Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Âme Déchue

Aller en bas 
AuteurMessage
Westen
Membre
Membre
Westen


Messages : 8
Points : 5202
Age : 32
Localisation : Dans les Méandres de mes Pensées, entre Imaginaire et Irréel...
Classe du personnage : Spiritualiste

Âme Déchue Empty
MessageSujet: Âme Déchue   Âme Déchue Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:05

Pleures
J’avais quitté ma terre natale… J’avais perdu tous ceux en qui je croyais… Rien n’existait plus d’autre que cette plaie béante, sanglante, qui déchirait mon cœur… Ses larmes teintent de sang… Tombent et s’écrasent en poussière d’étoile… Avant de s’éteindre et mourir en silence… Éphémères, fébriles, fragiles… Mais à la portée si intemporelle… Éternelle… Marque… Bavure d’encre rouge sur le parchemin de l’existence, au fil d’encre ténébreux… Indélébile, masquant tout, ou presque… Récit entaché, effacé à tout jamais… Ma vie… Éternelle souffrance… Sempiternelle rédemption pour une âme innocente…
Vivre, cauchemar… Injustice, permanente, incessante… Opprimante, oppressante… Perpétrée par tous… Sang… Sang qui coule… Sang de coupable… Sang d’innocent… Guerre… Guerre, en ton exergue si parfaite, que fais-tu des larmes sur le visage des enfants ? Déchéance est ton essence… Vidée de mon âme, à genoux, tu me laisses… Tes talons se tournent… Tu t’en vas… Ne me reste que mes yeux pour pleurer…

Espérance
Ce ciel… Si bleu… Cet Astre, si clair… Ce rouge dégradé qui dessine mon monde… Sang… Larme… Silence… Dans ce ciel, une ombre… Et une traînée de poussière céleste… Les Abysses… Lieu de combat incessant… Daeva… Légende… Vengeance…
Mes yeux se ferment… Vengeance… Mon cœur tambourine dans ma poitrine… Un Tambour de Guerre… Mon sang bat dans mes veines… Mes larmes s’assèchent… Vengeance… Mes poings se serrent…
Un battement d’aile manifeste… Un frisson me court l’échine… Mes yeux se rouvrent… Fixant le ciel, écarquillés… Une plume blanche en tombe… Lentement… Glissant sur l’air comme une feuille sur un ruisseau… Blanche comme… Une plume de Séraphims… Ma main droite se tend… Paume au ciel… La plume se pose en son creux… Duveteuse… Douce… Comme la simple ambition de cette clef, libératrice, qui déferait ma prison et me laisserait libre… Mes doigts se referment doucement sur la Précieuse…
Douce… Pure… Légère… Liberté est si fragile…

Vengeance
Mes paupières se soulèvent… Le ciel d’encre bleuté est constellé d’étoiles, en cette nuit obscure. Je me redresse… Les restes du feu créent encore une légère fumerolle… Un vent de poussière se lève… Mes paupières se plissent… Mon nez me démange… Je me tourne, faisant dos à cette agression naturelle… Les ornements d’or de ma tunique miroitent… Souvenir… Ce rêve… Peut-être est-il temps… Peut-être…
Les Aurores colorent le ciel, l’enflammant de couleurs flamboyantes… Ma vie… Ma vocation… A son commencement ciel obscur sans étoile… Peu à peu éclairé de lueurs d’espoir… Les Aurores… Le re-commencement ? Rouge comme le sang de mes rivaux… Vengeance… Patience… Non, longanimité… Le Temps viendra…
Les Aurores se lèvent sur un nouveau jour… Les Aurores… Mon Aube… Et, bientôt, le Crépuscule… Celui de ma souffrance… Celui des âmes impures que je pourfendrai… Vengeance, le Temps vient… Patience… Patience…
Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: