Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre Empty
MessageSujet: Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre   Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:36

Bonjour à vous, légionnaires et centurion de RP Sanctuary.

Je suis le chevalier Palomides, mes seules possessions sont ma foi et ma masse. J'ai âprement défendu la nation Elyos, autrefois.
Aujourd'hui je me retrouve libéré, si l'on peut dire, de mes responsabilités militaires et civiles.

Je cherche à rejoindre une légion et j'ai croisé l'un des vôtres à Verteron il y a quelques jours et nous avons discuté quelques instants. Je suis tout disposé à passer les tests ou interrogatoires qui vous conviendront et j'espère que je saurai vous convaincre de m'engager comme légionnaire à vos côtés.
Vous pouvez me laisser un message à Verteron pour me contacter. Si votre message est urgent, le jeune Ordais saura me trouver rapidement.

Arieluma

Palomides.



Le chevalier caressa son genou douloureux tout en relisant sa missive. Il trouvait toujours son style un peu abrupte et étriqué mais espérait que cela ferait l'affaire, pour cette fois.
Il cacheta son plis et le fit porter en main propre par un gamin qui jouait là depuis la matinée, puis il prit la direction du téléporteur pour rejoindre la Halte des Pélerins où une mission peu périlleuse l'attendait.



__________________________________________________________________________
Bonjour,
Je suis joueur d'Aion depuis le lancement du jeu mais je n'ai pas joué en mode "roleplay" jusque là (sur ce jeu). J'ai donc quitté mon ancienne guilde et mon ancien serveur pour tout recommencer sur Deltras.
Mon personnage est un clerc et son histoire n'est pas encore bien définie ce qui explique un peu le manque de style de ce message (si l'on admet qu'habituellement, je sais donné un style héhé).
Je joue très irrégulièrement et ne suis pas pressé d'atteindre le niveau suivant. Le roleplay sera probablement ma principale activité en jeu, si j'arrive à me décider quoi faire de ce pauvre Palomides ! Pour l'heure je ne cherche pas trop, préférant me "frotter" à vous avant pour éviter un background qui n'irait pas avec ce que vous avez déjà construit entre vous et la façon dont vous voyez les choses.

Merci et à très bientôt j'espère.
Ljd Palomides.
Revenir en haut Aller en bas
Lunium
Membre
Membre
Lunium


Messages : 39
Points : 5387
Classe du personnage : Sorcier

Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre   Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:00

HRP

Ayant pu parler a ce joueur avant qu'il ne postule j'ai pu evalué un peu sont RP et je pense qu'il serait un element possitif a notre avancée RP

Donc encore une fois pour moi ce seras un cheers =)

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre   Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:57

Arieluma Palomide

Bienvenu sur le livre des âmes, un livre ou temps de trésor se révèle. Personnellement, moi, Tchika Mazania, citoyenne de Verteron, j'accepte avec honneur votre venu parmi nous. En espérent que celle-ci vous convaincra.

Arme et foi.

Tchika Mazania


[HRP]

Bienvenu à toi parmi nous, j'espère qu'elle répondra à tes attente, sur ce, bonne lecture ( passe sur nos récit cheers cheers )
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ise
Noble
Noble
Ise


Messages : 87
Points : 5372
Age : 106
Localisation : RP
Classe du personnage : Sorcière

Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre   Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:01

Bienvenue Chevalier!

Que tes pas te portent sur le bon chemin, et puisse le destin nous permettre d'y marcher cote à cote.

Ise, duchesse d'Heiron.
Revenir en haut Aller en bas
Palomides
Noble
Noble
Palomides


Messages : 90
Points : 5368
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Clerc

Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre   Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:23

(merci à tous les trois.
j'ai parcouru, partiellement, vos écrits respectifs et cela m'a donné quelques idées d'ailleurs. Il est fort probable que je poste un texte ce week end du coup. Smile)

ljd Palomides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre   Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Palomides en disponibilité civile et miliaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: