Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Archives de l'administration de Sanctum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Palomides
Noble
Noble
Palomides


Messages : 90
Points : 5368
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Clerc

Archives de l'administration de Sanctum. Empty
MessageSujet: Archives de l'administration de Sanctum.   Archives de l'administration de Sanctum. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:54

Extraits du Dossier du Commandant Palomides

Le jeune Daeva Palomides, issu d'une famille peu renommée de Sanctum, intégra les rangs de la garnison du Miragu directement à son éveil. Il combattit les ennemis de Elyséa pendant plus de 400 ans et fit preuve d'un grand courage à plusieurs reprises. Plusieurs fois décoré, il fut promu jusqu'au grade de Commandant.
Quelques mois après qu'il eut pris le commandement de son unité, il entra en conflit avec le général [nom censuré, illisible] sur la stratégie à adopter lors de plusieurs missions.
A 2 reprises, son escadron subit des pertes terribles, son commandement fut alors remis en question par sa hiérarchie. Son escadron fut finalement littéralement décimé lors d'une mission périlleuse dont il avait pourtant l'habitude.
A son retour de mission, sur les ordres du Général [nom censuré, illisible], le commandant Palomides fut mis aux arrêts et conduit sous les verrous. Il fut par la suite accusé de haute trahison et promis à une morte publique rapide.
Le gouverneur [nom illisible, censuré] intercéda en sa faveur afin qu'il bénéficie d'un procès au plutôt.

42 ans plus tard, le Gouverneur Fasimède signa un ordre d'amnistie, le procès n'ayant pas encore eu lieu. Palomides fut renvoyé de l'armée sans arriéré de solde.
Revenir en haut Aller en bas
Palomides
Noble
Noble
Palomides


Messages : 90
Points : 5368
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Clerc

Archives de l'administration de Sanctum. Empty
MessageSujet: Re: Archives de l'administration de Sanctum.   Archives de l'administration de Sanctum. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:15

Dossier de l'Hôpital Général : Patient Palomides.

Année 998, 17 du Mois d'Ixchel.
Le patient est arrivé mourant, et déjà comateux. Il semble qu'il ait été empoisonné l'avant veille par un dérivé du venin de Yormunad qui nous était inconnu jusque là.
Il n'y a pas d'antidote connue à ce venin habituellement mais nous sommes parvenu à juguler les effets du dérivé en utilisant une décoction à base de spore de fleurs de lune et de poudre de tessons flottants des abysses.
En dehors de son empoisonnement le patient souffrait de divers maux bénins (malnutrition évidente, parasites divers, encombrement des voies respiratoires...) Il est certain que son état de mauvaise santé générale a aggravé l'effet du poison.
Dès l'administration des lavements et de la décoction son état s'est stabilisé, mais pour autant il n'est pas sorti du coma.

Année 999, 3 du Mois de la Margygr
Le patient Palomides est sorti du coma ce matin. Il n'est pas en mesure de bouger ni de parler, après un si long temps, mais son esprit est clair, à l'évidence.
Le moindre mouvement semble lui être douloureux, il est possible que le poison se soit répandu dans son organisme d'une certaine façon. Pour l'instant nous lui administrons de quoi apaiser la douleur, les soins des clercs semblent peu efficaces malheureusement.
Nous entamerons dès que possible un programme de rééducation musculaire.

[suivent plusieurs mois de rééducation assez laborieuse]

Année 1000, 14 du Mois du Simurgh
Sortie du patient ce jour. Son état est satisfaisant bien qu'il n'ait pas recouvré sa forme idéale. Le vol lui est encore impossible.
Il est probable qu'avec le temps la douleur finisse par disparaitre si le patient s'atreint à des exercices quoditiens raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de l'administration de Sanctum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: