A vous qui me lisez dans le Livre des Ames, je vous livre la mienne :
Je consens à prendre la plume afin de décrire brièvement mon histoire, non sans peine. Est-ce cette lueur de compréhension dans les yeux d'Yisselda qui m'a poussée à vous rejoindre ? Où ce besoin désespéré de lier mon destin à quelqu'un avant de m'autodétruire ? Je crois que je ne le saurais jamais.
Quand bien même je suis la devant vous, à justifier ma volonté de rejoindre votre fraternité. Ne vous y trompez pas, je ne suis pas une de ces péronnelles qui gloussent et sourient devant les niaiseries des hommes, de rire moqueur il ne restera que le son, car je vous aurais transpercée de mon épée aussi vite que le vent.
Née sur les rives du lac Cliona, berçée de souvenirs aussi cruels que vils, souffrant de l'absence de parents morts ou disparus, mes multiples blessures de l'âme et du corps ont fait de moi une éternelle pêcheresse. J'ai juré sur le sang de ne jamais permettre à d'autres ce qui m'est arrivé, mon glaive dans une main et mon bouclier dans l'autre, je terrasserais quiconque touchera un cheveu d'un innocent.
Ma confiance est longue a obtenir, soyez aussi fier qu'un père et aussi douce qu'une mère et je vous suivrais jusqu'au fond des abysses !
Dans le cas contraire, votre existence aura été aussi fugace que le cri de la cigalle en été, et je n'aurais nul regret à vous abattre...
Dans la terreur j'ai été élevée, dans l'honneur j'aspire à m'élevée, saurez-vous me montrer le chemin ?
Ce qui suit est HRP, pour information
Je suis un jeune homme de 34ans et vit près de Mulhouse dans le Haut-Rhin. Marié et papa de deux petites filles, Ambre et ludivine, j'ai créé un personnage dédié à la plus grande. Rassurez-vous le destin de ma fille n'est pas aussi tragique que dans le jeu, elle est entourée de l'amour de ses parents et n'a nul besoin de se battre pour se prouver qu'elle existe
Je suis ravi de vous retrouver sur aion et j'espère que mon imagination débordante saura vous divertir...