Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adaelina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaelina
Invité




Adaelina Empty
MessageSujet: Adaelina   Adaelina Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:11

•°•.•°• (RP) •°•.•°•

Le tonnerre gronde au loin, il fait froid et une odeur d'humidité règne dans la demeure ancestrale.
Une silhouette sombre marche dans les corridors éclairés par des chandelles quasiment éteintes.
Elle marche lentement afin de ne pas faire craquer les vieilles planches de bois.
L'ombre traverse une grande salle aux murs richement décorés et où des tables sont installées. L’odeur d’un grand festin règne encore dans la pièce.
La silhouette à la fois élégante et rapide continue son périple parmi les corridors et trouve enfin la porte qu’elle cherchait. Elle prend grand soin de ne pas faire grincer le mécanisme de la porte en l’ouvrant. Les murs de la pièce sont remplis de tableau de grande valeur et l'air a une odeur de côte de brax.
On peut entendre un ronflement qui résonne dans toute la pièce.
-Encore un riche célibataire obèse, il ne se débatte jamais! J'en ai vraiment marre d'eux.
L'ombre s'approche du lit et regarde le riche daeva dormir.
Paix à ton âme.
Elle sort sa dague qu'elle a soigneusement empoisonnée avant de venir.
Elle frappe.


On entendit plus un bruit dans la pièce mis à part la vie du riche daeva qui s'écoulait sur le plancher.


L'ombre sortit de la pièce, la lune éclairait les rues de Sanctum.
L'ombre enleva son capuchon et laissa entrevoir une chevelure rouge et des yeux vert clair.
D'une démarche souple et rapide, Adaelina retourna chez son employeur pour recevoir sa prime.

-Prochaine fois, donnez-moi un Elroco à assassiner au moins, lui, se débattra.
Elle empocha la récompense et disparut dans les ruelles mal éclairées de Sanctum.

•°•.•°• (HRP) •°•.•°•

Bonjour,
mon nom est Félix, je vis au Québec et j'ai 16 ans.
J'aimerais fort bien rejoindre votre légion, le coté Rp est une chose que j'adore et que je n'ai pas eu le plaisir de pratiquer dans ce jeu où le rp est pratiquement partout.
Je sais bien que le décalage est très grand, mais j'ai souvent joué avec des personnes européennes.
Disons juste que je préfère les francophones aux anglophones.
Alors, je joue à aion depuis déjà 1 mois et quelques jours, j'étais sur le serveur Urtem avant, côté Asmodien.
Je crois tout simplement que la nuit n'était pas mon élément.
Après un mois coté Asmodien, j'avais besoin d'ensoleillement et de belles personnes, j'ai alors décidé de venir côté Élyséen.
J'ai seulement une assassine niveau 18, je sais que le niveau n'est pas très élevé, mais je dois aussi monter mes métiers
qui laissent mon porte-kinah vide(Couture et Frabrication d'arme).

Je joue à des mmorpg depuis au moins 6 ans.
J'ai joué à Dofus, slayersonline, guild wars, world of warcraft, ragnarok online, gunz , rose online, perfect world et plein d'autres jeux.

J'espère avoir répondu aux critères,
si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.

Adaelina
(Félix)
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Adaelina Empty
MessageSujet: Re: Adaelina   Adaelina Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:01

Arieluma Adaelina,

Bienvenue sur le livre des âmes, Merci à MikyBleuAngel de t'avoir guidée sur ce trésor. Personnellement, moi qui suis Citoyenne du Baron de Verteron j'accepte avec honneur votre venu parmi nous, en espérant que vous vous sentirez bien, à très bientôt sur les chemins de Verteron.

*Signe d'une main fragile mais sensuelle*

Mazania Tchika, Spiritualiste de la légion " RP Sanctuary " sous le commandement du Baron de Verteron Lunium Soulfire.


[HRP]

Sa fait plaisir d'avoir de nouvel tête, Bienvenu à toi sur le Forum, A très bientot

Bon courrage =)
Revenir en haut Aller en bas
MikyBlueAngel
Membre
Membre
MikyBlueAngel


Messages : 22
Points : 5244
Age : 76
Classe du personnage : Spiritualiste

Adaelina Empty
MessageSujet: Re: Adaelina   Adaelina Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:42

Belle présentation!
et Arieluma Adaelina

OUI, Merci Félix d'avoir répondu à ma requète, lors de notre courte conversation, hier soir.

Je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'ici, dans notre légion tu trouveras tes marques.

Sois sûr que nous pourrons t'aider et te conseiller dans ta progression.
Tu auras seulement la chance et la malchance de jouer dans la nuit par rapport à notre continent.
Mais nous trouverons j'espère un terrain d'entente lors des sorties de groupe et surtout en semaine.

Travaille vite, pour bien leveler ton jolie personnage, c'est tout ce que je peux te demander.
La Duchesse d'Heiron aura de lourdes tâches pour toi et sa région.

Je laisse le soin à nos Nobles de laisser leur appréciation. Sleep

Miky BlueAngel , Légionnaire et capitaine de la Duchesse ISE du duché d'Heiron
Revenir en haut Aller en bas
Lunium
Membre
Membre
Lunium


Messages : 39
Points : 5387
Classe du personnage : Sorcier

Adaelina Empty
MessageSujet: Re: Adaelina   Adaelina Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:28

Pour moi c'est tout decidé. Cette jeune deava risque fort de se plaire parmis nous. Ce seras un cheers Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ise
Noble
Noble
Ise


Messages : 87
Points : 5372
Age : 106
Localisation : RP
Classe du personnage : Sorcière

Adaelina Empty
MessageSujet: Re: Adaelina   Adaelina Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:51

Bienvenue !

Heiron se fera une joie de t'accueillir, si tu le veux bien. Met moi un mp quand t es en ligne, que je puisse t'inviter.
(pseudo : Ise )
Nous aurons ainsi l'occasion de mieux nous connaitre.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaelina Empty
MessageSujet: Re: Adaelina   Adaelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: