Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un magicien ordinaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mckyd
Membre
Membre
mckyd


Messages : 8
Points : 5186
Age : 29
Localisation : Verteron
Classe du personnage : Spiritualiste

Un magicien ordinaire. Empty
MessageSujet: Un magicien ordinaire.   Un magicien ordinaire. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:09

Salutation, daevas de la lumières, citoyens, nobles.

Je suis kydo, ayant découvert étant gamin, que je pouvais faire plier les éléments a ma volonté, je voulus mettre au service d'Elyséa ces petits talents tout comme l'a fais mon père ainsi que mon grand frère par le passé. Je laissa ma mère à mon tour, quittant la maison où je naquit et grandis en éspérant rencontré un maître qui saurait m'enseigner les arts de la magie.

Je rencontra des gens forts gentils le long de ma route dans les clairières de poéta, mais plus encor dans les vastes contrées de Verteron où je suis encor.
Je désire plus que tout autre chose, aidez les gens et améliorer par la même occasions, les pouvoirs que j'ai hérité de mes ancêtres.

Ayant appris l'existence d'une patrie qui pourrait sans doute m'aidez, j'ai décidé de faire appel a l'un de ces représentant qui fût la noble Baronne de Verteron. Ayant pris conscience du systeme et des règles qui régissait votre légion, je me mis l'objectif de gagné ma place parmi vous ! J'éspère être à la hauteur de votre attente et de pouvoir servir mon peuple du mieux que je le peux à vos cotés.

En l'attente de votre jugement, je m'en remet à la patience.
Puisse Aion vous protégés.

Kydo




Dans la vrai vie je suis un élève de seconde, j'ai eu 16ans il y a peu. J'ai pas mal de temps de jeu mais je ne veux pas les utilisé seul dans ce vaste monde qu'est Aion, j'ai besoin de pouvoir parler avec des gens, de faires leurs connaissances et de partagés des aventures en leurs présences Smile J'espere que cette présentation faite avec la motivation que j'ai vous plaira, à bientôt !


Dernière édition par mckyd le Mar 23 Mar - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Un magicien ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ordinaire.   Un magicien ordinaire. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:36

Je me suis entretenu avec ce jeune homme.

Je lui fait passer les épreuves d'acceptation de Verteron dans la soirée.

Bienvenue sur notre livre des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimasa
Noble
Noble
Yukimasa


Messages : 31
Points : 5250
Age : 34
Localisation : Périgueux, Dordogne (24)
Classe du personnage : Assassin

Un magicien ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ordinaire.   Un magicien ordinaire. Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:00

Bienvenue parmis nous, Sire Kydo *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magicien ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un magicien ordinaire.   Un magicien ordinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magicien ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: