Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guide?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Guide? Empty
MessageSujet: Guide?   Guide? Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:23

voila ce post pour faire une demande a nos cercles les plus élevés....pourriez vous faire un petit guide des instances disponibles en fonction des tranches de cercles ainsi que les conditions nécessaires pour y accéder? merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle
Invité
Invité



Messages : 15
Points : 5338
Age : 45
Classe du personnage : Clerc (a temps partiel)

Guide? Empty
MessageSujet: Re: Guide?   Guide? Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:30

calliades a écrit:
voila ce post pour faire une demande a nos cercles les plus élevés....pourriez vous faire un petit guide des instances disponibles en fonction des tranches de cercles ainsi que les conditions nécessaires pour y accéder? merci d'avance^^

Bonjour Maitre armurier,

Je pense qu'il est de mon role de Larmes de vous aider dans vos rechecrhes...
Mais parlons des bas lvl...

Tout d'abord il y en extérieur le Kraal , pour cela il faut prévoir un cercle de niveau 17-21.
La plage est importante et toute les quetes sur place ne sont pas de la même difficulté.

Après le premier "vrai" passage en instance se trouve au camp de noschana, pour rentrer dans le camp il est necessaire d'être entre le cercle 25 et 28. Il est impossible d'y aller sinon, toutefois si vous commencer l'instance au lvl 28 vous pourrez la terminé une fois le lvl 29 passé (eviter quand meme de rez a l'extérieur de l'instance).

La suite se passe en extérieur ou presque c'est le temple d'eracus, pour pouvoir a cette zone via un portail il vous faut un accès que seul Castor peut vous offir.
Il aura une tache importante pour vous disponible a partir du lvl 28 (Un meutre pour Castor) Castor se situe dans le desert proche du point d'arrivé du vol. Sans Réaliser la quete impossible d'aller la bas.
Je reviens sur le terme extérieur, c'est parce que tout le groupe peuvent entré et nettoyer en meme temps la zone, comme dans la mine de kaidan.

La mine de Kaidan, c'est l'equivalent au krall, la toute première quête est prévu pour le lvl 26. Attention la suite se fait a bien plus haut lvl, un groupe entrainé et motivé de cercle 32-33 peu y trouvé la mort facilement, le suite s fera petit a petit dans les niveaux supérieur.

Et la dernière celle qui permet de rapporté de belle pièces d'equipement a l'ensemble du groupe c'est le temple du feu.
Pour y accès il faudra derober a la clé à un monde du temple de kyala (pas sur de l'orthographe).
Pour réaliser cette quete, vous pourrez demander au membre présent il faut impérativement etre de cercle 32 ou +.

La seule exception est pour les clercs (I love my class), car nous avons la chance que nos soin ne sont pas "resité" ou raté, notre niveau augemnte légerement notre puissance de soin, mais ne constitue en aucun cas une barrière. (taper un mob de couleur est toujours difficile pour un cac).

Voila si vous besoin d'eclaircissement je suis bien sur a votre dispotion...

Aphraelle

Larmes de RP Sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Guide? Empty
MessageSujet: Re: Guide?   Guide? Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:39

je vous remercie pour cet éclaircissement et ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle
Invité
Invité



Messages : 15
Points : 5338
Age : 45
Classe du personnage : Clerc (a temps partiel)

Guide? Empty
MessageSujet: Re: Guide?   Guide? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:18

Suite a une reconaissance de nos territoire, j'ai détecter une présence Balaurs dans les abysses, elle se trouve a l'intérieur même de nos forteresses.

A priori aucun n'accès n'est nessecaire et d'après mes sources (aionarmory) elle est adapté a des combattant de cercle 35 environs.

Voila il y a donc 3 endroits potentiels supplémentaires à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Invité
Invité
Sylva


Messages : 72
Points : 5446
Age : 34
Localisation : Caen
Classe du personnage : Templière

Guide? Empty
MessageSujet: Re: Guide?   Guide? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:32

J'ai déjà fait ces instances, il s'agit de l'Aile Droite de Siel, de l'Aile Gauche et du Nid de Soufre.

Ce sont des instances avec un timer de 15 minutes au cours desquelles il faut ramasser le plus de sceaux possible, ce qui donne des points d'Abysses (1300 PA en moyenne par sceau).

Assez difficile car aggro en masse mais faisable en Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide? Empty
MessageSujet: Re: Guide?   Guide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide succint expertise craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Communauté [HRP] :: Encyclopédie-
Sauter vers: