Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:31

Après maintes discussions avec kevandel, Calliades se présenta devant le Concile des Nobles afin d'exposer sa requête.

Il s'avança devant le Concile, kevandel sur sa gauche. Les deux légionnaires posèrent un genou a terre.


- Concile, je me tiens devant vous afin de vous demander votre accord sur un périple que je me dois d'entreprendre.

Vous savez que je ne me suis jamais étendu sur mon passé, éludant même nombre de questions de la part de certains des membres de la légion.
J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier, mon comportement à certains moments a pu être bizarre voire même agressif. Lorsque j'ai pris les fonctions de Commandeur, je vous prie de bien vouloir croire que j'ai voulu être digne de l'honneur que vous me faisiez. Lorsque j'ai renoncé a cette Charge, c'était aussi afin de ne pas la déshonorer.

Comme vous le savez sans doute, on n'échappe pas a son passé. Le mien est réapparu il y a quelques mois et cette fois je me dois d'y faire face.

Cette décision est la raison qui me fait me tenir devant vous aujourd'hui et qui m'a poussé a remettre ma charge de Commandeur.

Calliades fît une pause et observa le visage des nobles

- J'ai à l'heure actuelle deux enfants que je n'ai quasiment jamais connus. La guerre est une maîtresse redoutable et totalement ingrate.
Pour mon propre salut, je me dois de les retrouver. Pourquoi après tout ce temps me direz vous? Tout simplement parce que la mise à nu de mon âme, l'acceptation de mes fautes et l'expiation de mes crimes ne pourront être complets que par l'aboutissement de cette Quête.

Aussi je vous demande de bien vouloir me libérer de mon service, afin de mener à bien cette recherche, qui sera sans nul doute la plus importante de ma vie.

Je sais que la situation actuelle est assez tendue, mais tant que je n'aurais pas clôt ce chapitre de ma vie, mon esprit ne pourra pas trouver la tranquillité.

Je vous demande aussi de laisser le légionnaire Kevandel me servir de guide, il est le plus à même de faire avancer ma recherche de manière significative.

Je vous remercie de m'avoir écouté. J'attends maintenant votre décision.

*incline la tête et attend*



HRP

Bon voila je pense que ce n'est une surprise pour personne^^. Petite précision je ne quitte pas la Guilde pour aller ailleurs, mais j'arrête simplement mon abonnement pour une certaine durée. Un post dans la section HRP donnera plus de détails. Mais je voulais coller avec l'âme de la légion en offrant une fin RP et sans doute me laisser une porte, non pas de sortie mais de rentrée au cas ou l'envie de revenir vous casser les pieds me prendrait.

Mon abo s'arrêtera a la fin de ce mois. Par contre si vous le voulez bien cela ne doit pas influencer le jugement RP que je demande^^ Vous êtes les acteurs de cet acte. Je rebondirais quand à la décision que vous prendrez afin de rester dans le RP jusqu'au bout^^

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lunium
Membre
Membre
Lunium


Messages : 39
Points : 5387
Classe du personnage : Sorcier

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:01

HRP

A bientot j'espere, profite bien de ta periode de pause Smile

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Noble
Noble
Ruben


Messages : 109
Points : 5381
Age : 42
Localisation : Entre le prêtre et l'ennemi
Classe du personnage : Templier

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:37

*réfléchis quelques instants a sa réponse*

Calliades, cela fait maintenant un bout de temps que vous essayez de ménager la chèvre et le choux et nous en connaissons le résultat : vous êtes peu disponible pour la légion et votre famille ne profite pas de votre présence. Je pense que vous avez pris la bonne décision : vos enfants ne resterons pas jeunes très longtemps et je crois que tous les enfants ont besoin de connaitre leur père, de jouer avec lui et de grandir sous sa bienveillante protection.

Alors je vous souhaite bonne chance pour votre Quête, en espérant qu'elle soit fructueuse et vous apporte la sérénité recherchée. J'espère que ce ne sera pas un adieu mais un simple au revoir car vous nous manquerez.

Si Kevandel souhaite vous accompagner il le peut, mais ce n'est pas sans regrets car vous êtes tous deux de valeureux guerriers et il ne sera pas facile de compenser votre absence. Dans tous les cas, lorsque le moment sera venu sachez que vous serez les bienvenus et que nous attendrons votre retour avec impatience.

*se lève et va serrer la main à Calliades*
Bonne route mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-charles.net
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:01

*Eterniella sur les genoux*

Arieluma Calliades, étant moi même mère *sourit* Je comprend parfaitement votre demande, il est évident que la famille, la vie intime passe avant les priorités de la légion. Vous nous avez été d'une grande aide grâce à votre diplomatie, votre maturité et votre expérience. J'espère que votre quête ce passera au mieux.

En ce qui concerne Kevandel, je ne vois pas d'inconvénient vu que depuis le début Sir Kevandel vous suit et vous aide dans vos tâche.


*pause Eterniella à terre, se lève et s'incline*

J'espère tout de même vous revoir. *lui sourit amicalement et lui serre la main*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: