Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaytleen
Invité




Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:14

Bonjour,

J'aurais du venir avant sur votre forum et je vois qu'il y a beaucoup pour moi à lire, je le ferais peut être un de ces jours pour voir ce que vous aviez réussi a faire encore vivre malgré les tendances actuelles. J'ai vu que l'activité de la légion sur Deltras est bien restreinte mais ce n'est pas pour cela que j'ai décider de ne pas rester parmi vous.

Je tenais a remercier tout particulièrement les personnes qui ont participé a mon intégration dans votre légion (ils se reconnaitrons Smile), j'ai été enchanté de voir que le RP existait encore même dans Aion juste dommage que Ncsoft n'a pas utilisé le haut potentiel du jeu dans ce sens la justement!

Mais voila plusieurs évènements dans ma vie et mes occupations/envies font que je n'ai plus de temps pour me consacrer a construire un background pour un personnage dans Aion d'autant plus que je suis administrateur d'un autre jeu dans lequel j'invite tous ceux qui veulent voir ce qu'était un jeu ancien ou le RP faisait partie intégrante de l'histoire et des quêtes.

Désolé de ne parler que HRP dans cette section en tout cas.
Qui sait peut etre un jour je déciderais de revenir sur ma décision mais je préfère quitter la légion au lieu de faire croire que je vais rester alors que j'ai pris ma décision.
Si certaines personnes lassés par Aion veulent venir sur le jeu que j'administres je les invites a me contacter sur b0rd3l( arobase )gmail.com.

Je vous souhaites une bonne continuation et de bons délires RP entre vous ! Au plaisir de se croiser dans le jeu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement-
Sauter vers: