Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambhre - Templière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambhre
Invité
Invité



Messages : 23
Points : 5348

Ambhre - Templière Empty
MessageSujet: Ambhre - Templière   Ambhre - Templière Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:19

A vous qui me lisez dans le Livre des Ames, je vous livre la mienne :

Je consens à prendre la plume afin de décrire brièvement mon histoire, non sans peine. Est-ce cette lueur de compréhension dans les yeux d'Yisselda qui m'a poussée à vous rejoindre ? Où ce besoin désespéré de lier mon destin à quelqu'un avant de m'autodétruire ? Je crois que je ne le saurais jamais.

Quand bien même je suis la devant vous, à justifier ma volonté de rejoindre votre fraternité. Ne vous y trompez pas, je ne suis pas une de ces péronnelles qui gloussent et sourient devant les niaiseries des hommes, de rire moqueur il ne restera que le son, car je vous aurais transpercée de mon épée aussi vite que le vent.
Née sur les rives du lac Cliona, berçée de souvenirs aussi cruels que vils, souffrant de l'absence de parents morts ou disparus, mes multiples blessures de l'âme et du corps ont fait de moi une éternelle pêcheresse. J'ai juré sur le sang de ne jamais permettre à d'autres ce qui m'est arrivé, mon glaive dans une main et mon bouclier dans l'autre, je terrasserais quiconque touchera un cheveu d'un innocent.

Ma confiance est longue a obtenir, soyez aussi fier qu'un père et aussi douce qu'une mère et je vous suivrais jusqu'au fond des abysses !
Dans le cas contraire, votre existence aura été aussi fugace que le cri de la cigalle en été, et je n'aurais nul regret à vous abattre...

Dans la terreur j'ai été élevée, dans l'honneur j'aspire à m'élevée, saurez-vous me montrer le chemin ?




Ce qui suit est HRP, pour information

Je suis un jeune homme de 34ans et vit près de Mulhouse dans le Haut-Rhin. Marié et papa de deux petites filles, Ambre et ludivine, j'ai créé un personnage dédié à la plus grande. Rassurez-vous le destin de ma fille n'est pas aussi tragique que dans le jeu, elle est entourée de l'amour de ses parents et n'a nul besoin de se battre pour se prouver qu'elle existe Smile Je suis ravi de vous retrouver sur aion et j'espère que mon imagination débordante saura vous divertir... geek
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Ambhre - Templière Empty
MessageSujet: Re: Ambhre - Templière   Ambhre - Templière Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:25

Jolie présentation!

Sois le bienvenue et à présent afin de faire partie intégrante de la Légion, il te faut la Citoyenneté, pour ce faire tu dois aller choisir un métier et ensuite faire une demande de citoyenneté auprès du Régent Nariu.

A très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambhre - Templière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: