Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Belisa - Clerc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belisa
Invité
Invité



Messages : 32
Points : 5356
Classe du personnage : Clerc

Belisa - Clerc Empty
MessageSujet: Belisa - Clerc   Belisa - Clerc Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:57

Je me présente Belisa, jeune prêtresse au service de Dame Hygea. Je suis depuis peut à la recherche de ma propre voix en tant que clerc.

Pour cela j'ai entreprit un pèlerinage en Elyséa pour soutenir les Daevas, mais malgré tout mes effort pour remplir mes mission confiée par les villageois et autorités de Verteron et les rencontre qui en résultat. J’eu cependant le profond sentiment que quelque chose d'important me manquais dans la perfection de mes talents de prêtresse.

Ce fût par hasard, l'après midi d'un Dimanche 1er Noviel de l'an 756, que ma conscience s'éclairât face a un événement fort émouvant, l'union de deux daevas, Dame Sylva et Messire Nariu. Mais au-delà de ca, je pouvais remarquer les liens puissants entre tous les membres de la légion présente à ce merveilleux évènement.

Comprenant que ces liens tissés pouvaient être ce manque à mon enseignement de clerc, je me porte volontaire auprès de votre légion pour continuer à protéger et aider les Elyséen et aussi protéger Elyséa des envahisseurs Balaurs et Asmodiens.

[HRP]

Belisa clerc lvl 22

Je suis un homme de 23 ans qui vit en Bourgogne, j'ai une bonne expérience des MMO et j'ai aussi une certaine nostalgie de l'époque ou je faisais du RP sur WoW avec ma guilde (oui, il fut une époque ou les kikoolol et Kevin n'avait pas encore envahit la horde et ou la charte RP était respecté Razz ) et l'event de dimanche dernier a ravivé en moi la flamme du RP Smile
Je suis plutôt du genre PVE (instance surtout) mais je suis impatient de vois ce que donne les abysses

A bientôt en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Belisa - Clerc Empty
MessageSujet: Re: Belisa - Clerc   Belisa - Clerc Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:31

Merci pour ta candidature qui ma foi est fort acceptable.
On va se concerter et on te tient au courant très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Belisa - Clerc Empty
MessageSujet: Re: Belisa - Clerc   Belisa - Clerc Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:12

Dame, veuillez me contacter une fois en jeu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belisa - Clerc Empty
MessageSujet: Re: Belisa - Clerc   Belisa - Clerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belisa - Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alandaros - Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: