Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport de l'inspection des troupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Rapport de l'inspection des troupes Empty
MessageSujet: Rapport de l'inspection des troupes   Rapport de l'inspection des troupes Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:39

LIEU : Quartier Général des Kaidann à Eltnen


Objectifs :

Arrow Evaluer les capacités de chacun à suivre des directives

Arrow Evaluer la réactivité en cas d'imprévues

Arrow Evaluer les compétences de chacun au sein du groupe


Composition du Groupe :

- Marquise Eudoxie

- Duchesse Ise

- Légionnaire Swiftarrow

- Légionnaire Kologarn

- Légionnaire Hyppolyte

- Commandeur Calliades


Conclusions :

Tout le monde a suivi les directives que j'ai mises en place tout au long de la traversée du QG. Un bon point.

J'ai noté toutefois une légère décontraction au fur et à mesure de la traversée, due au fait que les légionnaires ne se sentaient pas en danger.....Cela est à remédier, car c'est ainsi qu'arrivent les problèmes, lorsque l'on tombe dans une routine.....Et dans certains endroits cela ne pardonne pas.....

La cohésion s'est effectuée sans trop de problème au sein du groupe, personne ne voulant prouver une quelconque supériorité ou se faire bien voir .....et c'est une bonne chose, car je n'irais pas mettre en danger le groupe pour les bourdes d'un seul!!

Autre point dont il faudra tenir compte par la suite: la réactivité et cela va de pair avec la concentration.Vous devez avoir une vision globale et générale de la scène d'affrontement et de ce qui se passe autour, d'éventuelles patrouilles ou d'assaillants imprévus et la je pense aux abysses....

En conclusion, je dirais que l'inspection est favorable, la cohésion devrait venir a force de combattre en groupe, des automatismes devraient se créer rapidement et ainsi améliorer grandement l'efficacité de la légion.

Donc je vous encourage à combattre régulièrement ensemble afin de vous connaître et de créer une réelle complicité....

N'hésitez pas à demander des conseils aux Combattants expérimentés en qui j'ai une totale confiance, Maitre Ficoba, La Contesse Galina, L'Impératrice Belisa et Sire Tlaloc. N'oubliez pas que ces combattants sont à même de vous évaluer et ce quelque soit votre rang.....sur un champ de bataille le titre de noblesse doit s'effacer devant l'autorité du Commandant de la Compagnie.

Ils pourront le faire soit de leur propre initiative soit parce que je le leur aurait demandé et ce a tout moment.

Nous devons garder nos forces affutées en toute occasion...

Je terminerais par dire que je suis fier de servir à vos côtés, alors ne me décevez pas!!

Commandeur Calliades
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Rapport de l'inspection des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'inspection des troupes   Rapport de l'inspection des troupes Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:07

*lit attentivement la missive et en prends note*

Bien bien, mais il faut aussi évaluer les autres membres de la légion à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Swiftarrow
Membre
Membre
Selene Swiftarrow


Messages : 50
Points : 5302
Classe du personnage : Rôdeur

Rapport de l'inspection des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'inspection des troupes   Rapport de l'inspection des troupes Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:07

Ah... Et ma note ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de l'inspection des troupes Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'inspection des troupes   Rapport de l'inspection des troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de l'inspection des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: