Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La révolte d'Heiron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ise
Noble
Noble
Ise


Messages : 87
Points : 5372
Age : 106
Localisation : RP
Classe du personnage : Sorcière

La révolte d'Heiron Empty
MessageSujet: La révolte d'Heiron   La révolte d'Heiron Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:44

[HRP] RP ouvert à tous.


Ise contrôla ses tremblements. Aller bientôt en Asmodée la remplissait de terreur mais ne l'empêchait pas de laisser libre cours à sa colère. Si seulement elle savait qui ? Si seulement elle savait comment ? Si seulement elle savait pourquoi on l’avait ainsi droguée, ensorcelée ?

De l’extérieur on pouvait croire que la magicienne avait récupéré, qu’il ne restait aucune trace de sa possession par les créatures inconnues. Elle donnait le change, essayait de rester sereine, d’afficher un masque impassible alors que la peur la tenaillait sans relâche. Tant que le mystère demeurerait elle ne serait que l’ombre d’elle-même, condamnée à l’effroi éternel.

Mais sa colère ne venait pas de sa pitoyable condition. Elle observait, révoltée : Poeta abandonnée, Verteron en passe de l’être, Terminon et les Abysses désertées. Seuls Théobomos et Heiron tenaient encore, Elten aussi mais grâce à Shunhades, donc à Heiron aussi. Où étaient donc ces nobles aux belles paroles et aux titres ronflants ? Prince ? Marquise ? Comte ? Baronne ? Impératrice ? Déserteurs oui !

La Duchesse se dirigea vers la fenêtre ouverte et héla le sonneur. L’homme afficha de grands yeux étonnés mais ne discuta pas les ordres, trop heureux d’enfin servir le duché. Il s’avança, plaça le cor d’Heiron sur ses lèvres et joua une mélodie profonde, sombre, presque lugubre.

La magicienne sentit sur sa peau le souffle de l’appel.

- Les forces d’Heiron sont encore debout, songea-t-elle tout haut. Le conseil des Chevaliers décidera, mais je dois le faire. Je dois proclamer notre indépendance car, tout comme Théobomos, nous ne pouvons plus dépendre de nobles absents, rêveurs, lâches peut-être.

Où bien allaient-ils réagir ? Elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Ise
Noble
Noble
Ise


Messages : 87
Points : 5372
Age : 106
Localisation : RP
Classe du personnage : Sorcière

La révolte d'Heiron Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'Heiron   La révolte d'Heiron Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:53

Elle avait vu juste. Les chevaliers d’Heiron approuvaient à l’unanimité sa proposition de prise d’indépendance. Las d’assurer la défense de l’Empire avec le seul concours de Theobomos ils refusaient de continuer d’obéir aveuglément aux ordres du conseil et de nobles plus occupés à profiter des avantages de leur statut que d’assurer le bien être de leurs citoyens.

Inquiète cependant, la sorcière se dirigea d’instinct vers ce qui pouvait le mieux la rassurer : son placard à biscuits. Un sourire accompagna son expression de fureur quand elle s’aperçut que celui-ci était vide. Selene était-elle passée par la ?

Ise revint vers sa fenêtre ouverte sur la grand place de la citadelle. Le calme régnait en cette fin de journée. Le soleil couchant illuminait les sommets alentours alors que les statues décapitées semblaient replier leurs ailes pour la nuit. Songeuse, elle s’abandonna au spectacle, adressa un signe de la main aux marchands qui remballaient leur marchandises, salua les gardes qui s’envolaient pour la patrouille et, d’un simple froncement de sourcils, renvoya à leurs parents les enfants qui jouaient encore à cette heure tardive.

Un long soupir accompagna la fin de cet instant de répit. Il restait encore tant de questions sans réponse, tant d’inquiétude aussi.

Le chevalier Radaamanthys, reparti seul guerroyer en Abysses, pourrait-il longtemps se passer du soutien des troupes de l’Impératrice défaillante ?

Le Prince Palomides, tout occupé à récupérer et à profiter du calme paradis de Poeta, avait-il oublié son premier serment, sa fidélité au peuple d’Heiron ? Pourrait-elle compter encore sur lui ?

Les redoutables Tlaloc et Akha resteraient-ils toujours neutres ou oseraient-ils enfin prendre position dans ce conflit naissant ? Et quid des combattants que l’on ne voit que rarement ?

La baronne Maziana cesserait-elle de se pâmer, d’idolâtrer, de se consacrer à son enfant et au puissant renégat Lunium ? D’ailleurs, depuis quand n’avait-elle donné de nouvelles qu’en lançant un joyeux « Arieluma » en passant très vite ?

Et quel était ce Comte d’Elten, si longtemps absent, qui forçait le chevalier Shunblades à assurer seul la régence de ses terres ? Encore une fois, si Heiron n’était pas la, que deviendraient l’Empire ?

Noctë, nouvelle venue, allait très bientôt prononcer ses vœux de fidélité à Poeta. La duchesse doutaient encore de la présence de toute la soi-disant noblesse à cette cérémonie, mais elle comptait bien y annoncer sa sécession. Même si elle entendait rester dans l’alliance impériale, il ne faudrait plus demander à Heiron d’assurer seul la sécurité de tous les territoires.

Ise crut apercevoir une ombre à la limite de son champs de vision. Elle hurla et déclencha en hâte un sort de protection. Son cœur battait la chamade et elle se mit à trembler, à douter aussi. Pourrait-elle à la fois assumer son rôle et faire face à ses démons ?

- Selene, gémit-elle dans un souffle, tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

La révolte d'Heiron Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'Heiron   La révolte d'Heiron Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:49

Je parcouru verteron sans savoir quels sont mes buts, je trahis le peuple que j'ai soutenu... Mon cœur se serre, une larme sur la joue..
Comment annoncer que je vais les quittée, mon cœur se serre d'avantage. Je trahis mes citoyens, les citoyens qui croyaient en moi, comment j'ai peu rester dans l'ombre alors qu'ils avaient besoin de mon soutien.. Comment me faire pardonner de les avoir mit de côté...

Je me consacre à mes amours mais j'oublie ceux que j'apprécie... Suis-je si égoïste.. Suis-je une vipère tel que Swen m'appelle..Est-ce que je mérite temps de respecter après leur avoir fait sa.. Ma tête me fait mal, des questions sur moi qui sont flous sans réel réponse...

Ma fille pompe toute mon énergie.. Mon homme pompe toute mon affection, je le voulais, mais j'ignorais oubliée... *des taches rendent illisible le reste du texte*

Pardonnez-moi...

*l'encre et une larme donne un petit cœur sur le parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolte d'Heiron Empty
MessageSujet: Re: La révolte d'Heiron   La révolte d'Heiron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte d'Heiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: