Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Noirhime (Rôdeuse 39)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noirhime
Invité
Invité



Messages : 6
Points : 5286
Classe du personnage : Rodeuse

Noirhime (Rôdeuse 39) Empty
MessageSujet: Noirhime (Rôdeuse 39)   Noirhime (Rôdeuse 39) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:59

[HRP]
Bonjour à vous tous.

Je me présente Julien 22 ans en recherche d'emploi en tant que développeur d'application. Je vis avec Tomoyo Smile.

Ce qui m'attire dans votre légion c'est vos sorties sur des gros objectifs (Forteresse, WB...) mais aussi le rp qui je trouve donne une autre dimension au jeu et qui devrait représenter une bonne expérience (première fois que j'en fais au sein d'une légion mais motivé pour apprendre ^^)

Niveau mmo, j'ai joué a DAOC 1ans, WoW jusqu'à la dernière extension et tabula rasa pour essayer.

Ce qui me plait le plus sur aion, c'est la dimension PVP (artefact, forteresse et les rifts) et aussi les métiers qui ont une vrai valeur par rapport au loot/quête.

Niveau métier : Récolte 399, Ether 399, Couture 300+ et Artisanat 399 en cours de faire la quête expert.

Voila pour la présentation générale.

Si vous avez d'autres questions, posez les Smile.

PS: hime en japonais c'est princesse (ça aide pour la partie RP ^^)

[RP]

Je me présente Noirhime rôdeuse de cercle 39.
Je suis née en l'an quatre vingt durant le dixième jour du cinquième mois et je viens de célébrer mes 25ans.

Je suis l'unique héritière d'une noble famille de Sanctum. Mon père m'a surnommé "Hime la princesse guerrière" à cause de mon penchant pour la défense de notre territoire malgré mon rang dans la noblesse.