Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zamiel, la voix du feu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zamiel
Invité
Invité
Zamiel


Messages : 61
Points : 5394

Zamiel, la voix du feu. Empty
MessageSujet: Zamiel, la voix du feu.   Zamiel, la voix du feu. Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:33

En général les enfants sortent de leur période "j'veux être sorcier" pour entrer dans leur période "j'veux être gladiateur". Moi, je ne suis jamais sortie de la première.

Déjà toute petite j'adorais jouer avec le feu.
Près de chez moi, il y avait un étang à la surface duquel on pouvait trouver une substance huileuse extrêmement inflammable.
Un jour, mon oncle m'en apporta une fiole et m'expliqua comment fonctionnaient les lampes qu'il fabriquait.
Il avait bon espoir de me confier son échoppe quand il serait trop vieux pour s'en occuper. A son grand désarroi, je devint mage, puis sorcière.

D'après ce que je sais, ma famille est morte il y a bien longtemps. Je ne me souviens plus à quelle époque je suis née, mais c'était dans un passé lointain.

Ah et j'oubliais le plus important! Je suis une Daeva.

Il semblerait que dans mon ancienne vie, j'ai été quelqu'un d'important, une sorte de général à la tête d'un groupe de combattants sous les ordres directs d'Ariel ou je-ne-sais-qui...

En tout état de cause, nous avons été vaincus et j'ai perdu la mémoire.

Au final ce n'est pas vraiment grave, je suis toujours aussi belle et puissante.

N'avez-vous pas été prévenus? Je suis quelqu'un d'instable.
Apparemment découvrir du jour au lendemain qu'un est une sorte de demi-déesse et que l'avenir du monde dépends de vous n'est pas bon pour l'équilibre psychique d'un individu.

Au final cela m'importe peu, seul le pouvoir et son utilisation m'intéressent.

On me dit souvent que j'ai la personnalité d'une gamine de huit ans à qui on aurait donné pour jouet le pouvoir de manipuler le feu à sa guise... Et alors?

D'ailleurs qui êtes vous?

Fait apparaître une boule de feu dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Invité
Invité
Zamiel


Messages : 61
Points : 5394

Zamiel, la voix du feu. Empty
MessageSujet: Re: Zamiel, la voix du feu.   Zamiel, la voix du feu. Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:32

Rapport du Soldat Polos concernant l'incident au cours de la mission N°1812 du... (La date a été effacée.)

Au cours de notre mission de patrouille, nous avons subi une attaque des Balaurs.
Le lieutenant a ordonné qu'on se disperse et qu'on rentre au camp le plus rapidement possible. Il a été le premier a tomber.
Complètement désordonnés et en infériorité numériques, nous allions droit vers la catastrophe et les neuf membres restant étaient complètement paniqués.
Nous ne savions pas pourquoi ils ne nous tuaient pas tout de suite. Ils nous encerclaient et semblaient attendre quelque chose.
C'est alors que le major Zamiel nous ordonna de charger et de tenter une percée en direction du camp. Sur les neufs, trois tombèrent, dont le major.
Ils nous ont acculés jusque dans des ruines et pendant que d'autres formaient un attroupement plus loin.

La suite des événements est floue dans ma mémoire, mais nous avons vus une grande explosion dans la masse des Balaurs et un éclair de lumière foncer dans notre direction.
Lorsque l'éclair est arrivé sur nous, nous étions de retour au camp avec le corps fumant du major qui serrait fermement une gemme d'un vert pâle qui d'après les dires du major était composée d'éther pur très concentré.
Les blessés ont étés transportés à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Invité
Invité
Zamiel


Messages : 61
Points : 5394

Zamiel, la voix du feu. Empty
MessageSujet: Re: Zamiel, la voix du feu.   Zamiel, la voix du feu. Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:39

Entretient avec le Major Zamiel concernant ses expériences sur l'Ether (Confidentiel.)


Inspecteur J. Adams : Est-il vrai que vous avez mené des expériences à propos des effets de l'Ether à très haute concentration sur les Daevas?
Major Zamiel : Effectivement.

J. A. : Ces expériences étaient elles légales? Aviez-vous reçu des ordres les concernant?
Z. : Pas le moins du monde.

J. A. : Vous reconnaissez donc avoir agit de votre propre chef. Quel but poursuiviez-vous?
Z. : La puissance. Voyez-vous, l'Ether est une grande source d'énergie. Je voulais voir si elle était utilisable pour améliorer nos pouvoirs et ceci sur une longue durée et pas seulement pour quelques secondes comme c'est actuellement le cas.

J. A. : Vous savez qu'utiliser l'Ether comme vous l'avez fait est très dangereux?
Z. : Cette gemme est aussi pure que possible, elle n'exploserait jamais à moins d'être confrontée à une très forte pression magique. Je pense que même un tir de vaisseau Balaur n'arriverait pas à la détruire.

J. A : Je parlais de l'addiction provoquée par l'utilisation fréquente et directe de l'Ether.
Z. : Ce n'est pas l'Ether en lui-même qui est responsable de cette addiction, mais de l'impression de puissance formidable que son utilisation procure. En fait, mon tâche consistait à supprimer le facteur exceptionnel de ce grand afflux de puissance.

J. A : Vous vous êtes servis d'êtres vivants pour vos expériences!
Z. : Et alors? Vous auriez tué cet Asmodien de toute manière et le Shugo était à l'article de la mort en plus d'être volontaire.

J. A. : Mais c'est tout simplement inhumain!
Z. : Je n'ai rien fait de plus que ce que le gouvernement fait tous les jours.

J. A. : Expliquez-vous.
Z. : Nous sommes en guerre et cela justifie toutes les actions entreprises dans le but de gagner. Le gouvernement tue des innocents, rase des villages et cela aussi bien chez les Asmodiens que chez nous et ceci à des fins d'expérimentation de nos armes!

J. A. : Vous racontez nimporte quoi!
Z. : Je vais maintenant vous expliquer comment va se dérouler la fin de cet entretient. Dans quelques minutes, quelqu'un va frapper à cette porte et vous allez sortir. Cette personne vous expliquera que vous allez devoir me relâcher parce que vous n'avez pas suffisamment de preuves contre moi. Vous allez protester, mais c'est peine perdue. Voyez-vous, ils ont besoin de moi. Je suis allée plus loin que nimporte lequel de leurs scientifiques de l'Ether.

J. A. : Et ensuite?
Z. : Mais vous allez me relâcher, bien entendu et on va me remettre une médaille et me donner une promotion pour ce que j'ai accomplit dernièrement. Vous, vous obtiendrez une permission d'une semaine et vous irez voir votre famille.
Cependant, quand vous les verrez vous en pourrez vous empêcher de penser : "Est-ce qu'il y a une justice?" La réponse est non. Seul l'argent et le pouvoir permettent d'obtenir ce que l'on veut. C'est un Shugo qui me l'a appris il y a très longtemps.

(La fin de l'entretient est manquante.)
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Invité
Invité
Zamiel


Messages : 61
Points : 5394

Zamiel, la voix du feu. Empty
MessageSujet: Re: Zamiel, la voix du feu.   Zamiel, la voix du feu. Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:42

Arieluma, ma petite sorcière!

Alors comme ça j'ai entendu que tu avais obtenu une promotion?
Quel est ton grade maintenant? Lieutenant? Vice-Commandant? Générale?
Tu disais toujours que tu irais loin.
Enfin bon, pour moi tu seras toujours la petite sorcière qui éssayait de se battre avec son orbe et une épée.
Les autres se moquaient de toi, mais tu continuais à t'entraîner et au final tu te débrouillais plutôt bien...
D'ailleurs j'y étais pour beaucoup, non?
Je n'arrive toujours pas à croire que tu as passé autant de temps à t'entraîner seulement parce que je t'avais promis un baiser si tu arrivais à battre un templier en duel juste avec ton orbe et une épée.
On m'a aussi dit que tu aurais droit à une permission sous peu.
A cause des travaux à Sanctum pour faire flotter la ville dans les airs les écoles sont fermées.
Ma cousine m'a donc envoyé son fils en vacances. Il t'attends avec impatience.
J'espère que tu seras de retour pour son anniversaire. Il va fêter ses huit ans.
Sinon le chat va bien et la boutique tourne à plein régime.
D'ailleurs l'autre jour des Daevas du service des impôts sont passés pour vérifier nos comptes. Ils n'ont rien trouvé d'anormal.
La seule chose qu'on pourrait nous reprocher c'est nos moyens de production et les marges énormes qu'on fait, mais cela reste parfaitement légal. J'ai l'impression d'avoir épousé un Shugo parfois!
D'accord, nous ne sommes pas mariées, mais tu as promis je te le rappelle!

Je t'attends.

Illina.

PS : La lampe que tu avais fabriquée pour les voisins est cassée. Pense à prendre un cristal d'Ether de la taille du leur. Je crois qu'il est ébréché et qu'il faut donc le changer, mais je n'ai pas le matériel à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zamiel, la voix du feu. Empty
MessageSujet: Re: Zamiel, la voix du feu.   Zamiel, la voix du feu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zamiel, la voix du feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: