Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calliades

Aller en bas 
AuteurMessage
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Calliades Empty
MessageSujet: Calliades   Calliades Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:49

Retour Au Pays


Assis sur sa couche, Calliades s'enfonça dans ses souvenirs. Depuis sa renaissance, les souvenirs affluaient par bribes, pas forcément en une suite logique malheureusement.

Mais dans tous il releva un point commun.......un individu revenait constamment, son frère d'arme, l'archer kevandel.

Il se remémora en souriant leur première rencontre, forcément au cours d'une rixe. Son sourire s'élargit encore au souvenir du jeune noble arrogant et de ses amis qui avaient fait les frais de sa rage.

Calliades avait toujours été un enfant impulsif, aidé par sa stature il surnageait les mêlées avec les enfants de son village.

Un autre souvenir s'imposa, ses premiers pas en tant que soldat.......une révélation. Son premier instructeur lui inculqua beaucoup de choses.......pas toujours d'une manière qui lui convenait forcément.


Le guerrier frotta ses yeux remplis de fatigue. Avisant le blason de sa légion, il repensa aux évènements de la journée. Il était de retour chez lui, commençait à recouvrer sa mémoire et déja son passé le rattrapait........ses souvenirs se posèrent sur le visage de dame Sylva.....il repensa à sa défaite. Et il comprit que quelque chose avait changé, avant sa renaissance il était sûr qu'il n'aurait pu digérer cette défaite face à une femme....aussi bonne combattante fût elle........peut être est ce un effet secondaire de sa renaissance; ou alors les conseils et l'influence de son frère d'armes commençaient à porter ses fruits. Quelle ironie se serait......


"que penserais tu de ma situation actuelle mon frère?", murmura-t'il. *souris*

"A peine arrivé et déja promu Garde du Corps.....et d'une jolie templière qui plus est....quelle ironie du sort ne trouves tu pas?"

"Ou es tu mon ami?"


Rattrapé par la fatigue, Calliades l'insoumis s'endormit.


Dernière édition par calliades le Mer 21 Oct - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Calliades Empty
MessageSujet: Re: Calliades   Calliades Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:31

Le Passé en marche


Assis a la taverne du village d'Arkarios, le puissant guerrier avait le regard au loin. Il ne remarqua même pas l'oeillade aguicheuse de la serveuse qui déposa une nouvelle choppe de bière devant lui.

Alors qu'il croyait avoir recollé les morceaux de sa mémoire, un nouveau fait venait de tout faire éclater......


"Commandant d'une légion spéciale.......tous morts par un traître et moi seul survivant........j'ai du mal à le croire"

"Pourtant tout cela semble si vrai et ces stigmas....je ne les ai tout de même pas inventés....."

- Mais que suis je donc?, murmura t'il tout haut. Mon vieil ami et toi? Faisais tu aussi partie de cette brigade? Es tu mort?


Calliades jeta quelques kinahs a la serveuse et franchit la porte d'un pas chancelant.

Lentement il prit le chemin qui le ramènerait à Elysia. Un mouvement sur sa gauche puis sur sa droite l'alerta......des détrousseurs? Non pas possible oser s'attaquer à un daeva....il fallait être fou......ou alors bien payé. La dernière éventualité fît ressurgir un flash dans sa mémoire, l'image d'une femme magnifique mais au regard de glace......puis elle disparut aussi vite qu'elle était apparu.

Lorsqu'il repris le contrôle de son cerveau, calliades vit que 3 personnes lui faisaient face. Sans un mot les 3 aggresseurs se jetèrent sur lui.

Malheureusement pour eux, les reflexes de leur proie à cet instant précis n'avaient plus rien d'humain. Le combat dura le temps de quelques battements de coeur et les 3 aggresseurs se retrouvèrent démembrés sur le pavé.

Mais lorsqu'il reprit ses esprits Calliades n'avait aucun souvenir du combat......et l'état dnas lequel se trouvait les cadavres ne laissait aucun doute sur la férocité de son attaque.....

Il tomba à genoux au milieu du carnage....


- Mais que suis-je donc.........


Dernière édition par calliades le Mer 21 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Calliades Empty
MessageSujet: Re: Calliades   Calliades Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:40

Révélations

Assis dans la chambre d'une obscure auberge de poeta, le guerrier passa délicatement les doigts entre le gorgeron et son cou, la ou le heaume semblait soudé à la peau.

Lors de son dernier combat contre Messire Anrio il avait entendu un leger cliquement au niveau du heaume et une fine brise était passé sous son casque.

Tout en hésitant à poursuivre plus loin son investigation de ce fait étrange, il repensa au duel contre Messire Anrio. Alors qu'il s'était immergé dans le combat il avait senti une rage phénoménale s'emparer de lui et il s'était encore enfoncé plus profondément dans cette sensation....un seul désir, une seule volonté primâ alors: le besoin de tuer. Et perdant tout notion de tactique guerriere il était entré dans une rage berserk, et ce souvenir le glaçait au plus haut point. Au vu des souvenirs de son ancienne vie et des témoignages de quelques anciens compagnons d'arme, il avait toujours été un guerrier maître de ses actions. Efficace mais totalement concentré. Et non une vulgaire bête féroce......

Hors lors de son réveil et avant son ascencion il s'était retrouvé avec un heaume soudé a sa peau. Et maintenant voila que le heaume semblait se décoller et coïncidence ou pas, il était soumis à des acces de rage.

Le heaume le protégeait il de ses acces de violence? Devait il essayer de l'enlever? Apparement il s'agissait du heaume qu'il portait lors de son "accident" lors de sa confrontation contre les balaurs dans les abysses......mais se pourrait il qu'un sortilège l'affecte.......

Tant de questions et si peu de souvenirs pour y répondre.

Mais si une chose n'avait pas changé, c'est qu'il n'avait jamais reculé devant personne ni quoi que ce soit et c'est avec détermination qu'il posa ses mains sur son heaume.

Calliades passa ses doigts sur le bord du casque et tira un coup sec sous la jugulaire, un craquement répondit aussitôt. Essayant de calmer le tremblement de ses mains il enleva lentement son heaume.

Ce qu'il vît dans le miroir accroché au mur le laissa sans voix.....
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Calliades Empty
MessageSujet: Re: Calliades   Calliades Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:00

Haine


Le casque vola a travers la pièce et fracassa le miroir. Mais quel était donc ce visage qu'il avait aperçu dans le miroir? Le bruit alerta le patron qui dépécha sa serveuse voir ce qui n'allait pas. Mais Calliades avait vérouillé la porte par précaution.

- Messire?? Messire tout va bien?, le ton de la serveuse était affolé.

- Oui ce n'est rien, le miroir a été cassé rien d'autre.

- Etes vous sûr? Tout va bien?

- OUI JE VOUS AI DIS QUE TOUT ALLAIT BIEN!!! MAINTENANT LAISSEZ MOI!!!!

Le Guerrier avait presque hurlé cette phrase. Il prît sa tête entre ses mains et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues.

*Ce n'est pas moi.....Ce n'est pas moi......c'est impossible!*

- maudit...maudit...maudit...maudit...maudit.!! SOYEZ TOUS MAUDITS!!!!!

Replaçant son heaume sur son visage il arracha presque la porte de ses gonds lorsqu'il sortît. Lançant à la volée quelques kinahs a l'aubergiste, il prît le chemin qui s'offrait a lui......si quelqu'un avait pu voir ses yeux sous son heaume il n'aurait manqué apercevoir la folie meurtrière qui brillait comme un phare au milieu de la nuit......

Une seule pensée occupait son esprit.......vengeance. La mort pour le responsable de ce forfait et quiconque lui barrerait le chemin subirait le même sort......


- JE VOUS HAIS!!! lança t-il à la face du ciel.....
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Calliades Empty
MessageSujet: Re: Calliades   Calliades Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:12

Cela faisait plus de 10 minutes que Calliades observait son reflet dans le miroir. Cherchant obstinément un détail qui lui permettrait de reconnaître ce reflet et de lui raviver la mémoire.

- Mais que m'est il arrivé? Comment ai je pu changer de visage à ce point?

Se détournant du miroir il ramassa le billet qui traînait sur le meuble de sa chambre

- Serais ce possible? Serais tu toujours en vie mon frère d'Arme.....? Je dois en avoir le coeur net, peut être en sauras tu plus sur ce qui m'arrive.....

Le Guerrier ramassa son heaume et le refixa. Il sangla sa longue épée entre ses omoplates et sortit de l'auberge. D'un pas décidé il se dirigea vers le téléporteur. Quelques instants plus tard il se matérialisa dans les abysses. Déployant ses ailes il s'enfonça dans les Terres dévastées a la recherche de son passé.....
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Calliades Empty
MessageSujet: Re: Calliades   Calliades Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:03

Frères de Sang


La lame frôla son visage et le guerrier répliqua par une rapide attaque perforante, le Balaur s'effondra dans une gerbe de sang. Voila maintenant près d'une demi heure que Calliades essayait d'échapper à la vindicte des Balaurs et de leurs serviteurs.....

Mais il sentait qu'il ne pourrait tenir bien longtemps encore, sa lame commençait à s'émousser et son ancienne blessure s'était réveillée.

*Ho après tout*

Le Guerrier avisa une falaise et sût qu'il ne pourrait l'escalader suffisemment vite pour échapper à ses poursuivants.

Il se retourna et s'apprêta à mourir.

Il laissa la rage s'emparer de son être, brisa les dernières barrières qui bloquait ce potentiel. Il se sentit pour la première fois depuis longtemps extrêmement vivant. L'énergie divine l'enveloppa. Ce qui se passa ensuite, il ne pût l'expliquer, tout semblait se dérouler au ralenti, les attaques de ses ennemis semblaient si lentes....il faucha nombres d'adversaires et récolta de nombreuses blessures. Puis tout d'un coup tout s'arrêta......il tomba à genoux devant ces deux derniers adversaires médusés. en effet leur maigre cerveau avait du mal à analyser le carnage qu'avait perpétré ce qu'ils avaient pris pour une proie facile.

Calliades sourit sous son heaume....qu'il retira afin de laisser l'air frais caresser son visage.

*peut être cela valait il mieux.....ma souffrance finira de cette façon*

Soudain les deux abominations s'effondrèrent criblés de flèches. Surpris Calliades se retourna et aperçut une silhouette campé a quelques mètres au dessus de lui sur un petit piton rocheux.



- Non.....c'est impossible.....serais ce toi? T'aurais je enfin retrouvé....mon frère.

Le Guerrier s'effondra mais avant il pût observer le visage de celui qui approchait, accompagné d'une patrouille sans doute détachée du sanctum.

- Bonjour mon frère.....il y a bien longtemps.....non ne bouge pas. On va te sortir de la.

- Keva?

- Oui, tu n'hallucines pas....Ces légionnaires viennent de me sortir des prisons des balaurs. Et le destin nous fait nous rencontrer.

- Mais comment m'as tu reconnu......ce visage...

- Je te connais bien et je peux voir derrière cette apparence mon ami l'aurais tu oublié?

Calliades amorça un sourire et tomba dans l'inconscience

- Le destin veille sur toi mon frère...n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Calliades Empty
MessageSujet: Re: Calliades   Calliades Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:43

Les Lames Jumelles

Tout juste remis de ses blessures, Calliades se promenait dans les bazards de Sanctum lorsqu'il sentit une curieuse sensation s'emparer de tout son être, c'était comme si quelqu'un l'appelait. Se fiant à cette sensation il slaloma entre les marchands et arriva devant l'échoppe d'un shugo. Au milieu d'un bric à brac phénoménal trônait deux épées rangées dans un fourreau croisé unique. Ces armes semblaient totalement déplacées au milieu des breloques et autres bibelots, de plus elles étaient les seules armes sur l'étal.

Calliades sût avec certitude que l'appel qu'il avait ressenti provenait de ces lames jumelles. Mais le plus déconcertant était qu'elles lui étaient plus que familières. Soudain mû par une impulsion irraisonnée il tendit la main vers les épées, la patte agile d'un shugo arrêta son bras.


- Gnnierk....pas toucher daeva, acheter puis toucher....oui!

Calliades fixa son regard dans celui du shugo, aussitôt le shugo perdit toute contenance et retira sa main comme si elle venait d'être brûlée.

Calliades sortit les lames du fourreau sous les yeux étonnés du shugo, en effet parmis tous ces clients personne n'avait encore réussi a sortir les lames avec une telle facilité, d'habitude elles restaient obstinément coincées dans leur fourreau.

En examinant les poignées, Calliades trouva ce qu'il s'attendait a trouver mais sans savoir comment il connaissait cela. Deux petites runes étaient gravées sur les poignées des épées. Lorsqu'il les empoigna, il fût parcourut d'un frisson de pur plaisir.


- Combien ces épées? demanda t'il d'une voix rauque, les yeux brillants d'un éclat sombre.

- Gnnierk....cadeau humle daeva....oui...oui....cadeau, rien devoir à insignifiant Gnnierk.

Calliades ne se rendit pas compte de l'état de terreur du shugo, tellement il était absorbés par ces deux lames. Mais cette réaction n'échappa pas au rodeur qui avançait vers son ami. Lorsqu'il vit les deux lames en possession de son frère de sang, son visage se ferma et son regard s'emplit de tristesse...

*Mon frère, mon ami.....te voila rattrapé par tes anciens démons.....ces lames sont bien les tiennes, et j'avais prié Aion que tu ne retombes jamais dessus.....lorsque tu les avaient perdus sur le champ de bataille lorsque l'on t'avait cru mort...maudit shugos...*

- CALLIADES!

- Ho Keva, regarde ces lames.....on dirait que je les ai portées toute ma vie. Ne sont elle pas magnifiques.

- Oui mon frère, mais fais attention...elles sont peut être trop magnifiques.

- RHoo tu vois le mal partout, tu n'as pas changé!! Je vais aller les essayer sur le champ...

Kevandel regarda son ami s'en aller avec un pincement au coeur

- et toi.....tu ne le vois sans doute pas assez......

Le rodeur partit alors d'un pas rapide, sa décision était prise....il allait rompre son voeu pour empêcher son ami de retomber dans son passé, Il allait reprendre les armes.....
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Calliades Empty
MessageSujet: Re: Calliades   Calliades Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:34

Maudit


50 ans plus tôt


L'Elyséen essuya ses lames sur la tunique de son adversaire. Le vent caressait son visage nu....Son regard engloba le champ de bataille, ou plutôt le charnier....

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Quel combat par Aion? Le grand guerrier regarda autour de lui et vît qu'une demi douzaine seulement des membres de son régiment était encore en vie.....mais il ne restait plus aucun ennemi à l'horizon. Alors qu'il traversait le champ de bataille pour aller rejoindre ses hommes il entendit un gémissement. De la pointe de sa botte il retourna un corps.


- Tiends, il en reste un......on va arranger cela, déclara le guerrier, un rictus vicieux accroché à ses lèvres, tout en levant ses deux épées.

- Pi...tié, Seigneur....P..Pi....tié...

- De la Pitié......et pourquoi devrais je faire montre de pitié sâle chien? en avais tu de la pitié lorsque tu as brûlé et tués les habitants de ce village?

- Je ne faisais....Glrrrr *le pillard cracha un flot de sang*.....que suivre...les...ordres...

- Alors tu comprendras que je suive les miens fils de balaur.....

- Je te connais.....oui...

- Sans doute cela fait 2 mois que je te cherche toi et ta bande de pillards.

- Non....Je vois.....démon....tu es.....glrrr *le pillard cracha un autre flot de sang*....tu es maudit....Ha quelle douce vengeance, je....meurs....mais toi tu vas vivre en étant maudit

Le pillard éclata de rire ce qui l'acheva et il mourût dans un râle sanglant

- Sinistre idiot, comment pourrais je être maudit......pauvre fou!!

Le guerrier poursuivit son chemin et rejoignit les survivants de son régiment et ils retournèrent faire leur rapport.

Si il s'était attardé un peu plus longtemps, il aurait pu voir une silhouette descendre de la colline.

Le Ranger passa entre les corps et essaya de déchiffrer le combat. Un léger sourire naquît sur ses lèvres quand il comprît la tactique utilisée par le régiment Elyséen. Mais ce sourire se figea lorsqu'il remarqua un bout de tissu particulier, du moins l'emblême sur ce bout de tissu.


- Ho non.....pas cela...Aion pourquoi? Pourquoi lui?

L'emblême était celui des Mystiques d'Abra......une secte particulièrement mauvaise. Et l'un de ces pillards en faisait partie. Mais le pire était que cet homme était un Eton, un Homme-esprit, ils étaient très rares car peu de corps étaient capables de servir de réceptacle à des démons.....

- Le Culte ne te lâchera pas mon ami, mais j'espère que tu n'as pas attiré le démon surtout......

Kevandel sortît de ses pensées alors que Calliades prenait le téléporteur.....

- Maudites lames, jura t'il a voix basse....


Dernière édition par calliades le Mer 7 Avr - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Calliades Empty
MessageSujet: Re: Calliades   Calliades Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:05

Agression


Une silhouette traversa la place de verteron et s'immobilisa à quelques pas de l'auberge. D'un bond souple et rapide il sauta sur le toit et se réceptionna sans bruit. Avisant une fenêtre il s'y engouffra. Son regard balaya la chambre d'un oeil inquisiteur, la forme endormie dans le lit lui confirma qu'il était au bon endroit.

Il dégaina ses lames courtes et s'approcha à pas de loups. Au moment ou il s'apprêta a donner le coup de grâce, le guerrier endormi se réveilla en sursaut comme s'il avait senti l'assassin. Il dévia la première lame et la seconde ne fit que lui transpercer l'épaule.

Se relevant d'un bond il tordit le poignet du tueur et le brisa net, la douleur lui fît échapper un petit cri, preuve qu'il ne s'agissait pas d'un tueur expérimenté. Forçant son épaule blessée il attrapa l'assassin au cou et enchaîna par une frappe du tranchant de la main pour désarmer complètement l'aggresseur.


- Qui t'envoie, demanda t'il d'une voix rauque.

- Miria......penses y........tueur!!, lui cracha le meurtrier au visage.

Sous le choc de cette révélation, calliades relâcha sa poigne. Ses pieds touchant à nouveau le sol l'assassin se rua à nouveau à l'attaque. Mais les réflexes aiguisés du guerrier prirent le dessus sur la confusion de son esprit et son corps bougea tout seul, d'un mouvement fluide il se baissa, esquivant l'attaque et récupéra la dague lâchée par son agresseur. Son bras remonta et vînt poignarder le tueur sous l'aisselle, sa frêle constitution ne pût empêcher son corps de se soulever de terre, il expira presque aussitôt.

Se baissant vers le corps, Calliades enleva le masque du mort.......

- Mais c'est un gosse.....

Abattu il se laissa glisser sur le sol, le nom prononcé par le jeune homme revint à lui comme un boomerang et un mal de crâne phénoménal lui vrilla le cerveau. Il avait l'impression que sa peau se liquéfiait mais sa mémoire revenait à toute allure, la combinaison des deux fût trop forte et il sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Calliades Empty
MessageSujet: Re: Calliades   Calliades Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:16

Culpabilité


Calliades se réveilla transi de froid sur le sol de sa chambre. Son mal de tête avait disparu et ses idées étaient on ne peut plus claires....malheureusement son passé lui était revenu.

Miria.....sa femme, tuée.....par lui. Son épaule le tirailla et il se souvint de l'agression. Le corps du tueur était toujours à côté de lui. Son visage aussi lui revint en mémoire.


Masik, le frère de Miria.......Il porta la main à son visage et s'aperçût qu'il portait la barbe. Se relevant en titubant il se posta face au miroir, sa surprise fût telle qu'il retomba assis par terre. Il venait de retrouver sa véritable apparence.

Brisé, les épaules basses, il ramassa ses affaires reboucla son armure et sangla ses lames jumelles à regret.......son fardeau, sa malédiction.

La culpabilité le couvrît de son épais manteau et il sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Calliades Empty
MessageSujet: Re: Calliades   Calliades Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:47

Requiem

Le guerrier gravit à pas lents la petite colline qui surplombait le village. En contrebas s'étendait son village natal. Il fut surpris d'apercevoir aussi peu de changements.

Lorsqu'il passa sous l'arche centrale, une foule d'émotions le traversèrent......D'un pas décidé il s'avança vers une petite maison abandonnée. Mais qui semblait toujours en bon état.

Totalement imperméable au regard des villageois qui stoppèrent leurs activités, le vieux potier laissa échapper un petit cri lorsqu'il reconnut le guerrier.

Tremblant Calliades posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Aussitôt tout lui revînt en mémoire et il tomba à genoux.


- Miria.....comment......comment ai-je pu faire cela?

Chose impensable, le vieux guerrier se mît à pleurer, lui qui n'avait pas pleurer depuis pres de 20 ans. Ses larmes eurent un effet thérapeutique sans précédent. Tous les évenements marquants défilèrent devant ses yeux.....

ses premières armes comme gladiateur, puis comme capitaine d'un escadron. Les deux lames jumelles vinrent s'imposer a son esprit et il comprit enfin leur véritable nature.

Sa première ascencion en tant que daeva, son poste de commandant puis son mariage avec miria.....son arrogance et sa prétention qui alimentèrent l'envie de pouvoir, instillée par ses deux lames jumelles.

La naissance de ses jumeaux, Mace et Aeryann, le visage de leur parrain le noble kevandel. Puis le meurtre de sa femme perpétrée de ses propres mains......il se revit les yeux noires obsidiennes en train de l'étrangler et ses larmes coulèrent de plus belle.

Puis vînt sa descente aux enfers. Sa confrontation contre les balaurs et sa chute. Son amnésie puis sa deuxième ascencion et sa rencontre avec la jeune yisselda et la générale sylva. Puis vînt le retour de sa mémoire et s'installa alors un dégoût de lui même qui le recouvrit comme un manteau.

Ses retrouvailles avec son frère d'arme l'archer kevandel et la petite lueur de rédemption possible qui en découlait, l'avait laissé espérer. La confiance témoignée par les nobles de la légion, son poste d'officier puis de commandeur et le respect pour ses compatriotes la douce eudoxie en tête.

Ses faits d'armes avec l'ancienne impératrice galina, la redoutable ficoba et le loyal tlaloc.

Puis la dernière agression qui avait assemblé la dernière pièce du puzzle. la boucle était bouclée.


Les larmes se târirent et Calliades se redressa. Il entendait gronder les esprits au sein des lames jumelles mais il avait fait la paix avec lui même et il sut qu'elles n'avaient plus aucune ascendance sur son être.

Lentement il referma la porte et ôta son armure d'écaille de dragons. Puis il s'empara des deux lames jumelles, un large sourire illumina son visage. le pouvoir de ses lames avait la faculté d'empêcher son corps de se nourrir d'énergie divine en s'en nourrissant.Et aussi loin d'un obélisque il mourrait certainement.


- Pardonnes moi Miria, j'arrive....

Il retourna les deux lames vers son torse et d'un mouvement sec les enfonça dans son corps.

Les bras levés au ciel il tomba à genoux et une douce lueur l'entoura.

Un hurlement de rage résonna lorsque les esprits comprirent qu'ils avaient été bannis de leur hôte.





Renaissance

Le guerrier ouvrit les yeux. Un mal de tête phénoménal l'assaillit et une douleur fulgurante lui déchira la poitrine.

Un visage se pencha au dessus de lui et il reconnut le visage souriant de kevandel.


- Hello mon frère, quel idiot tu fais.....tu pensais réellement que tu partirais avant moi?

- Kev? Mais comment....

- Comment j'ai su? tu oublies que nous sommes liés mon ami.

- Je ne mérite pas de vivre et tu le sais...tu sais tout ce que j'ai fait....

- Oui, je sais mais apparement quelqu'un t'a pardonné......ce qui explique que tu sois encore vivant....

Alors il sût, seul l'amour de sa femme et son pardon avaient put réussir un tel miracle.

Alors après 50 ans d'errance et de solitude calliades trouva enfin la paix.

Sa convalescence dura plusieurs semaines mais une fois rétabli il sût ce qu'il devait faire.

Une autre quête l'attendait et sans doute vouée à l'échec.....ses enfants.

Sa décision prise, il prît la route du retour afin de parler de sa décision aux autorités de la légion, son ami kevandel à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calliades Empty
MessageSujet: Re: Calliades   Calliades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: