Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée en compagnie des Amazones.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Soirée en compagnie des Amazones. Empty
MessageSujet: Soirée en compagnie des Amazones.   Soirée en compagnie des Amazones. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:24

Arieluma à tous !

Je vous invite à prendre conscience d'une nouvelle rencontre avec la légion " Les Amazones "

Elle débutera par les Objectifs de cette alliance et la création du Canal télépathique.

Après cette discussion, je vous inviterais sur mes Terres à Verteron pour un moment d'énigme.

Puis la soirée ce terminera dans une Taverne par un Show des Amazones ( du moins, j'espère )

Description du jeu :

Le jeu d'énigme a pour principe de trouver quelqu'un ou quelque chose caché dans les terres d'une région/capitale.

Vous aurez pour aide des indices sur sont lieux, lorsque vous l'aurez trouvé, la personne vous énoncera une énigme pour connaitre le nom de la personne ainsi vous pourrez lui chuchoter et vous aurez alors l'énigme de son emplacement.

Le premier qui arrivera à la personne aura comme récompense une pétale d'umblia.

Lorsque tout le monde sera arrivées à nous, je donnerais une énigme pour un endroit précis. Arrivé à destination, une petite surprise sera réserver, le gagnant(e) recevra une pétale d'Umblia.

Règle du jeu :


Le jeu se fait seul, toute les personnes seront dégroupées, les Énigmes seront annoncé par crie ou par chuchotement.

Nous n'avons pas droit de s'entraider, sinon le jeu n'a aucune valeur.

Tout le monde partira au top départ.

A la moitié du jeu on attendra tout le monde pour laisser une chance à tous.

Si c'est la même personne qui gagne à chaque fois, ce sera alors le Deuxième arrivé.

Si il y a deux personnes en même temps alors c'est les deux personnes qui auront la récompense.

Si vous souhaitez plus d'information, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Noble
Noble
Ruben


Messages : 109
Points : 5381
Age : 42
Localisation : Entre le prêtre et l'ennemi
Classe du personnage : Templier

Soirée en compagnie des Amazones. Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie des Amazones.   Soirée en compagnie des Amazones. Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:01

Bonjour Baronne,

J'aurais une petite question : est-ce que la date de cette réunion est déjà fixée et si oui, quelle est-elle ?

Ainsi qu'une petite suggestion : il serait peut-être plus judicieux de faire des petits groupes de 2 ou 3 pour résoudre les énigmes dans la mesure ou cela stimulera les plus réticents et évitera de faire durer le jeu pendant 2 lunes (d'expérience, dans un JDR, c'est le guerrier sans cervelle qui trouve la solution aux énigmes, pas le magot super cultivé :p ). De plus, cela serait l'occasion de faire des groupes mixtes amazones / rp sanctuary afin de nouer quelques liens d'amitié entre nos légions.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-charles.net
Yanaelle
Invité
Invité



Messages : 1
Points : 5199
Classe du personnage : Spirit

Soirée en compagnie des Amazones. Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie des Amazones.   Soirée en compagnie des Amazones. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:04

* espionne *
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Soirée en compagnie des Amazones. Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie des Amazones.   Soirée en compagnie des Amazones. Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:09

Merci de votre idée Sire Ruben, j'adore *sourit*
J'en discuterais avec Dame Alina
Revenir en haut Aller en bas
galina
Invité
Invité



Messages : 39
Points : 5388

Soirée en compagnie des Amazones. Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie des Amazones.   Soirée en compagnie des Amazones. Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:32

Concernant les objectifs, plus j y pense , plus je me dis qu'il faudrait une alliance RP avec les mazones et une alliance PVP / PVE avec une legion non RP . JE vous laisse reflechir à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en compagnie des Amazones. Empty
MessageSujet: Re: Soirée en compagnie des Amazones.   Soirée en compagnie des Amazones. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en compagnie des Amazones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Activités :: Historique-
Sauter vers: