Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Khaia Shion Tenma du Bélier, fils d'Asmita de la Vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaia
Membre
Membre



Messages : 1
Points : 5170
Classe du personnage : gladiateur

Khaia Shion Tenma du Bélier, fils d'Asmita de la Vierge Empty
MessageSujet: Khaia Shion Tenma du Bélier, fils d'Asmita de la Vierge   Khaia Shion Tenma du Bélier, fils d'Asmita de la Vierge Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:26

Arieluma Légionnaires,

Je me présente je suis Khaia Shion Tenma du Bélier, je doit mon nom a mes ancêtres qui furent autrefois les grands " Gold Saint " porteur des Armures d'Or Divine offerte par Aion.
Je suis le fils ainé d' Asmita de la Vierge, plus grand guerrier defenseur du Sanctum au nom d'Aion lui même. Je suis l'héritier du Gold Saint "Armure en Or" forgée par les bénédiction, et les pensées d'Aion. Je suis un guerrier different des autres je possède le dernier "Ultra cosmo" des Gold Saint.
cet héritage fera de moi une fois les cercles passés le dernier Gold Saint de ce monde.Je me releverrai de mes blessures a chaque fois, qu'elles soient mortelles ou non, je combattrai jusqu'a ma derniere goutte de sang, je promettrais fidélité et honneur à la Noble Baronne Mazania et servirai celle ci jusqu'a la fin.
Je suis jeune et ne possede pas encore toute ma puissance. le cercle 50 passé je me reincarnerai dans la "Gold Saint" de mon père et deviendrai alors le grand " Khaia Shion Tenma du Bélier 12 ème chevalier des Armures divines.Ma puissance sera alors a son apogée et pourra etre libérée pour exterminer la race Asmodienne a tout jamais. Je jure sur Aion de servir ma Légion et mon peuple avec fierté.

Khaia Shion Tenma du Bélier 12ème et dernier Gold Saint du Sanctum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Khaia Shion Tenma du Bélier, fils d'Asmita de la Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: