Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nilith, l'ombre furtive

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagash
Invité
Invité



Messages : 1
Points : 5168
Classe du personnage : Assassin

Nilith, l'ombre furtive Empty
MessageSujet: Nilith, l'ombre furtive   Nilith, l'ombre furtive Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:43

Je me présente à vous cher(e) Elyséens(ennes) je suis Nilith un maître assassin qui a parcouru Elyséa et les Abysses dans le seul but de retrouver la mémoire que j'ai perdu il y a plusieurs années (sans que je saches comment). J'espert pouvoir vous aider, je fait une sugestion de poste où pourrait être tous les assassins et/ou rodeurs, je propose de créer une unité spéciale : une Unité des Forces Spéciales. Je suis pret a faire des rapports, si je peux être mis a la tête de cette unité.(biensur tous es joueur si ils ne veulent pas rejoijndre cette unité ne seront pas forcé)





Du coté IRL je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et je suis en 3eme. J'ai déjà fait du RP sur Wow et d'autre jeu ; sinon coté IG je suis Nilith un ptit assassin lvl 27 qui ne veux que devenir plus fort .


J'espert que mon post sera bien vue


Merci , Cordialement Nilith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nilith, l'ombre furtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: