Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Julss

Aller en bas 
+2
Zamiel
Juls
6 participants
AuteurMessage
Juls
Invité
Invité
Juls


Messages : 29
Points : 5309
Age : 33
Classe du personnage : Sorcier

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:13

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre légion dans le colisé lors de votre évènement cet après midi^^
j'en ai profité pour discuté avec sylva ce qui m'a motivé à vouloir vous présenter ma candidature !!^^

Je viens de finir de parcourir votre forum de fond en comble, je vais enfin pouvoir me presenter.

Alors pour commencer, je me nomme Julss, Sorcier lvl 20 des Elyséens.

Je débute Aion depuis une semaine, je suis etudiant infirmier et j'ai 19 ans^^
Ce jeu me plait de plus en plus surtout quand ça ne lag pas !!^^
et il me faut une légion digne de ce nom, c'est pourquoi je viens à vous.

Rp Sanctuary me parait être une belle légion bien organisé avec une bonne ambiance.

voila ma candidature est rapide mais je n'avais pas trop d'imagination ce soir^^
merci à vous
et bonne soirée en attendant votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Invité
Invité
Zamiel


Messages : 61
Points : 5394

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:43

Tu as oublié la partie RP, mein boy!

Expérience MMO?
Revenir en haut Aller en bas
Juls
Invité
Invité
Juls


Messages : 29
Points : 5309
Age : 33
Classe du personnage : Sorcier

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:57

le manque d'inspiration^^

Alors perso j'ai joué à Gw ( 2 Ans ), PW ( 3 mois ) et Archlord ( 6 mois avec pause regulière ( jeu assez lassant lol ) )
et en jeu payant Seigneur des anneaux ( 15 jours ) je l'ai stoppé car il ne me plaisait pas
( cétais il y a longtemps )
ainsi que Tabula rasa ( 2 jours ) pas du tout captivant.
Le seul vrai jeu ou j'ai vraiment été actif c'étais Guild Wars ( les autres je n'y restais pas assez longtemps les trouvant lassant )
j'ai géré pendant plus de 1 ans une grande et belle guilde, trés active et un peu dans le même principe que la rpsanctuary voila pourquoi je suis attiré
je parle bien sur des évènements, et de l'organisation stricte ( officier, rôle de chacun, vote etc )
Nous n'étions pas RP cependant j'organisais régulièrement ( une fois par semaine )
une aventure rp le temps d'une soirée.
voila pour mon expérience un peu plus inspiré qu'hier^^

Pour ce qui est de la partie Rp..^^
j'aime bien le rp mais je ne suis pas non plus fan, j'y arrive plus facilement en jeu ou lors d'évènement mais c'est vrai que je consulte beaucoup le forum donc vous me verrez surtout dans la partie HRP de celui ci
par contre je consulterais aussi la partie rp et si je dois y répondre je le ferais en RP
mais c'est vrai que pour le moment je ne serais pas trop quoi vous dire en rp et je ne prefere pas vous mentir, a vous de voir
il n'est pas interdit d'apprendre parmis vous..^^

allez sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:18

Hello,

Bienvenue parmi nous.
Je te propose une apply pendant une semaine où tu devras tout de même faire un effort de RP sur le canal Légion et lorsque tu croiseras les membres.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Juls
Invité
Invité
Juls


Messages : 29
Points : 5309
Age : 33
Classe du personnage : Sorcier

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:14

aucun soucis à ce niveau là^^
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:28

par contre j'espere que tu as pensé quand même au BackGroud de ton personnage de manière RP......ce qui reste un minimum.....
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Invité
Invité
Aelys


Messages : 59
Points : 5405
Classe du personnage : Aède

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:53

Pour ma part je rejoints les avis de Calliades, un peu de bgrp s'il te plaît, c'est fun, sympa, et ça ne nuit pas à la santé ^^
Sinon, ben Yisselda t'a donné la marche à suivre, et avec un peu d'inspiration j'espère te compter comme nouveau légionnaire sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
clorwride
Invité
Invité



Messages : 5
Points : 5285
Classe du personnage : sorcier

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:47

salutation cher confrère

comme quoi les destiné ce crois nous nous somme déjà croisé plusieurs fois et avons même brièvement coopéré l'or d'une expédition en territoire krallique et finalement je te recroise au seins de cette légion que dire ci ce n'est le destin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juls
Invité
Invité
Juls


Messages : 29
Points : 5309
Age : 33
Classe du personnage : Sorcier

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:49

calliades a écrit:
par contre j'espere que tu as pensé quand même au BackGroud de ton personnage de manière RP......ce qui reste un minimum.....

Salut à toi calliades !^^
Revenir en haut Aller en bas
Juls
Invité
Invité
Juls


Messages : 29
Points : 5309
Age : 33
Classe du personnage : Sorcier

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:49

Aelys a écrit:
Pour ma part je rejoints les avis de Calliades, un peu de bgrp s'il te plaît, c'est fun, sympa, et ça ne nuit pas à la santé ^^
Sinon, ben Yisselda t'a donné la marche à suivre, et avec un peu d'inspiration j'espère te compter comme nouveau légionnaire sous peu !

sans probleme ma chère Aelys^^
Revenir en haut Aller en bas
Juls
Invité
Invité
Juls


Messages : 29
Points : 5309
Age : 33
Classe du personnage : Sorcier

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:49

clorwride a écrit:
salutation cher confrère

comme quoi les destiné ce crois nous nous somme déjà croisé plusieurs fois et avons même brièvement coopéré l'or d'une expédition en territoire krallique et finalement je te recroise au seins de cette légion que dire ci ce n'est le destin ^^

alors heureux de te retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Julss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: