Mikelange Membre
Messages : 11 Points : 5432 Age : 76 Localisation : RP ouest & Corse Classe du personnage : Spiritualiste
| Sujet: Invasion probable d'Heiron par des légions d'Asmodée Jeu 11 Fév - 0:27 | |
| Bonsoir, Amis et Frères de la légion... Nous vous avions déjà mis en garde et deux de mes compagnons ne reviendront pas, le Duché d'Heiron est encore sous le joug de "l'adversaire" et elle devient principalement la ville cible des poilus! Vous comprendrez pourquoi maintenant je déserte ce jeu, tant que Ncsoft ne trouvera pas de solution à cette guerre idiote et bânir les meneurs (des deux côtés) qui ne cherchent que mettre la pagaille. Voici le message que j'ai récupéré aujourd'hui sur un site: Sujet: [Opération] Ailes de Pigeons Aujourd'hui à 13:04 -------------------------------------------------------------------------------- Daevas ! L'heure est grave !
Depuis bien trop longtemps à présent, les Elyséens nous mènent la vie dure, il est grand temps de leur montrer notre bravoure ! Vidar en personne m'a confié une mission. Cette mission baptisé "Ailes de Pigeons" est périlleuse, extrêmement risquée, et nul doute que peu d'entre nous en reviendront. Mourir pour notre nation est et restera un Honneur !
C'est pourquoi je vous demande à tous, de vous joindre à moi ! Direction Heiron ! Plus précisément leur cité: La Nouvelle Porte d'Heiron. Vous l'aurez compris, le but est de lancé une offensive au cœur d'Heiron !Tous ensemble, membres des Genesis mais aussi de nos Alliances, nous montrerons notre courage aux Elyséens !
==============================
Objectif: rassemblé une cohorte (et plus) formé de Genesis, FRT, BMC, et peut être même PANDORE pour attaqué une cité Elyséenne !
Cet event: sera l'occasion de faire une vidéo de notre Alliance, et peut être même de faire parler de nous.
Prérequis: Tout le monde peut y participer dès lors qu'il peut passer le rift (du level 20 à 50 je crois)
Organisation: Tout devra être prévus à l'avance: le choix du rift (sans doute la cascade de Beluslan), l'itinéraire, les groupes dans la cohorte, etc.
Quelques règles: Étant donné que nous ne passerons pas inaperçus à traverser toute la map d'Heiron, il faudra suivre quelque règles simple: -Pas de chasse à l'Ely en chemin -Nous ne serons pas là pour faire des quêtes ou récolter -Rester totalement grouper -Être sur mumble ! -Suivre attentivement les instructions ! Étant donné que je tenterais de réaliser des plans pour la vidéo, il faudra suivre rapidement ce qui se dit, pour ne pas perdre de temps et éviter de se faire attaquer par des Ely.
La première étape consiste à savoir qui se joindra à cette opération ! Je préfèrerais que vous notiez si vous venez sur le topic officiel: http://genesis.clan-box.com/viewtopic.php?f=12&t=100
Cependant, si vous n'avez pas la motivation je relèguerais sur le topic votre participation.
A noter: toutes les infos d'organisation apparaitrons là-bas, donc n'hésitez pas à aller y faire un tour ! Je vous laisse juge de votre arbitrage sur ces propos et sur le PVP à outrance, demain sur Vidar de nouveau sur Deltras et bientôt sur tous les serveurs français, quelle beau jeu pourtant, dommage! Mais je ne renouvellerai pas mon abonnement tant que cela sera ainsi. Armes et foi ? Mikelange | |
|
calliades Membre
Messages : 125 Points : 5693 Age : 51 Classe du personnage : Gladiateur
| Sujet: Re: Invasion probable d'Heiron par des légions d'Asmodée Jeu 11 Fév - 12:02 | |
| tiens ca me rappelle un autre jeu ou il y avait des hauts faits pour ce genre de raid^^
au moins ils chasseront pas les ely en route^^
par contre il faudrait diffuser ce message au maximum dé légion sur deltras......ca pourrait etre drôle de les attendre de pied ferme ou de les prendre a revers^^
vu leur objectif ils passeront sans doute par le chemin le plus court c'est a dire la route^^ | |
|