Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Andrej - Homme de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
highlord-dub
Invité
Invité



Messages : 1
Points : 5263
Classe du personnage : Assassin

Andrej - Homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Andrej - Homme de l'ombre   Andrej - Homme de l'ombre Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:56

Bonsoir Messires, bonsoir Mes Dames.

Je vous fais parvenir cette missive pour une raison bien précise. Mais avant d'entrer dans le vif de sujet, je vais respecter les règles élémentaires de politesse et me présenter.
Je répond au nom d'Andrej, la nuit est mienne et c'est avec grand plaisir que j'arrache des âmes à leur corps. Mais je ne m'attarderais pas plus sur mon noble art.
J'ai eu la joie de me fiancer récemment avec Demoiselle Haneko qui est une des votres.
Je vous demande donc humblement de m'accepter au sein de votre confrérie, qui m'apportera à coup sur beaucoup et à laquelle, je l'espère, je pourrais apporter quelques contributions.

Ps : Si l'un d'entre vous à un "travail" à me confier, qu'il me fasse parvenir une lettre cachetée, je suis à votre entière disposition.

Cordialement, Andrej.

*Bonsoir une fois encore =). Côté irl, je m'appelle Jacques, étudiant de 17 ans en terminale S. J'ai eu le plaisir de voir votre guilde organiser des events rp, ce qui m'a poussé à venir postuler sur ce forum. J'espère que vous m'accepterez parmis vous, peut-être à bientôt =) *
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Andrej - Homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Andrej - Homme de l'ombre   Andrej - Homme de l'ombre Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:19

Une grande et belle famille hein....ou un jardin d'enfant.....

*crache par terre et secoue la tête*

bah tant qu'il sait se battre.......
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Andrej - Homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Andrej - Homme de l'ombre   Andrej - Homme de l'ombre Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:34

contacte moi ou un centurion en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambhre
Invité
Invité



Messages : 23
Points : 5348

Andrej - Homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Andrej - Homme de l'ombre   Andrej - Homme de l'ombre Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:19

J'observe le jeune candidat du coin de l'oeil. Il est athlètique, bien roulé, on sent la ruse dans son regard perçant.

J'imagine déjà un moyen subtile, accrocheur et particulièrement persuasif de l'aborder quand plus rapide que l'éclair Demoiselle Haneko se jette sur lui et l'embrasse vigoureusement.

Tout à son baiser, elle me tend un doigt auréolé de flammes qui est sans équivoque, pas touche !

Je m'en vais en frappant les pilliers de mon poing, il n'y en a jamais un pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Invité
Invité
Haneko


Messages : 6
Points : 5286
Age : 35
Classe du personnage : Sorcière

Andrej - Homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Andrej - Homme de l'ombre   Andrej - Homme de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:21

*Regarde Ambhre s'éloigné du coin de l'oeil*

Je crois qu'elle a compris le message.

*Se tourne vers Andrej*

Bienvenue mon amour.

*Se blotti dans les bras de sont fiancé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrej - Homme de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Andrej - Homme de l'ombre   Andrej - Homme de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrej - Homme de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: