Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Noirhime (Rôdeuse 39)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noirhime
Invité
Invité



Messages : 6
Points : 5286
Classe du personnage : Rodeuse

Noirhime (Rôdeuse 39) Empty
MessageSujet: Noirhime (Rôdeuse 39)   Noirhime (Rôdeuse 39) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:59

[HRP]
Bonjour à vous tous.

Je me présente Julien 22 ans en recherche d'emploi en tant que développeur d'application. Je vis avec Tomoyo Smile.

Ce qui m'attire dans votre légion c'est vos sorties sur des gros objectifs (Forteresse, WB...) mais aussi le rp qui je trouve donne une autre dimension au jeu et qui devrait représenter une bonne expérience (première fois que j'en fais au sein d'une légion mais motivé pour apprendre ^^)

Niveau mmo, j'ai joué a DAOC 1ans, WoW jusqu'à la dernière extension et tabula rasa pour essayer.

Ce qui me plait le plus sur aion, c'est la dimension PVP (artefact, forteresse et les rifts) et aussi les métiers qui ont une vrai valeur par rapport au loot/quête.

Niveau métier : Récolte 399, Ether 399, Couture 300+ et Artisanat 399 en cours de faire la quête expert.

Voila pour la présentation générale.

Si vous avez d'autres questions, posez les Smile.

PS: hime en japonais c'est princesse (ça aide pour la partie RP ^^)

[RP]

Je me présente Noirhime rôdeuse de cercle 39.
Je suis née en l'an quatre vingt durant le dixième jour du cinquième mois et je viens de célébrer mes 25ans.

Je suis l'unique héritière d'une noble famille de Sanctum. Mon père m'a surnommé "Hime la princesse guerrière" à cause de mon penchant pour la défense de notre territoire malgré mon rang dans la noblesse.


Mon père est un grand artisan connu à travers toutes les terres d'Atréia. Ses réalisations ont contribué à la défense de nos terres contre les envahisseurs Balaurs et Asmodiens.

Etant l'unique héritière de la famille, mon père a décidé de m'enseigner son savoir-faire. C'est pour cela que dès mon plus jeune âge, mon apprentissage a tourné autour des métiers et de la connaissance générale d'Atréia.

Mon père m'a montré comment récolter les matières premières ainsi que l'Ether. Je n'échoue plus aucune de mes récoltes grâce aux enseignements de celui-ci.

Voulant lui prouver que je pouvais devenir aussi un maitre artisan j'ai donc demander à Maitre Daphnis et Maitre Utsida de m'enseigner leurs secrets. A ce jour, il ne me reste plus qu'une étape à franchir pour égaler les talents de mon père : Devenir Expert en artisanat et en couture.

J'ai reçu l'enseignement des plus grands sages de Sanctum au cours de ma jeunesse. De ce fait même la bibliothèque secrète de Sanctum renfermant les plus grand mystère d'Atréia n'a plus aucun secret pour moi grâce aux heures passés à étudier.


J'ai très peu connu ma mère car elle est morte aux combats contre les Balaurs durant ma tendre enfance.
Celle-ci appartenait à la garde de Sanctum et de nombreux livres parlent de ses exploits. A la lecture des exploits de celle-ci, j'ai su qu'un jour je deviendrai aussi une grande rôdeuse et que j'honorerai sa mémoire en défendant nos terres contre les envahisseurs.


Depuis ce jour, j'apprend l'art du rôdeur auprès de Maitre Jumentis.
J'applique ses enseignements avec vigueur au coté de ma chère et tendre Tomoyo lors de la défense de nos territoires.

Voici l'histoire de la jeunesse d'Hime la princesse guerrière.

Armes et Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Noirhime (Rôdeuse 39) Empty
MessageSujet: Re: Noirhime (Rôdeuse 39)   Noirhime (Rôdeuse 39) Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:06

Et hop encore une super présentation!

EN apply une semaine dès qu'on se retrouve en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Invité
Invité
Aelys


Messages : 59
Points : 5405
Classe du personnage : Aède

Noirhime (Rôdeuse 39) Empty
MessageSujet: Re: Noirhime (Rôdeuse 39)   Noirhime (Rôdeuse 39) Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:23

Hey c'est excellent ça ! J'espère que tu me fera des prix Noir ^^
A très bientôt, j'espère vous voir avec Tomoyo au plus vite dans la légion ! Si Yisselda n'est pas là contactez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noirhime (Rôdeuse 39) Empty
MessageSujet: Re: Noirhime (Rôdeuse 39)   Noirhime (Rôdeuse 39) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noirhime (Rôdeuse 39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisations de Noirhime
» lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32
» Lunaelle, jeune rôdeuse inexpérimentée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: