Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fille de Banshee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myokosan
Membre
Membre



Messages : 2
Points : 5205
Classe du personnage : Sorcière

Fille de Banshee Empty
MessageSujet: Fille de Banshee   Fille de Banshee Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:54

(HRP) Bonjour a tous je m'appel Mickael, j'ai 28 ans je suis VRP (vendeur , representant) travaillant pour une societé de marketing depuis mon domicil.

Je me présente, Myokosan 22 ans fille de Natsumisan la grande Banshee. Je vivait avec ma mère quand celle ci c'est faite égorgée par les Asmodiens...Depuis ce jour j'ai juré une vengeance froide et sans retour.Le jour de sa mort ma mère ma comptée notre histoire...mon histoire :

Né de mère Elyséenne et de père Asmodien je suis la déscendante directe d'une grande famille de Banshee...les Banshee toute comme les sorcières pratique la magie autant benefique que maléfique, mais elles ont une particularité elles peuvent voir et sentir l'avenir et lire dans les yeux de chacuns. Jai héritée des yeux de "Shyanoya" une dragonne qui vivait sur nos terres autrefois avant meme que nous ayons vu le jour. Cette dragonne a été reincarnée dans l'âme de ma chere mère avant ma naissance par mon père et un puissant Sorcier du nom d' "Infernus".au terme de ce rituel mon père décèda suite a l'energie vitale qu'il a donné pour réincarner " Shyanoya". Ma mère mit au monde une douce et innocente jeune fille, moi... à ma naissance ont m'a reconnu comme être la dernière Banshee "Shyanoya" de la lignée. Je portais le symbole des reines Banshee...Les yeux de Shyanoya.

Aujourdh'ui pleine de vie je suis partie a la recherche des assassins de ma mère.et pour reussir j'ai ralliée le "Sanctuaire". j'y mettrai ma force et mon esprit jusqu' a mes dernieres ressources.

Acceptez moi ....recevez "l'oeil" de Shyanoya...recevez le don des Banshee.

Que la force nous unissent mes freres.


Myokosan
Revenir en haut Aller en bas
Lunium
Membre
Membre
Lunium


Messages : 39
Points : 5387
Classe du personnage : Sorcier

Fille de Banshee Empty
MessageSujet: Re: Fille de Banshee   Fille de Banshee Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:35

Soyez la bievenu chez nous Myokosan !

- Pour moi vous êtes un element possitif donc si les autres concilliés et notre commandeur n'y vois aucun inconveniant, ce qui m'ettonerais, Je vous accepte donc au rang de citoyen parmis nous !

Esperons que nous saurons repondre a vos attentes ! Nous vous souhaitons des siecle de bonheure intense parmis nous !

Baron de Verteron, Lunium Souflire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fille de Banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: