Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ise, Swifarrow et Mikelange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ise
Noble
Noble
Ise


Messages : 87
Points : 5372
Age : 106
Localisation : RP
Classe du personnage : Sorcière

Ise, Swifarrow et Mikelange Empty
MessageSujet: Ise, Swifarrow et Mikelange   Ise, Swifarrow et Mikelange Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:30

La magicienne essuya d’un revers de manche le filet de sang qui coulait au coin de ses lèvres. Elle devait s’être mordue.

« Un asmodien, c’était un asmodien » haleta la rôdeuse. « Rappelles-toi Ise. »

Oui, la mémoire lui revenait un peu, mais toujours confuse, brouillée, mélange d’images rapides, de souvenirs étranges. Elle ne parvenait pas à discerner ceux qui lui étaient propres et ceux qui venaient d’ailleurs.

Swiftarrow rangea ses épées et ramassa son arc en lui souriant. Une fois de plus elle avait interposé son corps entre la frêle sorcière et leur ennemi, détourné son attention, encaissé les coups. Blessée elle récupérait, couvrait ses plaies d’onguents dont elle avait le secret. Non loin le spirit ramenait à lui son compagnon magique. La puissance de Mikelange leur avait sûrement sauvé la vie, comme souvent.

Ise s’assit. La tête lui tournait. Pourquoi cette haine chez leurs frères asmodiens ? Pourquoi cette légion dont elle était générale ? Pourquoi trois, seulement trois restaient alors qu’elle voyait parfois la multitude des Frères autour d’elle, en de brefs éclairs d’un passé si lointain, révolu ?

Elle regarda ses compagnons, croisa leur regard, senti leur fidélité absolue, frémit devant leur quasi dévotion. Elle était leur générale, leur chef soi-disant. Mais c’est eux qui veillaient sur elle, la protégeaient à chaque instant. Et chaque jour cette solitude à trois devenait plus pesante, plus déroutante, plus dangereuse aussi. A trop vouloir la suivre dans sa folie, l’aider dans sa lutte incessante pour retrouver une mémoire perdue l’instant d’avant, ils mourraient. Ce serait sa faute.

« Ne t’inquiètes pas ma belle, nous sommes immortels. »

Elle sursauta : le murmure affectueux du Spirit avait résonné sous son crâne comme un cri, et réveillé l’angoisse. Elle lutta contre la peur qui revenait, cette peur panique, cette angoisse de petite fille qu’elle ne pouvait ni montrer ni comprendre. Elle balaya de nouveau ces souvenirs qui montaient vers sa conscience. Elle devait agir pour oublier encore, réagir aussi. Alors, pour éviter à ses compagnons une mort certaine elle décida de se mettre en quête, en quête d’une nouvelle légion, de nouveaux alliés, de nouveaux frères.


HRP

Comme vous l’avez deviné, cette candidature est un peu particulière : nous sommes trois. J’ai découvert votre légion après de longues recherches (OK, suis pas douée^^) et éliminations. Il me fallait une guilde aimant le RP, à dominante PvE, appréciant l’écriture lisible et basée non pas sur la concurrence mais sur l’entraide et le partage. Je vous ai trouvé.
Si tout va bien nous serons donc 3 personnages à soumettre notre candidature à votre acceptation :
- Swiftarrow, une archère redoutable, mobile, courageuse, experte dans son art.
- Mikelange, un Spirit puissant, organisé et efficace dont le seul défaut est un humour décalé, un goût immodéré pour les jeux de mots … spéciaux.
- Ise, une petite sorcière perdue dans ce monde de brutes, parfois colérique, souvent enjouée voire euphorique.
IRL, je me nomme Eric et ai 50 ans mais toutes mes dents. Je pratiquais les JDR sur plateau bien avant de m’immerger dans GuildWars où j’eu la chance d’intégrer une guilde, « les Frères de Royaume Tellurique », qui m’amena au bout du jeu et à presque écrire un livre sur nos aventures. Avec Aion, les frères se sont regroupés sous le drapeau Asmodien et seuls quelques-uns sont ici, à la recherche de compagnons avec qui découvrir ce nouveau monde, écrire une nouvelle Histoire.

Je vais demander à Swiftarrow et à Mikelange de bien vouloir venir se présenter ici dans les prochains jours, en espérant que vous voudrez bien nous accueillir tous pour cette nouvelle année que je vous souhaite excellente.


PS : en voulant m’inscrire sous le nom d’Ise j’ai du faire une erreur dans l’adresse mail car je n’ai rien reçu du forum ce qui fait que j’ai repris le nom de mon perso de Guildwars : Imiria.
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Ise, Swifarrow et Mikelange Empty
MessageSujet: Re: Ise, Swifarrow et Mikelange   Ise, Swifarrow et Mikelange Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:45

effectivement une présentation de tes compagnons ne serait pas de refus^^


plusieurs points positifs:

la présentation et l'écriture

l'âge( sisi) tu passerais doyen ainsi.....

3 joueurs d'un coup


bon trêve de plaisanterie

j'avoue que je suis pour +1

voili voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Ise, Swifarrow et Mikelange Empty
MessageSujet: Re: Ise, Swifarrow et Mikelange   Ise, Swifarrow et Mikelange Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:50

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons au sein de notre Légion.

A très vite en jeu!

Armes & Foi.
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Ise, Swifarrow et Mikelange Empty
MessageSujet: Re: Ise, Swifarrow et Mikelange   Ise, Swifarrow et Mikelange Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:55

ha oui un point important:

la légion est en pleine reconstruction, donc est ce que cela vous conviend d'intégrer une légion ou beaucoup de choses sont à reconstruire?
Revenir en haut Aller en bas
Ise
Noble
Noble
Ise


Messages : 87
Points : 5372
Age : 106
Localisation : RP
Classe du personnage : Sorcière

Ise, Swifarrow et Mikelange Empty
MessageSujet: Re: Ise, Swifarrow et Mikelange   Ise, Swifarrow et Mikelange Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:12

Merci, et non, le fait que la légion soit en reconstruction ne me gène pas du tout.

Mes compagnons viendront dès que possible. Ils sont un peu bour... heu... ailleurs ces temps-ci mais devraient avoir récupéré leurs facultés dans un ou deux jours. Je les inviterai à se présenter dès que la conscience leur reviendra. Rolling Eyes

Ah, petit oubli de ma part : je suis level 33 et eux 34.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Belisa
Invité
Invité



Messages : 32
Points : 5356
Classe du personnage : Clerc

Ise, Swifarrow et Mikelange Empty
MessageSujet: Re: Ise, Swifarrow et Mikelange   Ise, Swifarrow et Mikelange Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:04

Arieluma Dame Ise,
Bienvenue parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ise, Swifarrow et Mikelange Empty
MessageSujet: Re: Ise, Swifarrow et Mikelange   Ise, Swifarrow et Mikelange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ise, Swifarrow et Mikelange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement-
Sauter vers: