Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naissance et Mort d'une Guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylva
Invité
Invité
Sylva


Messages : 72
Points : 5446
Age : 34
Localisation : Caen
Classe du personnage : Templière

Naissance et Mort d'une Guerrière Empty
MessageSujet: Naissance et Mort d'une Guerrière   Naissance et Mort d'une Guerrière Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:45

Haine, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je repense à mon passé. Vengeance est le second. Autrefois, l'on me disait compatissante, aujourd'hui, je suis plus dure que l'acier.

Je suis née il y a bien longtemps quand la Terre était plus jeune. Dotée de pouvoirs extraordinaires, je fus bientôt promise à un avenir radieux. J'effectuai mon Ascension assez jeune et fut envoyée au front, combattre Asmodiens et Balaurs. Ca, c'était avant, avant que je ne perde la mémoire et, maintenant, je souhaiterais qu'elle ne me fût jamais revenue.

L'être que je chérissais par-dessus tout était Yisselda, ma petite soeur. Nous ne nous ressemblions pas. A vrai dire, deux ^tres ont rarement été aussi différents. J'étas grande, brune et, bien que puissante, je restais une Daeva parmi d'autres ; elle était petite, blonde et douée d'un potentiel exceptionnel. Elle fit son Ascnesion à quinze ans, ce qui est incroyablement jeune pour une Daeva.

Yisselda...je ne sais si tu pourras me pardonner ou non mais sache que j'ai fait ce que je croyais être bien pour nous. Notre village natal était mal placé et la proie d'incessants raids de pillards. Trop petit pour que son nom soit seulement mentionné sur les cartes, il n'était evidemment pas assez important pour qu'une garnison s'y trouve. De plus, deux Daevas le protégeaient...nous!

Ayant été envoyée combattre, Yisselda était restée seule pour faire face aux raids mais elle s'en sortait très bien et, après quelques semaines, les bandits renoncèrent à harceler les habitants. Yisselda était une héroïne pour le village et moi, sa grande soeur, j'allais devenir l'instrument de sa perte.

Je savais depuis longtemps que les bandits étaient dirigés par un Asmodien. Cmomment était-il arrivé? Nul ne le savait. Mais en tout cas, il prit conscience qu'il devait s'en mêler et combattre lui-même ma petite soeur. Des messages me furent envoyés, me demandant de revenir pour aider mais je fis la sourde oreille. L'exaltation du combat dans les Abysses était bien trop grande et j'avais acquis suffisamment de renom pour faire oublier mes modestes origines. Ce n'était pas le moment de me les rappeler.

Fol orgueil, pourquoi m'as-tu pris?

Les missives se faisant de plus en plus fréquentes et, lasse des suppliques (et un peu tiraillée par ma mauvaise conscience), je pris congé et me rendit aussi vite que possible chez moi.

J'arrivais trop tard. Le village était en feu et tous les habitants étaient morts...ou presque! Ma mère mourut dans mes bras en me demandant d'aller sauver Yisselda qui avait été capturée par l'Asmodien. Dsespérée et ivre de rage, je me mis en route.

Portant encore mon armure des Abysses, nul bandit ne put me tenir tête. Ma lame fendait tout ce qui se trouvait devant son passage et j'arrivis bientôt devant l'Asmodien, couverte du sang de ses hommes, une lueur de folie brillant dans mon regard. Yisselda était étendue à ses pieds, évanouie.

J'engageai aussitôt le combat et me ruai sur lui. Surpris, il trébucha et ma lame le pourfendit. Son âme se fondit instantanément dans l'Ether. Je lâchais alors mes amres et tombais à genoux devant ma soeur. Mes gantelets d'acier couverts de sang pressèrent sa tête délicate contre mon plastron froid et mes larmes coulaient sur son visage.

"Je suis désolée petite soeur...si désolée. Je t'aime mais... Je n'ai rien pu faire... Je...je suis désolée..."

Elle ne se réveilla pas. Pourtant, elle n'était pas morte. Je sentais son souffle, faible mais présent, contre ma joue. Le remords et le chagrin m'envahirent. Je la déposai doucement contre un arbre et lui caressai les cheveux.

"A bientôt...peut-être... N'oublie jamais que je...que je t'aime."

Je me relevais et me téléportais dans les Abysses. Ma rage était telle et mon chagrin était si puissant que seule la mort pourrait m'en délivrer. Un balaur semait le rouble dans nos rangs. Sans réfléchir, je me ruais à l'assaut. Le combat fut d'une intensité sans pareille. Ma lame se brisa et le monstre me propulsa une énorme boule d'énergie qui me frappa de plein fouet. Le choc me coupa le souffle et je tombai dans le Néant.

Le soleil sur ma peau... Le vent dans mes cheveux... Mon souffle dans mon corps... Mon coeur qui bat... J'ouvre les yeux... Je regarde mes mains... Je touche mon corps... Mais qui suis-je?

Un nom...

Sylva

C'est tout ce qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Invité
Invité
Sylva


Messages : 72
Points : 5446
Age : 34
Localisation : Caen
Classe du personnage : Templière

Naissance et Mort d'une Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Naissance et Mort d'une Guerrière   Naissance et Mort d'une Guerrière Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:08

Ce nom...Sylva, c'était la dernière chose qui me restait de mon passé, la dernière qui me rattachait encore à ce souvenir qui s'effilochait. Quiétais-je à part ce nom? Je n'en avais aucune idée. Mais Ce nom, si précieux à mes yeux, me soufflait d'aller de l'avant, encore et toujours. On me réveilla plutôt brutalement et je fus enrôlée dans un groupe de mercenaire. Bien vite, je m'aperçus que mon maniement des armes dépassait de loin tout l'art des autres humains.

Au fur et à mesure que je progressais dans les cercles, des bribes de souvenirs me revenaient, comme des flashes enfouis dans mon être. Il fallait que je retrouve la mémoire, il fallait que je retrouve mon passé. Folie! Mais je ne le savais pas encore, hélas!

Combattant pour Elyséa, je me perdais dans des combats aussi futiles qu'inutiles quand ma route croisa celle d'une jeune fille...Yisselda. Je voyageais de concert avec un compagnon nommé Amho quand cette fillette nous appricha. Elle était menue, blonde et belle. Elle suivait la voie des Eclaireurs et me dit se nommer Yisselda. Yisselda...ce nom déclencha chez moi un violent frisson dans mon échine mais pourquoi? Je ne le savais pas.

Yisselda nous proposa de fonder un groupe pour continuer notre chemin ensemble. Nous acceptâmes. Ce groupe se nommait RP Sanctuary. Nous étions cinq compagnons d'infortune, la mémoire mutilée. Etant la plus puissante de notre petit cercle, je fus envoyée à Sanctum pour officialiser la fondation de ce qui allait devenir une puissante Légion. Mais avant de me rendre à la capitale, il me restait une dernière chose à faire.

De combats en combats, je parvins au cercle fatidique de l'Ascension. J'étais folle de joie à l'idée de devenir une Daeva mais une sourde angoisse persistait en mon coeur. Cependant, je me dirigeais sans attendre vers celui qui révèlerait mes pouvoirs. il me fit boire une potion et je revins aussitôt dans ma mémoire. Quelque chose s'y tramait. Et tout à coup, ce fut une déchirure dans mon esprit. Tels des rayons de soleil crevant un ciel nuageux, les souvenirs me revenaient en masse. Je revis mon combat contre l'ignoble général Balaur, je revis ma téléportation, je revis...Yisselda...ma petite soeur.

Hurlant toute la douleur de mon âme, je tombais à genoux, les yeux ruisselants de larmes, des larmes de sang. J'étais maudite. J'avais abandonné ma famille et tout ce qui comptait pour moi pour de vains honneurs et une soif de sang. Mes larmes se cristallisèrent et je devins soudainement aveugle. Ce fut le noir!

Je ne sais combien de temps je restais évanouie mais une lumière déchira l'obscurité. Un vieillard approchait, une lanterne à la main. Aveuglée, je tendis la main, le temps que mes yeux s'habituent à le lumière. Dès que je baissais cette illusoire protection, le vieillard eut un mouvement de recul. "Vos yeux..." commença-t-il. Puis il soupira. "Vous avez trahi quelqu'un?" J'acquiesçai péniblement. "Alors ce châtiment durera sans doute longtemps, j'en suis désolé.

Mon reflet apparaissant dans mon armure, je pus constater que...mes yeux étaient rouges sang. De nouveau, ce fut le noir.

A mon réveil, le vieillard était penché sur moi. "je ne vous expliquerai rien", dit-il "vous vous rendrez compte par vous-même". Il me proposa ensuite de choisir ma voie entre Templière et Gladiatrice. Je murmurai péniblement : "Templière".

Je deviendrai un bouclier pour toi...Yisselda...

Toute maudite que je sois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance et Mort d'une Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: