Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shallen, le déchus

Aller en bas 
AuteurMessage
Shallen
Invité
Invité



Messages : 2
Points : 5283
Classe du personnage : Sorcier

Shallen, le déchus Empty
MessageSujet: Shallen, le déchus   Shallen, le déchus Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:25

C'est par cette claire journée de l'an 105 , alors que je me promenait dans les rues de Sanctum, que je fit la rencontre d'une troupe d'aventurier angelique bien sympatique, je ne les connaissait pas mais il m'avais l'air de confiance , et peut etre pourraient-ils m'aider dans ma quete. Savoir qui je suis .... Car depuis que j'ai ete dechus toute ma memoire du passé a été effacée, je me souvient juste de ma vie a partir du moment ou je me suis reveiller au bord de ce lac si calme mais avec des blessure comme si je venait de disputer une guerre. mes blessure ont cicatriser mais je suis toujour a la recherche de mon passé. Et meme si j'ai oublié tout ce qui c'est passé, je sait qu'il y as eut beaucoup de souffrance et de peine avant mon reveil , je le resent et cette balafre sur mon visage me le rappel chaque jour que je passe.

Trouverais-je un jour les réponses que je cherche? Je ne sais pas , mais je l'espere de toute mon ame....




( Bon Voila pour mon intro RP sinon HRP je suis alex , 20 ans , et j'abite dans le sud de la france vers agen , j'ai pas une tres grande experience en rp en temps reel, mais plus en rp forum, ( j'ai ete moderateur en chef d'un forum rp comme ca , mais on as plus le temps pour reflechir a ce que l'"on vas dire et crée toute un histoire autour de notre personnage, mais je vais tenter d'en faire autant ici , Sinon coté MMORPG j'ai un assez grande experience avec pas mal de jeu a mon actif, WoW, Perfect World, Silkroad Online,Rising Force Online, Cabal, Pirate Galaxy ,Project Torque, Jade Dynasty,et quelque autre mais sur lesquels je ne suis pas rester longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shallen, le déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: