Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arkus - Rôdeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambhre
Invité
Invité



Messages : 23
Points : 5348

Arkus - Rôdeur Empty
MessageSujet: Arkus - Rôdeur   Arkus - Rôdeur Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:38

La taverne est bondée ce soir là, je me dirige d'un pas sûr au fond vers une petite table. Assise comme une guerrière dos au mur m'attends une magnifique jeune fille, mon coeur fond de joie en l'aperçevant, comme à chaque fois depuis que je l'ai retrouvé.

Son regard croise le mien et la lumière brille dans ses yeux clairs, elle se lève et me prend dans ses bras.

- Arkus ! Chaque fois que je te vois je me sens revivre, c'est bon de te serrer contre moi.

Je lui rend son étreinte, nous étions séparés si longtemps, seuls...

- Ah ma cousine, tu es aussi belle que le soleil d'atreia, tu ne devrais pas venir toute seule dans cet endroit.

Elle pose sa main sur le pommeau d'une épée d'une taille impressionnante.

- Ne t'en fais pas je ne suis jamais vraiment "seule". Son sourire espiègle me fait rire, nous nous asseyons et passons commande. Je me lance :

- Alors, si tu me parlais de tes compagnons de légion ?

Et elle ne tarit pas d'éloges sur RP Sanctuary, son mentor Dame Sylva, sa rencontre avec Yisselda, l'organisation de la légion, les caractères si différent, l'esprit de famille...

Je suis suspendu à ses lèvres...


HRP : Comme vous l'avez deviné Arkus est mon reroll et je souhaite l'intégrer à la Légion, si vous le permettez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Arkus - Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Arkus - Rôdeur   Arkus - Rôdeur Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:14

Coucou toi!

Préviens un centurion ou la générale lorsque tu es connecté avec et on te guildera.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkus - Rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pugnace-Rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: