Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yukimasa, allié de l'obscurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimasa
Noble
Noble
Yukimasa


Messages : 31
Points : 5250
Age : 34
Localisation : Périgueux, Dordogne (24)
Classe du personnage : Assassin

Yukimasa, allié de l'obscurité Empty
MessageSujet: Yukimasa, allié de l'obscurité   Yukimasa, allié de l'obscurité Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:51

*Prend un parchemin et une plume*


Le Drame

Tout commença dès mon plus jeune âge. Je n'étais encore qu'un enfant Elyséen, quand mes parents furent assassinés par des Asmodiens, devant mes yeux. Ces mêmes créatures viles et malsaines m'épargnèrent, en disant vouloir me former en tant que Gladiateur pour m'utiliser pour leurs propres affaires. Bien évidemment je voulu refuser et m'enfuir, mais que pouvait faire un jeune enfant face à cinq Asmodiens ? Malheureusement rien du tout. Ils me prirent de force et m'emmenèrent chez eux, sur les terres gelées de Morheim.
A partir de ce jour, ma vie bascula et changea complètement...
Le calvaire commença...


La Formation

Je passa ma première nuit dans la maison d'un des cinq Asmodiens, enfermé au fond d'une cave. Le lendemain, le propriétaire Asmodien de la maison vint me réveiller, à coup de pied dans le dos et dans le ventre. Le calvaire continuait...C'est à partir de ce matin-là, que ma formation de Gladiateur commença.
Les jours, les semaines, les mois s'écoulaient, toujours en étant aussi maltraité, et suivant ma formation de Gladiateur. Et au cours de ma formation, ils m'envoyaient de temps en temps à la chasse aux monstres en tout genre, pour que je puisse améliorer mes techniques de combat. Mais durant une de ces expéditions, je pu récupérer une dague, que je cacha sous ma lourde armure de plates. Car les Asmodiens qui me formaient, voulait que je n'utilise que des armes lourdes comme des Espadons ou des Guisarmes, quoi de plus normal pour un Gladiateur.
Peu à peu, les cinq Asmodiens apprirent à me faire confiance, et, de temps en temps, me laissèrent partir à la chasse aux monstres tout seul. Ils devaient se dire que même si je voulais m'enfuir pendant la chasse, ils finiraient par me retrouver par tous les moyens. Donc, durant une de ces chasses où j'étais tout seul, je pris la dague que j'avais trouvé, et m'entraîna avec, pour changer des armes lourdes. Et à ce moment-là, je me rendis compte que je maitrisai parfaitement le maniement de la dague, sans en avoir touché une seule auparavant. Bien sûr, je devais garder mon entraînement à la dague secret...
De retour de la chasse, je revins au village où habitait l'Asmodien qui m'hébergeait. La nuit était tombée, et pour rentrer, je passa devant la boutique du Forgeron de la ville, qui était fermée bien sûr. Une idée me frôla l'esprit : voler une autre dague, pour pouvoir m'entraîner à l'ambidextrie. Je pris un morceau de fer, trouvé par terre, et tenta de crocheter la serrure de la boutique, et y arriva avec tant bien que mal. Je m'étais découvert un autre talent : le crochetage. J'enlevai ma grosse armure de plates, pour faire moins de bruit et être plus agile dans mes mouvements, et m'introduisit donc dans la boutique, à petits pas silencieux. Je tombai sur les armes en tout genre, et finit par trouver une belle dague. Je la vola et repartit aussitôt en prenant soin de fermer la porte crochetée, enfilant mon armure, et repartit à la maison où je dormais.
Les jours, les semaines passèrent, toujours en m'entraînant au maniement de la dague lorsque j'étais seul pour les chasses, mais cette fois-ci, non plus avec une dague, mais deux. Et une nuit tout changea...


Vengeance

Cette nuit-là, je me remémorais tout ce qui s'était passé depuis le meurtre de mes parents. Je devais m'enfuir par tous les moyens, et les assassins de mes parents devaient payer...A l'instant même où je me remémorais tous ces moments, les 5 Asmodiens étaient dans la maison, en train de passer la soirée à boire. Ils avaient tellement bu, que le propriétaire de la maison avait oublié de fermer la porte de la cave, qui n'avait bien évidemment pas de serrure. Au bout d'un long moment je n'entendis plus rien. Je décida de monter voir ce qui se passait.
Arrivé dans le salon, je les vis tous par terre, en train de dormir et ronfler fort tellement avaient-il bu. A ce moment-là, voyant les assassins de mes parents étalés par terre après s'être amusés, même après la chose atroce qu'ils ont faite à mon égard et à mes parents, toute ma vie depuis le meurtre survint dans mes pensées à une intensité inimaginable. Tellement forte qu'elle me fit très mal à la tête. Pris dans un accès de folie et de vengeance, je les assassinat un à un, discrètement, avec un coup porté à la tête de chacun, avec une de mes dagues. Je compris alors que j'étais devenu un Assassin...Mais un Assassin qui ne tue que pour le bien, et non pour le mal.
Je pris la fuite, essayant de trouver une faille pour Elyséa. Une fois la faille trouvée, j'arrivai enfin en Elyséa, lieu de ma naissance, et aussi lieu du meurtre de mes parents...


Nouvelle Vie

Depuis ce jour, je me suis juré de suivre la voix de l'Assassin, mais dans le but d'aider, de venger, et de faire justice, et non de faire le mal. Je vagabondais de villes en villes, en m'améliorant sur tous les points, qu'ils soient liés au combat, au mental ou au physique. J'aidais les autres Elyséens, par différents moyens, mais toujours en tuant, que ce soit pour venger une personne, éliminer des monstres gênants, ou simplement les aider dans différents contextes.
Ma nouvelle vie avait débuté...

Les assassins de mes parents avaient enfin payé, et mes parents étaient vengés.

Je suis un Assassin, mais un Assassin au coeur pur.


*Dépose le parchemin à côté du Livre des Ames*
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukimasa, allié de l'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le poste de Comte d'Eltnen, Yukimasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: