| Merci pour cette nuit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tytyss Invité
| Sujet: Merci pour cette nuit ! Dim 15 Nov - 7:23 | |
| Juste un message pour dire merci pour la nuit, ça fait du bien ! Bon étant pas spécialement doué en AirPay, je vais éviter de vous ruiner vos posts. Même si j'aimerais beaucoup poster sur le sujet "Fiançailles de Maitre Heian et Demoiselle Yisselda" Fait attention Maitre Heian ! Un assassin est à la chasse ! Je sais pas si vous avez des photos de la soirée, mais si vous pouvez les poster. (j'ose pas, je n'avais pas changé les configurations du pvp de masse du début de soirée et ils sont relativement laid, Hors Yisselda qui est magnifique peut importe la résolution ! Passez une bonne soirée, ainsi qu'un bon évent demain Comme quoi avec quelques emotes, on peut faire quelque chose de sympa Tytyss <3 | |
|
| |
Eudoxie Impératrice
| Sujet: Re: Merci pour cette nuit ! Dim 15 Nov - 13:45 | |
| Merci à vous vils asmodéens de nous avoir fait passé une bonne soirée!
Je pense qu'il est peu fréquent que des soirées comme nous l'avons faite se déroule de la sorte et c'était très intéressant d'y avoir participé.
La prise d'Artefact était aussi l'élément improbable de cette union éphémère.
Et oui mon "amoureux" asmodéen, je me fiance aujourd'hui avec Maître Heian, dommage que vous ne puissiez pas assisté à cela, à moins que pour 17h nous nous retrouvions tous dans les abysses à notre endroit de rencontre d'hier.
Qui sait?
Au plaisir, on se donne des nouvelles.
PS: pour les screens, je pense qu'Aelys va en mettre, mais tu peux en poster aussi, ce serait chouette. | |
|
| |
Tytyss Invité
| Sujet: Re: Merci pour cette nuit ! Dim 15 Nov - 21:28 | |
| Félicitation pour vos fiançailles Pour les screens, ils sont malheureusement vraiment trop laids, j'ai honte de les poster M'apprendras a pas changer les options et tout garder au minimum... Je m'excuse Sylva mais en soirée à 19h sur un arte Elys je ne peux pas me permettre de placer un shop lol, légèrement trop d'aggros dans le coin, donc je te répond ici, Salut ! | |
|
| |
Aelys Invité
| Sujet: Rencontre improbable... Lun 16 Nov - 0:36 | |
| Bien le bonsoir heu.. Ami Asmodien Tytyss... Sans rancune pour notre fin de conversation un peu prématurée... par contre la prochaine fois que je croise ton ami asmo je lui colle un coup de baton dans les fesses, heureusement qu'il y en a au moins un qui sauve l'honneur :p Ou alors on se tape brin de causette dans un endroit un peu moins... fréquenté.. Dans ces abysses ça ne doit pas manquer. Petit souvenir... (tu remarqueras le joli F12 pour garder ton anonymat) A très bientôt cher ami ! [img] [/img] | |
|
| |
Sylva Invité
Messages : 72 Points : 5614 Age : 35 Localisation : Caen Classe du personnage : Templière
| Sujet: Re: Merci pour cette nuit ! Lun 16 Nov - 3:25 | |
| Moi je balance, Tytyss, c'est le petit truc rose là avec un chapeau Sinon pas de problème mais tu as tué un Elyos alors que je lui ai dit de ne pas t'attaquer ^^ On se verra plus tard. il nus faudrait un point de rende-vous isolé...Je vais y réfléchir; Bonne soirée | |
|
| |
Tytyss Invité
| |
| |
Aelys Invité
| Sujet: Re: Merci pour cette nuit ! Mer 18 Nov - 23:02 | |
| Arieluma Tytyss ! Juste une petite requête, si tu croises Nevee dans les abysses essaie de ne pas t'acharner dessus ^^" N'hésites pas à nous envoyer quelques photos touristiques de Pandaemonium et de ton pays, c'est très éloignés pour nous... Merci | |
|
| |
Sylva Invité
Messages : 72 Points : 5614 Age : 35 Localisation : Caen Classe du personnage : Templière
| Sujet: Re: Merci pour cette nuit ! Jeu 19 Nov - 0:23 | |
| Ah mais oui c'est bien ça les cartes postales.
Bon et quand-est ce que les asmos se réveillent, on fait tout pour ne pas aider Creed donc profitez en et prenez nous les forteresses^^ | |
|
| |
Tytyss Invité
| Sujet: Re: Merci pour cette nuit ! Lun 23 Nov - 10:44 | |
| Excuse Kendare pour mon pull. Tu es morte a cause de moi... Bon jeu tout le monde | |
|
| |
Eudoxie Impératrice
| |
| |
Tytyss Invité
| Sujet: Re: Merci pour cette nuit ! Jeu 3 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour cette nuit ! | |