Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Brise Ecume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruben
Noble
Noble
Ruben


Messages : 109
Points : 5381
Age : 42
Localisation : Entre le prêtre et l'ennemi
Classe du personnage : Templier

Le Brise Ecume Empty
MessageSujet: Le Brise Ecume   Le Brise Ecume Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:20

Chers amis,

Comme vous le savez, nous allons bientot faire une petite expédition sur le Brise Ecume des Shugos pirates. Afin d'organiser cela avec nos amies Amazones, il me faudrait la liste des personnes souhaitant s'y rendre.

Les inscriptions sont ouvertes, précisez vos disponibilités au passage s'il vous plait.

Amicalement,


(HRP :
Instance lvl 40+ au départ de Sanctum
Il faut avoir fait la quete d'acces (5 min) qu'il faut prendre auprès d'un Shugo qui se ballade a Heiron sous le nom de Chicorinerk si je ne me trompe pas .. contactez moi IG pour vous dire où je l'ai vu
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-charles.net
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Le Brise Ecume Empty
MessageSujet: Re: Le Brise Ecume   Le Brise Ecume Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:49

moi suis partant bien sûr.

par contre il s 'agit d'une instance 41+, la quete d'acces a proprement parlé est celle ou vous devez récupérer le manuel de dressage des manduris et est donnée par un shugo sur les quais extérieurs de sanctum, il faut avoir pris effectivement la premiere quête sur un shugo suspect qui pop a trois endroits possibles sur heiron.

pour mes disponibilités elles varient, sauf le vendredi soir ou c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
galina
Invité
Invité



Messages : 39
Points : 5388

Le Brise Ecume Empty
MessageSujet: Re: Le Brise Ecume   Le Brise Ecume Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:01

je me joindrai volontiers a vous . C'est assez long donc un samedi soir me parait bien . Ficoba doit faire une descente aussi pour la quete des stygmas superieurs. Du coup faudrait deux heals.
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Le Brise Ecume Empty
MessageSujet: Re: Le Brise Ecume   Le Brise Ecume Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:08

galina a écrit:
je me joindrai volontiers a vous . C'est assez long donc un samedi soir me parait bien . Ficoba doit faire une descente aussi pour la quete des stygmas superieurs. Du coup faudrait deux heals.

Aidez moi à monter vite level 41 et après je serai des votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Le Brise Ecume Empty
MessageSujet: Re: Le Brise Ecume   Le Brise Ecume Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:00

pour la premiere partie (dite du singe ou se farm les epingles et les neiges^^) un groupe normal de lvl 41/44 suffit, pour la partie ingénieur effectivement un groupe avec deux heals serait un plus ( en même temps on a quand même bien tenu a 4^^)

donc pour la partie ingé ou il y a la quete stigma sup( accessbile au lvl45 donc ne vous emballez pas^^) il faudra effectivement voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Noble
Noble
Ruben


Messages : 109
Points : 5381
Age : 42
Localisation : Entre le prêtre et l'ennemi
Classe du personnage : Templier

Le Brise Ecume Empty
MessageSujet: Re: Le Brise Ecume   Le Brise Ecume Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:32

Vu l'engouement, je propose d'attendre que notre chère Marquise Eudoxie ait atteint le niveau nécessaire a nous accompagner (40) et de programmer la sortie dans une semaine (Dimanche 21) et assez tôt dans la soirée (20H le rdv et 20H30 de départ) car c'est une aventure de longue halène.

En attendant, j'ai déjà fait une première mission de reconnaissance sur ce bateau maudit afin d'être le mieux préparé possible.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-charles.net
galina
Invité
Invité



Messages : 39
Points : 5388

Le Brise Ecume Empty
MessageSujet: Re: Le Brise Ecume   Le Brise Ecume Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:06

ficoba m'a dit que c était pour mercredi . C'est plus ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Noble
Noble
Ruben


Messages : 109
Points : 5381
Age : 42
Localisation : Entre le prêtre et l'ennemi
Classe du personnage : Templier

Le Brise Ecume Empty
MessageSujet: Re: Le Brise Ecume   Le Brise Ecume Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:10

Heu non, le mercredi on avait dit que ca serait les sorties Abysses et épouvante d'asmodiens ... personnellement, je n'ai jamais donné de date, mais si vous voulez le faire mercredi, ca ne me pose aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-charles.net
ficoba
Invité
Invité



Messages : 10
Points : 5293
Classe du personnage : templier

Le Brise Ecume Empty
MessageSujet: Re: Le Brise Ecume   Le Brise Ecume Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:59

oui effectivement j'ai prévenu tout le monde afin que nous puissions découvrir BE mercredi.

Le groupe prévu : Tlaloc, Calliades, Ruben, Eudoxie, Galina et moi.

Départ entre 20 H 15 et 20H30

Comme me l'a fait justement remarqué Eudoxie, vous ne pouvez pas enchaîner les BE ( 5 H entre deux entrées ) donc faut tenir compte de cet inconvénient.
A Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Brise Ecume Empty
MessageSujet: Re: Le Brise Ecume   Le Brise Ecume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brise Ecume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brise Ecume : passe n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Activités :: Historique-
Sauter vers: