Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32

Aller en bas 
+4
Aelys
calliades
Juls
pupuce1908
8 participants
AuteurMessage
pupuce1908
Invité
Invité



Messages : 3
Points : 5272
Classe du personnage : rodeuse lvl 31

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:02

Salut , tous le monde .
(HRP)

Je me presente je m'applle Sylvain Huet jai 25 ans , je vis dans le 94 au sud de paris en france .
J'ai une experience en MMO assez bon je crois car jai eja jouer a World Of Warcraft pendant 4 ans donc je sais geré enfin j'espere lol .
J'ai un CAP et BEP de cuisine mais je ne fais plus e cuisine lol.
Je joue avec ma femme qui a elle aussi une ely qui s'appelle Pouceliina clerc lvl 35 .


(RP) Crakinette rodeuse lvl 31 presque 32 ^^.

Je suis née dans un univers du passé non loin de Theobomos dans un petit village qui se nommai auparavant
"Le village d'iscurbur" qui nes plus sur la carte malheureusement mes parents je les est connu malheureusement mon pere surtou c'etait un Asmo qui avait epouser une Elysenne au coeur des Abysses quand la paix avait regenr pendant 1 siecle .

Ma mere elle je les vu qu'une seule fois c'etait vers la forterresse de terminon la ou elle devait partir pour refaire la guerre contre les Asmos qui avait tuer des ely au cour d'une patrouille et voila qui non pas respecter leur engagement .

Tous le monde fu revenus hors ma mere nes jamais revenu de ce combat ultime entre le bien et le mal .

Au fur des années jai grandi petit a petit tou en fesant des entraiments a l'arc et a lepées pour me venger de l'Asmo qui avait tuer ma mere .

Je me sui dis un jour je serai prete a affronter un legion enorme d'Asmo et que moi aussi j'aurai une enorme armee derriere moi d'ely qui seron la pour m'epauller mais je ne disait sa que parce que je ne connaissait pas encore ce que c'etai la guerre .

En fesant les ecoles de combat a la forterre de terminon jai vu un charmant jeune homme qui ma sourit des le premier jour son nom etait si beau que quand jy penser j'en rever mes reves mes penser n'etai plus qu'a lui , j'ai su un jour comment il s'appeller mais ce n'etai pas le bon comme toujour c'etait Spatalos . Hors Saptalos venu d'une famille tres noble il s'interressait pas a une fille comme moi , mais j'auarai toujour de l'amour plus lui au fur et a mesure que jy repenserai .

Je porte toujour sur moi l'amulette de ma mere que je ne kitte jamais meme pas pour un autre bijour beleu ou jaune mais que cette amulette me donne le courage de ma battre et de proteger mes ami cheres.

Je sais que moi Crakinette rodeuse lvl 31 je sui peut etre une femme qui peu faire avancer les choses entre nous et les asmo et je sai que on lachera pas tant que tous les Asmo seront mort voila .

C'est tou ce que javai a dire alors maintenant me voici et attention les Asmo crakinette va vous faire mal .


merci au revoir tous le monde ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Juls
Invité
Invité
Juls


Messages : 29
Points : 5309
Age : 33
Classe du personnage : Sorcier

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:05

Salut et bonne chance

mais franchement trop de fautes, faudrais faire un effort dans une candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:15

ca pique les yeux la cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pupuce1908
Invité
Invité



Messages : 3
Points : 5272
Classe du personnage : rodeuse lvl 31

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: lettre de reponse a juls et a calliades   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:42

desoler pour les faute mais jai pas trop le temp de mappliquer de toute facon trouver autre legion salut et aufaite juls jai regarder ta candidature et ces pas mieu desoler
Revenir en haut Aller en bas
Juls
Invité
Invité
Juls


Messages : 29
Points : 5309
Age : 33
Classe du personnage : Sorcier

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:56

te vexe pas pour si peu..
je ne fais que contaster le fait que tu ne saches pas écrire..
heureusement que tu as trouvé une autre légion, c'est une légion rp ici donc on doit savoir écrire et parler français..
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Invité
Invité
Aelys


Messages : 59
Points : 5405
Classe du personnage : Aède

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:37

Oula... soit ton clavier a de sérieux problèmes, soit... hé bien sans pour autant jouer le rp dès la candidature, tu prétends avoir 25ans et ça ne se voit pas du tout... je pense que tu devrais pouvoir écrire un peu plus lisiblement que cela... Y'a pas besoin de s'appliquer pour aligner deux mots sans faute...

Dommage car ton perso est sympa, si je me souviens bien "Crakinette le meilleur est à l'intérieur" comme disait la pub (XDD déso!)

Une deuxième chance ?
Revenir en haut Aller en bas
pupuce1908
Invité
Invité



Messages : 3
Points : 5272
Classe du personnage : rodeuse lvl 31

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: lettre   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeMar 15 Déc - 4:10

aelys non pas de deuxieme chance je suis mieu la ou je suis et de otout facon le rp pour vous ces toutes votre vie moi j'ai ma vie a coter et tous vous c'est quoi bah AION AION AION AION voila votre vie bonne chance dans la votre
Revenir en haut Aller en bas
Juls
Invité
Invité
Juls


Messages : 29
Points : 5309
Age : 33
Classe du personnage : Sorcier

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:31

mdr tu as tellement raison..
faut pas être aussi sympa avec ce genre de personne aelys^^
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:29

pupuce1908 a écrit:
aelys non pas de deuxieme chance je suis mieu la ou je suis et de otout facon le rp pour vous ces toutes votre vie moi j'ai ma vie a coter et tous vous c'est quoi bah AION AION AION AION voila votre vie bonne chance dans la votre

en français( tu sais ta langue maternelle? pas ta première langue étrangère hein^^) ca donne quoi?

d'une je te ferais remarquer que tu es venu sur le forum de ton plein gré, de deux on a simplement demandé de faire un effort sur l'écriture, je veux bien que l'on ai pas envie de s'appliquer mais au rythme d'une faute par mot.....désolé mais c'est pas un manque d'application.....

et de trois tu as pris la mouche pour cette simple remarque......qui soit dit en passant n'est pas une critique mais un fait, puisque a aucun moment dans tes posts tu n'as montré que tu savais écrire correctement.

et au final tu te permet de juger notre mode de vie( qui soit dit au passage est bien à l'opposé de ce que tu avances....mais pour cela il faut apprendre a connaitre sans juger....ce que vraisemblablement tu es incapable de faire.....).


si à la première remarque qui ne te convient pas tu fuis, bon courage pour ta vie future.....

maintenant ce qui me gêne c'est ta remarque sur le fait que tu as une vie à coté......et que nous non.......donc si je comprends bien tu es un cas unique et particulièrement chanceux, non? Mais surtout tu possèdes une vision des choses impressionnante....mais alors si tu possèdes ce pouvoir tellement rare voire unique du Don de Vision......pourquoi restes tu dans ta branche?

Ha si je vois c'est par humilité...quel grand homme tu es....je t'en prie fais nous bénéficier de ton incommensurable sagesse.....

maintenant je te tire mon chapeau parce que tu es notre premier cas de ce style....on avait réussi à éviter jusque la......

Donc, bonne chance pour ton futur( et tu risques d'en avoir besoin, je pense).

Et au cas ou l'envie de venir répondre te prends, essaie vraiment de parler la même langue que nous, et d'apporter des arguments valables et solides, le tout égayé d'exemples concrets et construits que l'on puisse avoir un vrai débat et non pas l'impression de se retrouver sur les bancs de l'école maternelle.

Sur ce bon vent....
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Invité
Invité
Zamiel


Messages : 61
Points : 5394

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:05

Maîtresse!

Aelys elle m'a piqué mon crayon!

*envoie une boule de feu à Aelys*

Ha! Bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Invité
Invité
Aelys


Messages : 59
Points : 5405
Classe du personnage : Aède

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:05

Houla.. bon on va laisser les gamins mythos de côté parce que ça pique un peu trop les yeux là...


Restons courtois...

D'une, tu es qui pour pouvoir juger de la vie des autres ? Tu as sois-disant 25ans, hé bien montre les, parce que tu les caches vraiement bien... (ou alors j'ai raté un truc dans l'évolution, Darwin au secours !)

De deux, avant de juger de la vie des autres, apprends à lire, écrire et t'exprimer, et à te juger, c'est pas un mur de torchons, on est entre personnes et un minimum de respect passe aussi par une écriture correcte...

De trois, si ta vie "à côté" est aussi mirobolante que ta plume, ben mince, l'éclate totale quoi... Un conseil pour ta "vie à côté" : potasse un bouquin de français, ça ne pourra que t'aider. Et pas que dans une légion (sauf la légion étrangère peut être ?!?). Cela dit en parlant de vie je me demande bien que faire avec une expression aussi pauvre...

Je te retourne le "bonne chance" car comme l'a dit Calliades il y en aura bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:02

Quelle émotion subversive d'une rare intensité envahit tout mon séant devant tant d'exclamation sirupeuse à l'encontre d'une communauté enjouée, d'individus dont le front commun est la mise en exergue du verbe!

J'ai chu, mais avec l'énergie du bras vengeur de la sainte justice, je saurais me remettre d'aplomb et esquisser un sourire laconique à la commissure d'une lèvre face à tant d'ignominies inacceptables et non adaptées à notre phrasé et à notre for intérieur.

A la revoyure, ami dont l'esprit noyé dans les fougères ne peut connaître la couleur des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
kologarn
Membre
Membre



Messages : 22
Points : 5339
Classe du personnage : Rodeur 33

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:04

hihi, tu es vache là Yiss^^ le pôvre, il ne va rien y comprendre.

**attrappe la boule de feu de Zamiel** NON!! à moi!! MI-A-OU

Cher crakinette (ou pupuce1908), je te souhaite beaucoup de chance et de courage dans tes futures rencontres. RP Sanctuary est une guilde qui n'a que peu d'exigeances, et l'une d'entre elle est de faire un minimum attention à sa manière d'écrire (on ne te demande pas de rédiger une dictée pour Pivot).

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Invité
Invité
Zamiel


Messages : 61
Points : 5394

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:57

*frappe Kologarn avec le bâton d'Aelys*

Meurs, saleté de chat!

*les yeux virant au rouge, lance une volée de boules de feu à Kologarn*

A mort! A mort! A mort!

*fait apparaître une grosse boule d'énergie qui part en direction de Kologarn*

Ain Soph Aur!

*rire dément*
Revenir en haut Aller en bas
Ambhre
Invité
Invité



Messages : 23
Points : 5348

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:11

Harnachée dans mon armure, auréolée de la puissance de l'Ether, je sors de ma loge dans le quartier général de la Légion.

Dans la rue en contrebas, un pauvre hère me hèle en bavant :

- Sivouplai, m'dame, person ve de moa !

Je crois reconnaître dans les traits de la loque humaine, crakinette, un ex candidat dont l'apparition fût aussi furtive qu'une étoile filante dans le ciel.

Etant dotée d'une bonté naturelle (et ne voulant pas souiller le sol de notre terre sacrée) je ramasse l'individu et le jette dans la bauge des cochons, afin qu'il puisse se restaurer et se réchauffer.

- Je t'en prie ne me remercie pas.

Je m'en vais sans me retourner, mon seul geste étant le petit sourire qui apparaît au coin de mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Juls
Invité
Invité
Juls


Messages : 29
Points : 5309
Age : 33
Classe du personnage : Sorcier

lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:26

( Juste MDR ambhre^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Empty
MessageSujet: Re: lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32   lettre  de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noirhime (Rôdeuse 39)
» Lunaelle, jeune rôdeuse inexpérimentée.
» Lettre ouverte aux centurions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: