Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le chemin oublié.

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune
Administrateur
Administrateur
Masamune


Messages : 26
Points : 5591
Localisation : Nantes (44)

Le chemin oublié. Empty
MessageSujet: Le chemin oublié.   Le chemin oublié. Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:24

Bonjour frères d'armes.
Oh ? Que de questions !
D'où je viens ? Hmm ...
Et bien, réfléchissons, par où vais-je commencer ? ...

De moi, allons-y. Mon nom est Masamune Dïr Sîrfalas et je suis aujourd'hui âgé de 129 ans. Beaucoup me direz-vous mais en vue de mes oreilles pointues, je vous précise que j'appartiens à la race des elfes.
Vous n'êtes pas sensé savoir que nous avons une longévité bien plus conséquente que celle des humains. Ça a du bon comme du mauvais... Je vous laisse imaginer si vous en avez le temps.

J'ai envie de vous parler de mes parents. Évidemment, ils étaient elfes eux aussi.
Je dis 'étaient' car hélas, ils ne sont plus de ce monde. Mon père, Aerandir Fëanáro Sîrfalas était un noble guerrier empli de bravoure et il agissait toujours avec bon sens.
Il était au service des forces d'Atréia chargées de la protection de ses habitants. J'ai toujours vu comme un feu brûler en lui symbolisant son dévouement pour la paix. Mais aussi noble soit-il, le lien à cette cause n'était pas sans risque et ma mère craignait de ne le revoir un jour ...

Ma mère ... Elle se nommait Artanis et était elle aussi une noble femme. Elle connaissait bien l'alchimie et maîtrisait des sorts de magie élémentaire.
C'est d'ailleurs d'elle que j'ai aussi appris à manier les éléments. Elle m'a enseigné avec patience et m'a fait prendre conscience de toutes ces choses impalpables qui nous entourent.
Elle était d'un tempérament très doux et n'avait absolument pas l'âme d'une guerrière comme pouvait l'avoir mon père quand il s'agissait de défendre le fragile linceul de stabilité de notre époque.

Nous vivions dans une citée bien lointaine mais à présent rayée de nos cartes lors du Grand Cataclysme. La vie était tranquille jusqu'au jour où ces maudits Balaur débarquèrent éradiquant tout sur leur passage en quête de domination.
Je me souviens de ce jour comme d'hier, les flammes parcouraient la ville et les habitations étaient devenues des squelettes dépourvus de bois, de toit et complètement écroulées sur elles-mêmes.

La guerre était partout, je vis mon père partir loin au front défiant les Balaur sans crainte ni peur avec son arc dont il était si fier. Puis son image s'évanouit dans la fumée et les flammes et jamais je ne le revis.
Quant-à ma mère et les autres habitants, tous périrent et rares sont ceux qui survécurent à se massacre. Mais une chose est sûre, Aion ne nous a jamais abandonné. Nos ailes d'aujourd'hui témoignent de son soutient et je les considère comme une reconnaissance divine pour la foi que nous avons placé en lui.
À propos, "Armes & Foi", disions nous à l'époque et disons nous aujourd'hui encore. Aion nous a transmis une partie de son pouvoir et je m'en servirai pour poursuivre les idéaux de mon père.

J'ai d'ailleurs le sentiment d'avoir commencé à le faire il y a longtemps ... C'est étrange ...
Qu'est-ce qu'il s'est passé depuis ? Pourquoi tout est aussi confus dans ma tête ?

J'ai beaucoup voyagé en quête de réponses et au moyen de pallier à cette amnésie.
J'ai la conviction que ce que je cherche n'est pas très loin et que des souvenirs enfouis vont ressurgir.

A chaque endroit où mes pas guidés par Dame Ariel me conduisirent, je rendis de petits services afin de survivre comme je le pouvais. Ce n'est que plus tard, lors de mon arrivée au Sanctum que je fis la rencontre de Dame Yisselda, personne qui semblait susceptible de m'aider.
Elle me proposa de la suivre elle et les siens et j'acceptai. Il me faut aussi dire que je fus séduit par l'idée de ne plus voyager seul. Je rejoignis ainsi l'honorable Légion RP Sanctuary.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpsanctuary.1fr1.net
 
Le chemin oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: