Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ruben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruben
Noble
Noble
Ruben


Messages : 109
Points : 5381
Age : 42
Localisation : Entre le prêtre et l'ennemi
Classe du personnage : Templier

Ruben Empty
MessageSujet: Ruben   Ruben Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:00

Valeureux maitres de légion,

Après une longue période de ré-adaptation au cours de laquelle nos frères Elyséens m'ont grandement aidé que ce soit a retrouver la mémoire ou mes réflexes de combattants, je me présente a vous avec mes espoirs. Des espoirs d'avenir et de bonheur pour notre peuple, des espoirs de voir notre belle terre libérée des incursions assassines perpétrées par les bouchers asmodiens.
J'aimerai rejoindre vos rangs et ainsi, mettre mon bouclier au service de notre peuple pour participer a sa défense et à l'accomplissement de nos rêves de tranquillité. Tel qu'une écaille sur la peau d'un dragon, je ne peux faire grand chose seul, mais je suis sûr qu'a vos cotés je pourrais réaliser de grandes choses au nom du peuple Elyséen.

Humblement, Ruben, Templier.


-------------------------------------------
HRP
Salut à vous ! Ben voila, je joue depuis presque 3 mois, je suis actuellement niveau 38 et ... je me lasse franchement de ce jeu où les échanges RP sont on ne peut plus limités ... j'ai pris des habitudes depuis quelques années sur un serveur Neverwinter Nights (Athea pour ceux qui connaissent) et donc je ne peux que saluer votre initiative de faire vibrer un peu plus les RP dans ce vilain mot qu'est MMORPG Cool et du coup j'ai très envie de venir partager de bons moments avec vous !
Je me rappelle de 2 jeunots qui se contaient fleurette au sommet de la forteresse d'Eltnen et qui voulaient faire les discrets mais qu'on entandait à 50 m à la ronde Laughing ce jour la je me suis dit que le jour ou je chercherai une légion ca serait surement celle la et ... me voila Very Happy
En espérant faire bientot partie des vôtres, je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-charles.net
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Ruben Empty
MessageSujet: Re: Ruben   Ruben Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:26

*lis attentivement le parchemin et sourit*

Pour moi, Tchika Mazania citoyenne du Baron de Verteron, j'accepte avec honneur de partager notre esprits, notre entraide et tout ce qui fait de cette légion une légion vivante.

[HRP]

Bienvenue à toi parmis nous, j'espère avec sincérité que la légion changera ton temps monotone sur Aion, il est vrai que c'est toujours la même alors faire du RP sa l'enrichis et sa met un but a tout le monde.

A Bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement-
Sauter vers: