Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Niveau de la Légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylva
Invité
Invité
Sylva


Messages : 72
Points : 5445
Age : 34
Localisation : Caen
Classe du personnage : Templière

Niveau de la Légion Empty
MessageSujet: Niveau de la Légion   Niveau de la Légion Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:15

Mes amis,

Comme vous le savez, notre légion est de niveau 2 et comporte actuellement 39 membres. Le nombre de Légionnaires maximum que nous pouvons accepter est de 60. Pour monter au niveau 3 et donc pouvoir accueillir plus de membres, ainsi que personnaliser notre blason, nous devons remplir deux critères. D'abord, Nous devions gagner 10 000 points d'Abysses. Ceci a été réalisé grâce aux nombreux exploits de nos membres.

La deuxième condition est de réuinir près de 3 000 000 de kinahs. Nous disposons actuellement de 250 000 kinahs, grâce à vos dons. Je sais que je vous deamnde un effort supplémentaire au moment où tout le monde essaie de moner de cercle mais c'est important pour notre Confrérie. Je vous demanderais donc de tous verser 50 000 kinahs pour l'évolution de la Légion. Vous pourrez me les faire parvenir par la poste.

Je sais que ça ne sera pas suffisant mais je m'occuperai de réunir la somme manquante par mes propres moyens. Evidemment les dons supplémentaires sont les bienvenus mais j'ai décidé de ne pas vous obliger à verser une trop grosse somme.

D'avance, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de la Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Historique-
Sauter vers: