Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tlaloc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tlaloc
Membre
Membre



Messages : 22
Points : 5312
Classe du personnage : Clerc

Tlaloc Empty
MessageSujet: Tlaloc   Tlaloc Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:37

Athlétique, racé et charmeur mais aussi haut protecteur en devenir, je fais mes armes aux côtés de Dame Ficoba et Dame Galina sans toutefois oublier les âmes élyséennes affaiblies que je peux trouver sur ma route.

Après quelques moments de jeu avec certains, il est maintenant temps pour moi de vous proposer de dispenser mes soins au nom de la cohorte RP SANCTUARY.

Tlaloc :
Clerc level 36
Artisanat environ 370
Vitalité environ 310.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Invité
Invité
Aelys


Messages : 59
Points : 5405
Classe du personnage : Aède

Tlaloc Empty
MessageSujet: Re: Tlaloc   Tlaloc Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:59

Bien le bonsoir Sire Tlaloc !

Heureuse de voir que notre légion vous a charmé... Cependant, tout comme la candidature précédente, je ferai la même remarque que Sire Calliades, à savoir que dans RP-S il y a RP, montrez vous donc sous ce jour s'il vous plaît, la candidature n'en sera que meilleure.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc
Membre
Membre



Messages : 22
Points : 5312
Classe du personnage : Clerc

Tlaloc Empty
MessageSujet: Re: Tlaloc   Tlaloc Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:41

Eh bien je reprends pour la partie RP :

Une peau sombre, des yeux d'un bleu d'éther, athlétique, racé et charmeur mais aussi haut protecteur en devenir, il fait ses armes aux côtés de Dame Ficoba et Dame Galina sans toutefois oublier les âmes élyséennes affaiblies qu'il peut trouver sur sa route, marquant sa dévotion à Dame Usthiel.

Tlaloc est patient, un peu réservé et parfois en retrait.

Amnésique quant à ses origines, les seules choses qu'il conserve de son passé sont ce nom "Tlaloc" et ses marques sur son crâne et son visage.

On a entendu dame Ficoba dire de lui : "La première fois, c'est un peu effrayant de voir ce personnage à la peau sombre et au physique imposant
se rapprocher de vous mais ses soins m'ont évité un passage chez un gardien des âmes à maintes reprises".
Et Scarifeu le kérubien : "Encore lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tlaloc Empty
MessageSujet: Re: Tlaloc   Tlaloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tlaloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement-
Sauter vers: