Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimasa
Noble
Noble
Yukimasa


Messages : 31
Points : 5250
Age : 34
Localisation : Périgueux, Dordogne (24)
Classe du personnage : Assassin

Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa Empty
MessageSujet: Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa   Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:19

Arieluma mes frères et soeurs de Légion.
Je voudrais pouvoir aider notre Légion du mieux que je peux, pour le confort de tous.
Je me rends compte que notre Légion avance bien, et j'aimerais contribuer à cette évolution, en devenant le "Comte d'Eltnen".

[HRP]

Bonjour à tous. Etant un fan du RP, et aimant l'ambiance de la guilde, je me plais énormément avec vous.
Ayant été deux fois Maître de Guilde et aussi haut gradé dans plusieurs autres guildes d'autres MMO, et voulant apporter ma plus grande contribution pour notre Légion, je me permets de postuler pour le poste de "Comte d'Eltnen".
Après tous les postes et les responsabilités que j'ai eu, je pense pouvoir gérer les devoirs du Comte d'Eltnen qui sont :

-recruter les propres citoyens du Comte
-protéger Eltnen
-gérer le développement de l'artisanat de la Légion
-gérer l'entrepôt de la Légion

Pour ce qui est de gérer l'entrepôt de Légion, je ne l'ai jamais vu car je n'y ai pas accès, mais une fois vu, il n'y aura pas de problèmes pour le gérer.

Voilà je pense que j'ai dit le principal. Après si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas, demandez-moi, je me ferai un plaisir de vous répondre.
En attendant une réponse, je vous salue tous, et bonne continuation à tous Smile

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ficoba
Invité
Invité



Messages : 10
Points : 5293
Classe du personnage : templier

Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa   Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:01

Je réponds tardivement à ta requête. Me concernant, je ne vois pas d'inconvénient majeur à ta nomination si ce n'est le fait que tu sois parmi nous depuis peu.

Après ce n'est pas moi qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
galina
Invité
Invité



Messages : 39
Points : 5388

Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa   Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:17

Requête à l'étude mais décision suspendue car dans le dernier message tu nous informes de difficultés IRL .
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa   Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:29

Ayant des soucis IRL, je pense qu'il serait important de suspendre cette décision le temps que Yukimasa revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimasa
Noble
Noble
Yukimasa


Messages : 31
Points : 5250
Age : 34
Localisation : Périgueux, Dordogne (24)
Classe du personnage : Assassin

Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa   Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:55

Voilà tout à fait Mazania j'allais justement poster ça :

Comme vous pouvez vous en douter, je suspends temporairement ma candidature pour le poste, ayant des problèmes IRL.
Mais une fois mes problèmes résolus, je serai en parfaite position pour le poste, en espérant que personne d'autre n'ai pris le poste entre temps... Sad
Mais de toute façon, mes problèmes devraient pas trop tarder à être résolus, enfin je l'espère.
Mais déjà j'ai retrouvé une certaine motivation à me connecter c'est un bon début Wink

Voilà merci de votre patience et désolé de mes problèmes que vous subissez indirectement...


Yukimasa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa   Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimasa, allié de l'obscurité
» Pour Dame Ficoba
» Du bois pour l'hiver...
» Merci pour cette nuit !
» Un petit site pour de grosses statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: