Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le pardon d’une vie, le combat eternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nariu
Membre
Membre
Nariu


Messages : 16
Points : 5362

Le pardon d’une vie, le combat eternel Empty
MessageSujet: Le pardon d’une vie, le combat eternel   Le pardon d’une vie, le combat eternel Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:53

[HRP : alors il faut être clément, je ne suis pas très bon en langue française et Word à fait tout ce qu'il pouvait et moi aussi, alors si ça vous pique les yeux sauvais vous Crying or Very sad ]

Chapitre 1 : Origine.

Dans le monde, tout le monde à une moral, mais devons nous avoir une moral dans le fait de gagner une guerre, est ce que tout est permis quand on dois gagner une guerre qui dure depuis des lunes, est ce que la vie d’un être peut être gâché dans le but de gagner une guerre, est ce immoral de sacrifier sa progéniture dans le but de gagner une guerre et de sauver des millier d’autre personne. On n’à beau le répéter, sa ne sonne pas bien.

Dix ans avant se drame, deux Deavas de science et de la nature procédait à des recherches interdite, faire évolué un Deavas dans ces cercles artificiellement, et pire encore le fait de forcé un être à faire son ascension artificiellement, Marcus et Maria Saath ne pensais pas à mal, juste pouvoir créer des soldats plus rapidement qui pourrais faire basculer la balance. Quand le grand conseil de Sanctum le découvrit, les deux scientifique fus banni de Sanctum, et ce retrouvèrent donc à vivre à Verteron, mais c’est deux être avait tellement perdu de chose que leur motivation ne pouvais que les entrainer dans la poursuite de leur recherche. Y’avais t’il de l’amour en eux, on ne pourra sûrement pas le dire, mais le couple donnas naissance à un enfant, qu’ils nommèrent Nariu, est cet un acte d’amour de nommer son enfant ? On ne le sera pas non plus.

Sans aucun état d’âme, les deux scientifique effectué toutes les expériences de leur recherche sur leur propre enfant, plongé dans de l’éther, l’enfant souffrait mille torture. Le but du couple était de faire de leur enfant un Deava spiritualiste, de forcer les esprits à obéir à un enfant sans expérience, trois esprit fut capturé pour cette expérience, un élémentaire de feu, un élémentaire d’eau et un grand esprit de la tempête, le but était que grâce à l’éther ils auraient fusionné les esprits au corps du jeune garçon.

Son dixième anniversaire, bien nombre d’enfants attendent avec hâte et bonheur leur anniversaire, mais pour le petit Nariu, ce fut une date fatidique, pendant dix ans il fut plongé quotidiennement dans de l’éther, on lui scella en lui trois élémentaire de grand niveau, en ce jour il était temps pour lui de monter tout les cercles des Deavas, allonger en étoile, sur le ventre, totalement nu, sur la table qui allait le torturer, le pauvre enfant pleurer de peur, des grandes aiguilles allez lui injecter du sang de Balaur mélanger avec de l’éther et une âme de Balaur, quoi de mieux que le sang des premiers être à avoir reçu les pouvoirs AION.

L’expérience commença, les seringues se rapproché de la peau de l’enfant, pour ensuite la pénétrer, ce fut dans un silence, mais une seconde après le liquide coula dans les veines de l’enfant, et des cries effroyables débuta, l’enfant remué dans tout les sens, pour ce libérer de ce mal mais rien à faire, il supplié, demander pardon, hurler de tout son être pour que cela s’arrête, mais les deux scientifique regardé sans aucune émotion l’enfant souffrir. Au bout d’un instant l’un des deux signaler que l’enfant se rapproché de son ascension, le crie devient perçant et deux ailes quittèrent le corps de Nariu dans une effusion de sang, les cheveux brun de l’enfant vire au blanc, les yeux noisette se dirigèrent vers le rouge sang, et une marque de brulure commencé à ce formé sur le visage de l’enfant, une forme de dragon.

Les deux scientifique était en extase à la vue de ce prodige, le premier Deavas effectuant son ascension artificiellement, mais ce n’était pas fini, il restais à ce que les derniers cercle soi passé, le crie devenais de plus en plus perçant, les hurlements était inhumain, la voie semblait ce dédoubler, comme si deux être hurler leur douleur, les cries était toujours accompagné de mots, qui demandais d’arrêter cette torture, mais peu à peu ils devinrent des menaces mortel envers les deux scientifiques.

Ils arrivèrent au niveau du trentième cercle, les ailes majestueuse commença à perdre leur plume et plus de masse osseuse se créa, les ailes était entrain de muter, surpris et intrigué, cela les empêcha pas de continuer sans aucun remord, les menaces de plus en plus violente, les yeux remplie de sang, les cheveux blanc platine. Il ne répété qu’une chose, « Je vais vous tuer » mais les scientifiques eu répétais autre chose : « on y est presque plus que quelque cercle », arrivé prêt du dernier cercle connu, les hurlements venais d’outre monde, un crie des abysses, puis un silence de mort, le dernier cercle était atteint, le battement de cœur était très bas, le sang en surplus coulé du corps du jeune garçon. Ils s’approchèrent pour le détaché, l’enfant avait les ailes au sol, comme un être mort. Mais au moment ou la première attache fut retiré, les yeux rouge sang fixa le visage de son pseudo père, et un son des abysses, une voie profonde sortie, « Je vais tous vous tuer », et avec ça main il fit un mouvement d’invocation et L’élémentaire du feu sorti de nulle part, dans sa grande puissance, il fit un second mouvement et ce fus le tour de l’élémentaire d’eau, qui projeta la femme contre le mur, l’élémentaire de Feu quand à lui transperça l’homme avec son épée, son corps ce mit à bruler, la femme hurlant un crie de peur à la mort de son compagnon. L’enfant finit de ce détacher et avec un regard de mort et un sourire sadique il fit exécuter sa mère, l’élémentaire d’eau la tranchant en deux, laissant de grande trainé de sang contre le mur.

La peur, la souffrance et surtout la haine peut attirer à la folie, l’enfant n’était plus lui-même mais prit d’une folie furieuse, conscient de son pouvoir, il ne pensa qu’a une seul chose, détruire le monde qui n’avait rien fait pour lui. Le village dans lequel il était situé était en train de subir la folie destructrice d’un être qui avez terriblement souffert et que personne n’avait strictement rien fait pour lui, les deux élémentaires était en train de détruire et de tué tout ce que leur maitre leur demandé, et marchant difficilement, il avancé dans le but de détruire tout ce qui était devant lui.

A Sanctum, le conseil avait eu vent que les expériences continué d’avoir lieu et avait envoyé une de ces équipe stopper ça, mais quand ils arrivèrent le carnage était entrain de s’opérer. Quand il vu le visage de l’enfant, il ne pu croire un seul instant que l’instrument du fléau était ce pauvre être, sans aucune retenue les gladiateurs, couru en sa direction, mais toujours dans sa folie, il rigola et ordonna à ces élémentaire de les tué. Le groupe lutta difficilement contre les élémentaire, mais une puissante spiritualiste était la pour stopper c’est élémentaire au contrôle d’un être dans la pure folie. Tant bien que mal l’élémentaire d’eau ce vie détruit par le pouvoir de la spiritualiste et l’élémentaires de feu vaincu par les templiers et gladiateurs, Toujours avec ça voie sortie c’est abysses il se mis à rire, et mis sa main devant lui, et à la plus grande stupeur de la spiritualiste, un élémentaire supérieur fit son apparition, un esprit de la tempête, les yeux brillé d’un rouge vif, l’élémentaire prêt à combattre, le groupe de soldat fit un pas en arrière car cette invocation commencé à devenir trop dangereux.

La spiritualiste les fit reculé et ce mit devant l’enfant, qui continué à perdre son sang, et semblé souffrir mille torture, comme si l’effort demandé pour garder cette invocation en place demandé trop d’énergie. D’un geste de la main, il donna l’ordre d’attaqué et d’un geste de la main, la femme bloqua l’invocation, un templier sortie de nulle part donna un coup de crosse à l’enfant pour le mettre hors état de nuire. On ne peut pas tuer un enfant, on ne peut pas tuer un être qui fut la victime de la folie d’autre être.

Bien des années passèrent après ce jours, l’enfant grandie avec l’être qu’il nommera sœur, la spiritualiste qui peut on dire le sauva de la folie, son sang fut purgé, et il ne devait plus souffrir de cette folie, mais les souvenir reste et la peur de son état, reste encré en lui plus que tout. Il apprit à contrôler les élémentaires, vu que trois partagé son corps pour ne pas replonger dans une folie, on lui apprit à les contrôler, mais le sang partiellement purgé, les élémentaires perdirent leur grande forme et jour après jour ils regagnent leur puissance mais naturellement.

Les souvenir reste, les actes reste, le pardon de soi même et souvent la chose la plus dure à obtenir, la peur résonne quand chaque cercle est passé, car dans la nuit sombre, une voie résonne, la voie qui viens des abysses hantent les nuits et hurle jours après jour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon d’une vie, le combat eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: