Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunhades
Noble
Noble



Messages : 18
Points : 5229
Classe du personnage : GUERRIER DU SANCTUAIRE

Présentation RP Empty
MessageSujet: Présentation RP   Présentation RP Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:09

D'après ce que je sais de mon histoire, j'ai été recueilli bébé par un homme que j'ai toujours considéré comme mon grand père. Il m'éleva comme si j'étais de sa famille, pris soin de moi.

Un jour alors que je ne devais avoir que 12 ans, il me dit, "mon pti Shun, l'heure est venu pour toi de connaitre ta véritable identité, tu es le fils de Shaion, un grand guerrier Daeva, qui est mort lors d'un violent combat contre les Balaurs lors de la grande guerre qui divisa notre monde en 2."

C'est alors qu'une magnifique lumière apparu, c'était mon père "Shaion" le grand. Il remercia mon grand père pour s'être occupé de moi, et me mis face à mes responsabilités.

Je devais devenir un guerrier Daeva comme lui et rejoindre la grande Légion "RP Sanctuary" auprès de qui je trouverai soutien, dévouement et courage. Je devrai les servir au péril de ma vie, car ils sont les protecteurs du Sanctuaire Divin et les seuls dont l'âme est pure et à pouvoir venir à bout des Balaurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HRP de la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: