Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Soirée à Verteron

+2
Mazania
Lunium
6 participants
AuteurMessage
Lunium
Membre
Membre
Lunium

Classe du personnage : Sorcier

Soirée à Verteron Empty
MessageSujet: Soirée à Verteron   Soirée à Verteron Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:17

Bonsoir a tous, je me propose de vous faire visité notre belle region de Verteron en organisant une soirée ou vous etes tous conviés.

[Date :31/01/10 Debut : 21h00 Fin : Non délimité Lieu de rendez vous : Citadelle de Verteron ]

J'espere que celà nous permettras de tous nous rapprochez, et vous inciteras a retourné par chez nous ! Je vous donne donc rendez vous ce soir a 21h00 !

Coordialement Lunium Soulfire.
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania

Classe du personnage : Spiritualiste

Soirée à Verteron Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Verteron   Soirée à Verteron Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:30

* Prend une plume est écrit sur le parchemin *

Vous pouvez compter sur mon soutien et ma présence lors de cette soirée Baron Lunium Soulfire.

* Signe d'une main fragile mais sensuelle *

Tchika Mazania Spiritualiste et citoyenne du Baron de Verteron de la légion " RP Sanctuary "
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie

Classe du personnage : Clerc

Soirée à Verteron Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Verteron   Soirée à Verteron Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:09

Je ne serais pas présente ce soir avant au moins 23h30. J'espère y voir quand même du monde.

Armes & Foi mes amis!
Belisa
Invité
Invité

Classe du personnage : Clerc

Soirée à Verteron Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Verteron   Soirée à Verteron Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:32

je serait presente
Ise
Noble
Noble
Ise

Classe du personnage : Sorcière

Soirée à Verteron Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Verteron   Soirée à Verteron Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:55

Si les sauvages nous laissent quelque répi à Heiron, je me ferai un plaisir de revenir dans vos contrées Baron.
calliades
Membre
Membre
calliades

Classe du personnage : Gladiateur

Soirée à Verteron Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Verteron   Soirée à Verteron Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:32

je ne pourrais malheureusement pas participer, ou alors cela sera une présence éclair....vous m'en voyez fort désolé....
Lunium
Membre
Membre
Lunium

Classe du personnage : Sorcier

Soirée à Verteron Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Verteron   Soirée à Verteron Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:37

Je tien d'abord a remercié les personnes presente ce soir a savoir : Ise, Belisa, Maziana, Swiffarow, Galina et Mikelange.

Ce fut une agreable soirée en compagnie de vous et un honneur de vous recevoir dans notre region Soirée à Verteron Icon_wink

Resumé : Un debut de soirée assez calme, nous avons levé(e)s nos verres a tout ceux present et a ceux qui n'ont pas pus venir, Nous avons ensuite discuté assez librement de tout et de rien, pour ensuite admirer une nuit magnifique tombé sur Verteron, puis sommes retourné discuté de nos objectifs au chaud a l'auberge.

J'espere que les gens qui etaient present ce sont autant diverti que moi, et je compte remettre ca trés vite

Amicalement Baron de Verteron, Lunium Soulfire.
Mazania
Noble
Noble
Mazania

Classe du personnage : Spiritualiste

Soirée à Verteron Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Verteron   Soirée à Verteron Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:38

Ce fut une soirée enrichissante, j'ai pu enfin mettre des visages sur des paroles que je ne connaissais pas encore.
Encore désolé pour ce petit changement suite à des questions/révélations j'ai du aller me recueillir prés de notre Protectrice divin.
A Bientôt.

Mazania Tchika Citoyenne du Baron de Verteron.
Ise
Noble
Noble
Ise

Classe du personnage : Sorcière

Soirée à Verteron Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Verteron   Soirée à Verteron Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:34

Merci pour cette agréable soirée. Et encore toutes les excuses d'Heiron si le comportement de certains capitaines vous a offusqué. Il faut dire que nous n'avons pas tellement d'occasion de nous amuser. Comprenez donc que nous nous "lachions" quelquefois.
Contenu sponsorisé

Soirée à Verteron Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Verteron   Soirée à Verteron Icon_minitime

Soirée à Verteron
Page 1 sur 1