Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Julss

Aller en bas 
+2
Zamiel
Juls
6 participants
AuteurMessage
Juls
Invité
Invité
Juls


Messages : 29
Points : 5309
Age : 33
Classe du personnage : Sorcier

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:13

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre légion dans le colisé lors de votre évènement cet après midi^^
j'en ai profité pour discuté avec sylva ce qui m'a motivé à vouloir vous présenter ma candidature !!^^

Je viens de finir de parcourir votre forum de fond en comble, je vais enfin pouvoir me presenter.

Alors pour commencer, je me nomme Julss, Sorcier lvl 20 des Elyséens.

Je débute Aion depuis une semaine, je suis etudiant infirmier et j'ai 19 ans^^
Ce jeu me plait de plus en plus surtout quand ça ne lag pas !!^^
et il me faut une légion digne de ce nom, c'est pourquoi je viens à vous.

Rp Sanctuary me parait être une belle légion bien organisé avec une bonne ambiance.

voila ma candidature est rapide mais je n'avais pas trop d'imagination ce soir^^
merci à vous
et bonne soirée en attendant votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Invité
Invité
Zamiel


Messages : 61
Points : 5394

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:43

Tu as oublié la partie RP, mein boy!

Expérience MMO?
Revenir en haut Aller en bas
Juls
Invité
Invité
Juls


Messages : 29
Points : 5309
Age : 33
Classe du personnage : Sorcier

Candidature Julss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julss   Candidature Julss Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:57

le manque d'inspiration^^