Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:38

Je revois enfin Westen, toujours aussi ravissante.. Mais elle porte aucune attention..
" Aurait-elle oubliée nos relations avant qu'elle parte?.."

Nous allons tous a verteron, Westen semble absente, je ressent des esprits, je la dévisage.
Quelque minute après, Westen a disparu.. Ou est-elle.. Que fait-elle.. Pourquoi n'avoir rien prononcé à mon égard.. Ma Westen, mon ange a plume..

Je décide a rejoindre les autres, les murmure de la pierre de la légion sont trop forte.. Il se passe quelque chose, je serre Eterniella dans mes bras et m'envole. J'arrive ou il y a un grand nombre de personne, tout le monde y est, Westen au milieu de tous.. Que ce passe-t-il.. Mon cœur se serre lorsque la présence des esprits est plus grande.. Qu'est-ce..

Je ne peux bouger face a cette puissance.. Que faire.. Je ressent la souffrance au creux de ma poitrine.. Je ne dit rien.. Eterniella ressent le besoin de la toucher.. Pourquoi? Temps de question sur se bout de femme.. Ma fille m'apprendrais beaucoup de chose sur cette nouvelle Westen, qui ne me reconnait pas. Eterniella pratique son don depuis petite, âgée de 3ans actuellement, son don n'a était exercer que sur des amis... Va-t-elle tenir le coup face a ce problème?

Nous tentons tout de même, rien de se passe, Eterniella est violemment rejeter de ses pensées, Westen souffre de plus en plus.. J'aimerais la serrer dans mes bras.. Lui dire que son amie est la.. Mais je ne peux pas.

Westen s'épuise, pleure du sang... Je ne ressent plus son cœur.. Je m'affole intérieurement, mais je ne dois rien dire..

Westen revient enfin de cette affrontement si terrifiant a mes yeux.. Je ne peux dire quelque chose, coincée derrière elle, lui tenant les épaules...

Que ce passe-t-il dans sa tête? Les esprits diminue leur rage, leur colère..Leur cris..
Nous l'emmenons au lyceum lorsqu'elle refuse d'y rentrée.. Elle souhaite rentrée chez elle, je ne peux la laisser seule, elle est mon amie.. J'invoque mon esprit du vent et la pose dessus.
- Je l'emmène avec moi, chez moi. Bonne soirée les filles et merci pour tout. *saluant Swift et Ise*

________________________

J'ouvre la porte de ma demeure, mon futur mari et ma fille y sont. Eterniella doit être couché, ma princesse. J'essaye de ne pas faire de bruit, seulement, l'esprit du vent en fait, Lunium me demande ceux qui ce passe de la cuisine.. Mon homme, le mien, malgré tous les soucis qu'on a eu il fait mon bonheur.
- Mazania, qu'est qui ce passe?
- Rien chéri, je ramène une amie qui n'est pas vraiment en bonne santé, on lui prete la chambre d'ami? Si cela ne te dérange pas.
- Non, bien sur. On l'aperçois sortir de la cuisine avec un verre et une serviette, l'essuyant. Mmmm.. Effectivement, pas en bonne état ta copine, je te laisse avec elle, je crois ne pas la connaitre. Il repart dans la cuisine.

Nous avancons dans le couleur, la tapisserie est beige, des cadres avec des croquis d'Eterniella sur les murs, a notre droite, l'escalier en marbre pour la salle de bain, la chambre d'Eterniella et de la notre. A notre gauche, les toilettes et plus loin une chambre d'amie. Nous rentrons dedans, le lit est a deux place, une petite table de chevet avec une lumière, une armoire vide et un bureau accompagnée d'une chaise. L'esprit du vent aide Mazania a mettre Westen sur la chaise du bureau. je fais sortir l'esprit de la chambre.

- Westen, tu es chez Mazania, la Baronne, je vais t'aider a te déshabiller... Je lui enlève ses talons, sa robe et la soulève.
Nous arrivons difficilement a la salle de bain qui est ouverte sur la chambre d'ami. J'ouvre l'eau est met une bonne température. J'enlève mes chaussures et entre dans la baignoire, prendant appuis contre le rebord je fais passé une jambe de westen puis l'autre.

-Westen.. Tu es pleine de sang.. *caressant les cheveux remplie de sang* .. Je vais te lavé Westen... je t'aiderais a te coucher, d'accord?
Westen n'a plus de force, elle opine avec difficulté.
Je nettoie ce sang qui sèche sur sa peau, l'eau de la baignoire devient de plus en plus rouge. Westen se détend, prenant plaisir a se faire chouchouter..
" J'essaie ne donné a cette journée un peu de bonheur.."
-Allez Westen, on va sortir, tien toi a moi Wes'.. Je la soutien sous les aisselles et la soulève lorsque quelqu'un vient frapper a la porte.
- Oui? dis-je
- bonsoir dame, c'est Maylline, je vous ai rapporté de quoi manger.
- Parfait May', entre et met sur la table de chevet, merci beaucoup.
" Qu'elle chouette femme de ménage cette jeune femme, je suis sur que tu te sentiras bien ici, Westen.. "

Nous arrivons au lit, je t'aide a t'assoir et te met une chemise de nuit en velours, ses temps ci, il fait frais.. Je t'aide a t'allonger et te recouvre tel une mère ferrait à son enfant.
- Si tu a faim, Westen, tu as de quoi te nourrir a côté de toi. Je t'embrasse le front, protectrice. Je sort de la chambre, calmement et rejoins mon bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Westen
Membre
Membre
Westen


Messages : 8
Points : 5202
Age : 32
Localisation : Dans les Méandres de mes Pensées, entre Imaginaire et Irréel...
Classe du personnage : Spiritualiste

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:39

Le néant… Le silence… L’obscurité… Juste ce lac de Sang… Je suis assise, les genoux ramenés vers ma poitrine… Mes yeux pleurent… Des larmes cristallines roulent sur mes joues… Je pose mon menton… Je ferme les yeux…
Je revois la scène… Ces créatures titanesques, qui paissent dans les tréfonds marins. Ces anges, devant, qui collecte de l’éther… Ses grandes ailes aux plumes blanches immaculées… Ornées de fiers renforts de fer bleuté suintants la puissance de l’éther… Sa tunique blanche, or et rouge… Ses cheveux blancs, encadrant son visage pourtant toujours aussi jeune… La même coupe de cheveux que moi… Le… Presque le même visage… Des traits plus mûrs, plus fins… Des yeux du même blanc neige que la cascade miroitante. Un sourire… Magnifique…
Lentement, l’ange fait volte-face et descend vers moi… Un cristal d’éther à l’aura mirifique en main… Elle atterrit près de moi. A genoux… Et me pince la joue… Je m’approche sans crainte… Instinctivement… Et elle m’étreint, avant de se relever, me portant de ce fait. Sous son regard maternel, je regarde avec émerveillement le morceau de pierre vert luisant… Je le touche… C’est froid… Glacé… C’est grisant… Je le prends à deux mains devant mes yeux… Avant de la regarder… Souriant aux anges… Elle me le rend…
Je rouvre les yeux… Une aura blanche est à mes côtés… Une boule de feu d’un bleu divin.
Lumi : _ De justesse… A peine de plus et tu repartais…
Je dégluttis…
_ Merci…
Deux larmes sanguines voilent ma vue… Et roulent sur mes joues.
Lumi : _ Si je me suis ennuyée les derniers mois, j’avoue que là j’aimerais bien pouvoir rester un peu tranquille… Qu’est-ce qui peut bien te faire aussi mal pour que tu sombres pareillement ?
Je déglutis à nouveau…
_ Non… Rien…
Son regard trahit son expression de confiance… Mais je la sens épuisée… Tout autant que moi.
Lumi : _ C’est dommageable que tu ne veuilles pas en parler…
_ Comme si tu ne savais pas de quoi il en retournait… Depuis le temps.
Lumi : _ Le silence n’est pas très bavard… Et mon rôle n’est pas de canaliser tes pensées… Je ne sais pas ce qui se trame dans ton Esprit intérieur… Jeune Westen…
_ Alors ne l’apprend jamais…
Son regard est obscur… Mais elle acquiesce d’un silence de cathédrale.
Lumi : _ Puisses-tu passer outre… Et si tu as besoin… Tu sais vers qui te tourner… Westen ? Westen ?!
Mes yeux se ferment à nouveau…

Une lame tranche mon regard…

Je me redresse. Mes bras en équerre supportent le poids de mon corps, mes mains appuyées sur le matelas me soutiennent… J’halète péniblement… Je sens le sillon de mes larmes, sur mes joues… Mes yeux me piquent intensément… * Un rêve… Ce… Ce n’était qu’un… Ou… Et si… * L’angoisse me serre le ventre… Je regarde par-dessus mon épaule… L’oreiller et peint de sang… * Mais… où suis-je… ? * Je me rends compte que je ne suis pas chez moi… Je ferme les yeux… Je retourne ma mémoire… Je ne me souviens de rien… Juste de cette douleur prenante… * Mais… Qu’est-ce que j’ai fait ? Où suis-je ? *
Lumi : * Tu es chez la Baronne Mazania. Elle t’as ramenée hier soir… Elle ne se sentait pas la conscience de te laisser en état… *
_ Mazania…
La femme qui avait, durant l’Accalmie, été là pour me soutenir et m’apprendre une partie de l’art des Spiritualistes... Quelque fut le succès – ou le cuisant échec… - de ses efforts, je ne les oubliais pas… Et cela me tenait toujours autant à cœur…
Je me retourne, et change l’oreiller pour le second… Sec… Je me lève, et me glisse d’un pas léger à ma sacoche… J’en sors un mouchoir et m’essuie le visage… Le tissu déjà rougit le devient encore davantage… Je me mouche légèrement… Encore du sang… Mon cœur saigne plus que jamais…
Je range en silence le mouchoir, et en sort un nouveau… Propre, celui-là. Je retourne à ma couche, et m’y allonge, laissant le morceau de tissu à portée de main. Je me mets sur le côté… Et ferme les yeux… Le sommeil vient me prendre… Je sens l’aura de Lumi apaiser mon Esprit… Le réduire au silence… Elle veille sur moi… M’épargne les hurlements des remords… Je me sens bien… Je sens le sommeil me prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:15

Ma nuit fut horrible, agiter.. Un cauchemar dont le seul acteur était la peur.

" Je suis a paradisia avec Westen, son apprentissage de spiritualiste se déroule a merveille, Wes' se débrouille très bien, elle ferra une très bonne spiritualiste... Après cette entrainement réussi, nous allons au front, ensemble, dans les terres de Verteron. Journée ensoleillée, joyeuse.. Ce visage avec un sourire aux lèvres est si pur qu'il m'éblouis et je n'ai qu'une envie, la serrer dans mes bras... Lorsqu'une épaisse silhouette toute noir s'approche, sourit d'un sourire rouge sang, des yeux de couleur sang.. Effrayant, j'appelle mon esprit du vent et lui ordonne de le tuer, la silhouette rit qui m'en fit frissonner, elle se dirige vers Westen et lui transperce le cœur, le sang giclant sur mes vêtement, Westen cri de douleur, la silhouette s'envole avec Westen en riant sadiquement..."

Je me réveille, en sueur, Westen est partie du jour au lendemain.. Et elle revient étrange.. que c'est-il passé.. Pourquoi ne m'avoir rien dit..

Je me retourne vers le côté de mon bien aimé, il est déjà parti du lit, je me lève, remet mes cheveux correctement et me dirige vers la cuisine. Eterniella est assise sur le tabouret en face de la table avec son chocolat au lait et ses tartines au miel, je lui sourit et lui embrasse la joue.
- Bonjour princesse, bien dormi?
- Oui maman, mais toi, papa m'a dit que tu avais beaucoup bouger, tu a fais cauchemar?
- Oui, on peut dire sa *je lui sourit* Dit moi, papa tu sais s'il est déjà parti?
Elle opine - Oui, il a fait vite aujourd'hui, mais il t'a laisser un mot.

Je regarde le mot et l'effleure des lèvres..
" Prend soin de toi, mon amour "

Je prépare un café que je met sur un petit plateau, des tartines de pain, un couteau, du sucre dans un ramequin et une petite bouteille de lait. Je prend le plateau et une serviette, je me dirige vers la chambre d'amis.

J'ouvre doucement la porte, la porte fait un petit grincement. je pose le plateau non loin de Westen
" Tu es toujours aussi jeune, malgré le temps que tu es partie.."
J'hésite a la toucher, je regarde l'oreiller remplie de sang et soupir longuement, je décide de m'assoir et d'attendre le réveil de Westen.
Revenir en haut Aller en bas
Westen
Membre
Membre
Westen


Messages : 8
Points : 5202
Age : 32
Localisation : Dans les Méandres de mes Pensées, entre Imaginaire et Irréel...
Classe du personnage : Spiritualiste

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:21

Un silence de catacombe… Un immobilisme sculptural, tant par sa perfection que sa beauté... Une magnificence à en faire vaciller bien des cœurs… Lumi veille… Je le sens… Cette prospérité soudaine ne peut pas lui être étrangère… Tout mon corps se détend… Enfin… La guerre ne hurle plus… Les remords se sont tus… La violence c’est éloignée… Elle a emporté avec elle la souffrance et la discorde. Mon Esprit est réduit au silence… La quiétude qui se dégage de cette répression est… Indescriptible…
Je me repli sur moi-même... J’entends mon cœur battre… Lui aussi se laisse emporter dans cet état étrange… Il a fini de saigner… Ses sanglots se sont dissipés… Un doux parfum parvient à mes narines, le faisant palpiter… Un parfum d’une douceur et d’une pureté sans nom… Un parfum… Un parfum de fleur, poussant au bord d’un ruisseau… A la fois, la fraîcheur de l’endroit, et la délicatesse de sa représentation…
Je me sens bien… Les draps sont d’une douceur et d’une chaleur incroyable… Je m’y blottis toute entière… Le tissu caresse ma peau… La couette me couvre entièrement… Je me sens protégée…
Lumi : * Tu te réveilles enfin… Petite Westen… *
Je grogne légèrement de contentement… Ma tête se blottit davantage dans le moelleux oreiller.
? : * C’est presque touchant de la voir ainsi sommeiller… *
Lumi : * Ne fait pas trop de bruit… Laisse-là s’éveiller. *
Un sentiment de tendresse m’envahit… La sensation d’être maternée aussi…
? : * Doucement, Westen… Tu as tout ton temps… *
Une caresse spirituelle… Je me sens bien… Enfin un peu de répit.
Suffros : * Je lui dis tout de suite ou vous voulez la laissez à ses chimères ? *
Lumi : * Ah non ! Épargnes-nous ça ! *
Suffros : * … Après tout… Elle le mérite bien… *
? : * Non… Suffros, l’implacable geôlier… Reconnait le mérite de sa prisonnière ? Les rêves de Westen déteindraient-ils sur nous ? *
Un léger demi-sourire, côté matelas…

Le silence est… Bafoué par un souffle ? L’Harmonie se brise, mon cœur se serre… J’inspire profondément, à la manière d’un soupire endormi… Mazania… C’est son odeur… J’en suis certaine. Je songe alors que son odeur était déjà présente… Depuis combien de temps est-elle là ? Je sens un faisceau de lumière percer à travers les rideaux… La matinée semble déjà bien avancée.
J’ouvre un œil… Puis l’autre… Je quitte, comme à regret, ce doux cocon de sommeil… Mazania est bien là… Son regard est posé sur moi… Je n’arrive pas à le relever… Regardant lascivement les draps où elle est assise… Je n’ose rien dire… Je déglutis difficilement… Dans quel état a-t-elle bien pu me voir pour me ramener chez elle ? L’impression de s’imposer… Je la déteste toujours autant…

En silence… J’attends.
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:34

" Que tu es belle, qu'est ce qui t'arrive Wes', qu'est ce qui c'est passé sur l'ange a plume blanche..?"
Je la regarde, ses yeux encore fermer, ses cheveux noirs qui recouvre sa joue, son corps recroquevillée... Je croise les jambes et la contemple.

Elle se réveille peut à peut, grogne un instant, je souris. Elle ouvre un œil puis l'autre, elle me regarde.
- Bonjour Westen, tu as bien dormi? -Je lui souris, lui caresse le dos-
Elle opine légèrement, un peu troublé de l'endroit ou elle se trouve.
- Je tes ramène ton petit déjeuner, j'espère qu'il te plaira. - Je lui souris à nouveau-
elle sourit aussi et se redresse sur le lit, avec difficulté.

Je lui caresse la joue, un besoin de la protéger... Je me lève du lit, et me dirige vers la porte.
- N'hesite pas a venir dans la cuisine, tu as la salle de bain à côté de ta chambre, fait comme chez toi.
Elle me regarde étrangement, mais ne dit un mot.

J'ouvre la porte et la referme. Je retourne dans la salle ou Eterniella joue avec sa poupée.
- Ma puce, on va se laver, il est tard.
Eterniella se lève et sautille.
- d'accord maman, on va prendre le bain? -tout sourire, ne tenant pas en place, ses cheveux noir long, bouclé à l'anglaise volant grâce aux mouvements-
- C'est partie, petite coquine ! -Je l'attrape et les mets sur mon épaule, elle rit de bon cœur-
Nous montons les escaliers, arrivons dans la salle de bain, elle se déshabille pendant que je lui prépare la robe que son père lui a offert pour ses 3ans. J'ouvre l'eau et met a la température qu'elle aime bien, elle saute dedans et m'éclabousse au passage.
- Petite coquine -Je lui sourit, elle rit, amusée de sa bêtise- Moins fort Eter, Westen n'est pas encore levée.
Elle se tait et boude un peu.
- Ne fait pas cette tête princesse, parfois, il faut éviter de faire du bruit pour que la personne se réveille en douceur, tu comprend? -Je lui baise le front, remplie de tendresse et l'aide a ce laver-
- Oui.. Et..et la dame elle va pas bien.. c'est pour sa? -levant les bras, sourit essayant de contenir son rire du aux chatouilles-

Après une 30aine de minutes, je la sort du bain, la couvrant d'une serviette avec une capuche, comme elle a son habitude, Eterniella court dans la pièce, a moitié nue, a faire un super héros.
- Hyaaaa ! -elle saute sur le lit de ses parents, pas encore fait et éclate de rire-
- Eterniella, doucement s'il te plait -essayant de la rattraper-
Elle saute sur moi et me fait tombé sur le lit, nous riions oubliant un instant Westen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: