémorant les souhaits de ma jeunesse je décidais alors de m'entrainer en parcourant les terres d'Atréia, de m'améliorer et d'aider mon prochain.
C'était à la fois mon devoir de Daevas et une question d'honneur, j'ai alors toujours fais preuve de sang froid, de respect, de courage et de combattivité, raison pour laquelle mes pairs me surnommaient "Pugnace" qui est dès lors devenu mon nouveau nom pour cette nouvelle vie de Daevas qui commençait.

Bien des années se sont écoulées depuis cette époque mais bon nombre d'évènements ont disparus de ma mémoire depuis cette bataille pour le bien de mes camarades élyséens. Et au cours de mes voyages pour recouvrer ma mémoire j'ai continué de m'entrainer et rencontré des personnes ayant entendu parler de moi et de certaines de mes actions passées.
De toutes ces rencontres j'ai pu apprendre que des traitres se cachaient dans nos rangs et que les Balaurs continuaient leur avancée dans les abysses. Je pensais que je pourrais vivre sans l'aide de quiconque, mais j'étais naïve, je ne referais pas une deuxième fois la même erreur et je découvrirais l'identité des traitres qui se cachent parmi nous et je ferais tout mon possible pour éliminer la menace Balaur.

Mais pour cela j'ai besoin de l'aide de mes camarades Daevas et c'est la raison de ma venue ici, Dame Aelys m'ayant parlé de vous, je souhaiterais faire parti de votre légion.

Aurais-je l'honneur de faire parti de votre noble légion ? Je l'espère.

Pour Elyséa !!!




[hrp]Je m'appelle en réalité Benjamin, j'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur, avant de jouer à Aion, je jouais a un Free to play (Rappelz) où j'y ai d'ailleurs fais connaissance de (Edit Aelys : Censuré!) Aelys.
J'ai quelques rudiments de RP mais cela fait environ 3 ans que je n'en ai pas fais.
Coté disponibilité, j'essaie d'être assez souvent présent mais étant étudiant cela dépend beaucoup de mon emploi du temps et du travail que j'ai à faire, mais en général je me connecte presque tout les soirs.
Mon perso principal est une rodeuse lvl 31 répondant au doux pseudo de Pugnace, Illuvataar et Euryphaessa étant 2 de mes reroll, l'un gladiateur presque lvl 23 et l'autre spirit lvl 20, que j'ai monté pour me faire de l'argent et payer l'up de la couture du main jusqu'à 299 (je voulais avoir une couture et un artisanat expert d'ici mon lvl 33 mais je crois que ça va être dur, j'aurais monté mes reroll lvl 30 d'ici là lol! ).
Si vous avez d'autres question à me poser, n'hésitez pas. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Invité
Invité
Aelys


Messages : 59
Points : 5405
Classe du personnage : Aède

Pugnace-Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Pugnace-Rodeur   Pugnace-Rodeur Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:46

Hé bien, ayant déjà vu Pugnace à l'oeuvre, je suis pour l'accueillir au sein de la légion !
(On va oublier Rappelz hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Pugnace-Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Pugnace-Rodeur   Pugnace-Rodeur Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:46

Je vais te mettre en apply quand tu seras connecté. A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Pugnace
Invité
Invité



Messages : 3
Points : 5293
Classe du personnage : Rodeur

Pugnace-Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Pugnace-Rodeur   Pugnace-Rodeur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:19

[hrp] Merci pour ta réponse, dois-je te mp en jeux ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ambhre
Invité
Invité



Messages : 23
Points : 5348

Pugnace-Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Pugnace-Rodeur   Pugnace-Rodeur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:22

Dans le coin sombre que j'affectionne, à l'abri des regards, je sirote ma bière en écoutant l'exposé de Pugnace. Je ne peux m'empêcher de comparer son adolescence à la mienne, que de tourments et de douleurs devons-nous endurér, pour défendre ceux qui nous sont chers.

Je laisse Dames Yisselda et Aelys prononcer les mots de bienvenue et me lève pour l'accueillir à mon tour, les bras grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pugnace-Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Pugnace-Rodeur   Pugnace-Rodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pugnace-Rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: