Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Culann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Culann
Invité
Invité



Messages : 2
Points : 5056
Classe du personnage : clerc

Culann Empty
MessageSujet: Culann   Culann Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:47

Bonjour à tous,
Veuillez excuser ce début non RP. Je souhaiterais avant tout en savoir un peu plus sur votre légion.
1 savoir si vous êtes toujours en activité sur Suthran maintenant.
2 connaitre un peu votre effectif
3 savoir comment vous pratiquez le RP sur Atreia. Est ce que vous prenez simplement le contenu PVE et PVP pour construire votre propre histoire?
4 comment gérez vous les différences éventuelles de niveau?

De mon côté j'aimerai aborder Aion d'une autre manière qu'une course au 50. Evoluer dans le jeu sans avoir le regard fixé sur la barre d'XP. Et ayant plusieurs personnages plus ou moins actifs, pour l'instant je ne sais pas encore qui je privilégierai en RP.
J'ai mon personnage principal qui fait déjà partie d'une légion. Est il possible qu'il participe au RP avec vous à l'occasion?

Sinon j'ai déjà fait du JDR papier pendant 2 ans, je fais une pause forcée n'ayant plus de groupe. Et ma petite famille a déjà en partie sont "background"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Culann
Invité
Invité



Messages : 2
Points : 5056
Classe du personnage : clerc

Culann Empty
MessageSujet: Re: Culann   Culann Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:32

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Noble
Noble
Ruben


Messages : 109
Points : 5381
Age : 42
Localisation : Entre le prêtre et l'ennemi
Classe du personnage : Templier

Culann Empty
MessageSujet: Re: Culann   Culann Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:12

Salutation Culann !

Je suis désolé, l'été aidant, on n'est plus très attentifs ^^

1) A priori on est tous passés sur Suthran, mais je n'ai pas encore revu tout le monde.
2) Pour ce qui est de l'effectif actuel, il est descendu a un niveau assez faible, autour de 5 joueurs en soirée je crois.
3) Pour ce qui est de la pratique du RP, on le pratique dans notre expression entre nous, c'est une sorte d'application féodale de la hierarchie de légion (m'enfin pas hyper stricte non plus). Etant donné notre groupe restreint, on organise rarement des "évènements RP", on fait plus des sortie groupées pour s'entre-aider à avancer.
4) Les différences de niveau sont gérées éventuellement par des personnages secondaires permettant de créer des groupes a différents niveaux.

Pour ce qui est de venir RP avec nous, il n'y a aucun problème : que tu sois de la légion ou pas c'est toujours un plaisir de jouer au lieu de basher du mob. Pour se qui est d'aborder Aion sous un autre angle que le stupide bashage de mobs, ce n'est pas forcément évident dans la mesure ou les joueurs qui pensent comme ca sont super rares Crying or Very sad

Voila, n'hésite pas a nous contacter en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-charles.net
Contenu sponsorisé





Culann Empty
MessageSujet: Re: Culann   Culann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement-
Sauter vers: