Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lunaelle, jeune rôdeuse inexpérimentée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaelle
Invité
Invité



Messages : 2
Points : 5217
Classe du personnage : Rôdeur

Lunaelle, jeune rôdeuse inexpérimentée. Empty
MessageSujet: Lunaelle, jeune rôdeuse inexpérimentée.   Lunaelle, jeune rôdeuse inexpérimentée. Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:49

Je vous souhaite bien le bonjour citoyens, nobles. Je me présente, Lunaelle issue d'une famille de modestes humains. Je n'étais qu'une paysanne, comme les autres, jusqu'a ce que je le rencontre. Pour moi, ce fût comme une révélation. Quand j'ai vu ce Daeva sortir du lac, je lui ai demandé de m'emmener avec lui. Hélas, appelé par son devoir, il s'en alla dans les Abysses, me laissant a mon compte. M'étant promis de le suivre, je fis tout mon possible pour un jour le revoir. C'est ainsi qu'il y a une semaine de cela, après avoir aidé les habitants de Poèta dans leur dur labeur, sauvé les Anciens de la forêt, un sage vis ma destinée, et m'envoya au sanctum pour effectuer mon ascencion. Au sanctum, on m'appris que l'homme que j'avais tant chéri était devenu un ange déchu, un asmodéen. Accablée par la nouvelle, mes amis me soutinrent dans cette passe difficile, mais aujourd'hui je renaît, je prend mon essor.
C'est ainsi que je rencontra son altesse, la Marquise Eudoxie. Intéressée par votre Légion, je m'en vins poster cette lettre, en espérant devenir citoyen de vos contrées, et votre camarade sur le champ de bataille.
Hélas, j'ai jeté un oeil sur l'emploi du temps de la Légion, et habitant des contrées lointaines, je pense que ma présence se fera fort rare, car comme vous le savez aion est un monde rond qui tourne sur lui-même et donc je ne pratique pas les mêmes horaires que vous.

/HRP

Voilà, en réalité, je suis un étudiant de seconde, je suis donc né l'année 1994. Je m'appelle Tom, et j'aimerai me joindre a votre Légion, qui m'a l'air fort sympathique. Le côté RP m'attire beaucoup, même si cela fait longtemps que je ne l'ai pas pratiqué. Comme je l'expliquais împlicitement, j'habite a la Réunion (et oui c'est loin ^^), donc pour l'emploi du temps je risque de rarement être présent. (Car, la Terre tourne, comme aion, et tandis que vous en êtes au gouter, c'est l'heure pour moi de m'attabler : en été nous avons 2h de décallage soit : 12h en France = 14h chez moi, et en hiver cela passe a 3h : 12h en France = 15h chez moi). Cela paraît difficile pour les sorties du soir, cela dit je serai souvent présent à partir de 16h chez moi.
Pour l'expérience mmo, j'ai joué pendant 1 an à wow où j'ai fais mes premiers pas dans le RP, et presque 5 ans de Guild Wars. D'ailleurs, je suis toujours actif dans Guild Wars, je fais essentiellement du HoH et du GvG avec ma guilde, donc le week-end je ne serai pas tout le temps sur aion. Pour le jeu, j'ai commencé y a un peu moins d'une semaine. J'ai Lunaelle, ma rôdeuse lvl 17, Linkiny, ma mage lvl 8 et un Asmodéen sur Urtam, Phantoom, guerrière lvl 7.
Oui, oui je sais, je ne fais que des persos filles, mais n'allez pas croire que j'ai l'esprit pervers, j'ai juste pris l'habitude avec guild wars (où les persos mecs sont bien moins jolis que les filles) et je ne trouve pas de nom pour hommes.

J'espère que j'aurai répondu aux critères de recrutement, et que je deviendrai bien vite votre compagnon de jeu, comme votre ami.

/HRP

Maintenant, il est temps pour moi de tirer ma révérence et de m'en aller quérir une chambre a l'auberge. Lunaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Lunaelle, jeune rôdeuse inexpérimentée. Empty
MessageSujet: Re: Lunaelle, jeune rôdeuse inexpérimentée.   Lunaelle, jeune rôdeuse inexpérimentée. Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:08

Arieluma Lunaelle,

Votre écriture est très charmante à lire, de plus, votre langage me plais beaucoup. Pour moi, Citoyenne du Baron de Verteron, j'accepte volontiers votre présence parmi nous. Je reste a votre disposition. Passez un jour sur Verteron, nous nous verrons peut-être.

J'espère que vous avez pris conscience de notre hiérarchie et de notre esprit.
A Bientôt et bon courage sur la route de vos quêtes.

Arme et Foi.

[HRP] Bienvenue à toi sur le forum des RP Sanctuary, mon avis n'est que facultatif, mais tu as deja fait l'effort de postulé sur le Forum et de faire une présentation de toi, petite chose, hésite pas a aller à la ligne car en 1bloque sa donne pas envie de lire =), Sur ce Bonne chance et à bientôt sur les terres de Verteron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaelle, jeune rôdeuse inexpérimentée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noirhime (Rôdeuse 39)
» lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: