Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre ouverte aux centurions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruben
Noble
Noble
Ruben


Messages : 109
Points : 5381
Age : 42
Localisation : Entre le prêtre et l'ennemi
Classe du personnage : Templier

Lettre ouverte aux centurions Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux centurions   Lettre ouverte aux centurions Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:18

*lettre placardée sur le tableau d'affichage de la légion*

Citation :

Chers amis,

Par la présente je vous adresse ma proposition pour remodeler la légion sur un modèle plus dynamique et moins féodé. Bien que l'avis des centurions sur ce sujet compte plus a mon sens, je tiens a ce que tout le monde puisse prendre connaissance du débat et éventuellement faire des suggestions.

Comme vous le savez, nos rangs sont resserrés et le modèle hiérarchique actuel est peu adapté à notre taille. C'est pourquoi je propose de réorganiser les postes et répartir les territoires de manière différente.

Voici les postes que je propose :
- Coordinateur de légion : c'est le général, celui qui essaye d'insuffler un mouvement à la légion, résout les hypothétiques différents entre centurions et tranche lorsqu'aucun consensus ne se dégage et qu'une décision doit être prise. Il aide également chacun des centurions dans leurs tâches respectives lorsque c'est nécessaire.
Moi même car j'occupe déjà cette fonction depuis le départ d'Eudoxie
ou Akha afin qu'il découvre de nouveaux aspects de la vie de légion.


- Commandant des terres de bataille : centurion affecté à la gestion des terres où des combats ont lieu, aussi bien sur Elysea (Eltnen, Heiron) que les abysses. Il est chargé d'organiser les contre-offensives pour défendre nos terres ainsi que pour augmenter l'influence des Elyséens dans les abysses.
Shunhadès assisté de Rada car ils sont très attachés à la terre d'Heiron
et ils sont nos champions dans les abysses


- Commandant des terres de prospérité : centurion affecté à la gestion des terres assurant l'avenir d'Elysea (Poeta, Verteron, Theobomos) sur le plan humain ainsi que le plan de la logistique. Il s'assure que ses terres restent un endroit où il fait bon vivre et aide les combattants a progresser lorsqu'ils sont sur ses terres.
Ise car les terres qu'elle occupe actuellement lui rappellent de trop
mauvais souvenirs (une chambre d'amis sera toujours disponible à Heiron)


- Maitre d'armes : centurion chargé de s'assurer que tous les combattants sont au meilleur de leurs capacités. Il organise des duels pour s'en assurer et évalue la progression des légionnaires. Il prête également assistance au Commandant des terres de bataille dans sa lourde tâche.
Akha ou moi même, suivant celui qui occupera le poste de coordinateur


- Conseiller au recrutement et à la formation : il donne un avis éclairé sur les nouvelles recrues potentielles et distille ses conseils aux jeunes recrues.
Mazania car se poste sera plus adapté a ses disponibilités de jeune mère


- Maitre de chasse : il organise les périodes et les quotas de chasse sur Elysea afin de maitriser la population de la faune et d'assurer qu'Elysea disposera toujours de suffisamment de gibier pour nourrir ses habitants.
Sélène car ce poste implique de passer beaucoup de temps sur les
terres de prospérité où sera affectée sa meilleure amie


Si cela vous conviens, je propose d'organiser rapidement une petite fête qui marquera le changement d'affectations et je l'espère nous permettra de retrouver notre lustre d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-charles.net
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Lettre ouverte aux centurions Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux centurions   Lettre ouverte aux centurions Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:54

C'est très gentil de m'avoir mis en temps que conseiller.. Cela me fait très plaisir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shunhades
Noble
Noble



Messages : 18
Points : 5229
Classe du personnage : GUERRIER DU SANCTUAIRE

Lettre ouverte aux centurions Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux centurions   Lettre ouverte aux centurions Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:42

Bravo Ruben, parfait comme organisation.

j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Swiftarrow
Membre
Membre
Selene Swiftarrow


Messages : 50
Points : 5302
Classe du personnage : Rôdeur

Lettre ouverte aux centurions Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux centurions   Lettre ouverte aux centurions Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:24

Euh... Ai po compris ce que je dois faire...

Ise ? Rubenou il veut quoi ?

( mon rôle c'est potiche ? ^__^' J'ai pas trop compris à part l'aspect purement RP )
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Noble
Noble
Ruben


Messages : 109
Points : 5381
Age : 42
Localisation : Entre le prêtre et l'ennemi
Classe du personnage : Templier

Lettre ouverte aux centurions Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux centurions   Lettre ouverte aux centurions Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:24

(HRP

Ben en fait, mon problème c'est que tu as donné l'intelligence d'un estomac sur pattes à Sélène mais que tu mérites amplement d'être centurion. Donc j'ai essayé de faire un poste RP qui convienne a ton BG

Après, quel que soit le poste RP occupé tout le monde a les mêmes prérogatives : recruter et faire en sorte que tout se passe bien Smile
)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-charles.net
Ise
Noble
Noble
Ise


Messages : 87
Points : 5372
Age : 106
Localisation : RP
Classe du personnage : Sorcière

Lettre ouverte aux centurions Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux centurions   Lettre ouverte aux centurions Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:25

JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS D'ACCORD !!!

Sauf si je garde mon appartement à Heiron et l'autorité absolue sur les cuisines et les réserves de nourriture et de boissons. C'est que j'ai mis du temps à dresser ce chef pour qu'il cuisine correctement! non mais !

drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Noble
Noble
Ruben


Messages : 109
Points : 5381
Age : 42
Localisation : Entre le prêtre et l'ennemi
Classe du personnage : Templier

Lettre ouverte aux centurions Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux centurions   Lettre ouverte aux centurions Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:17

Je suis navré que cela ne vous convienne pas très chère duchesse, mais comptez sur moi, je vais discuter avec Shunhadès et je suis sûr que sûr qu'il acceptera de faire un effort pour que vous soyez toujours accueillie à Heiron comme une reine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-charles.net
Shunhades
Noble
Noble



Messages : 18
Points : 5229
Classe du personnage : GUERRIER DU SANCTUAIRE

Lettre ouverte aux centurions Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux centurions   Lettre ouverte aux centurions Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:55

Il va de soi que je n'assurerai que la sécurité d'Heiron en compagnie de mon frère, il n'est absolument pas question de prendre la place de la Duchesse Ise reine d'Heiron. Je ferai simplement de mon mieux pour que ma Duchesse puisse s'y promener tranquille en présence des ses amis.

Chevalier Shunhades.
Revenir en haut Aller en bas
Ise
Noble
Noble
Ise


Messages : 87
Points : 5372
Age : 106
Localisation : RP
Classe du personnage : Sorcière

Lettre ouverte aux centurions Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux centurions   Lettre ouverte aux centurions Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:36

Non^^ je veux juste garder mon appart car il est à coté des cuisines !

Remarque, je t'aurais bien pris en Duc mais... une rôdeuse sautillante aurait fait une grosse crise de jalousie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene Swiftarrow
Membre
Membre
Selene Swiftarrow


Messages : 50
Points : 5302
Classe du personnage : Rôdeur

Lettre ouverte aux centurions Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux centurions   Lettre ouverte aux centurions Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:04

Euh qui ça ?... je vois po... Rolling Eyes Donc je dois jouer avec les animaux... Po trop compris pourquoi mais ouki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte aux centurions Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux centurions   Lettre ouverte aux centurions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte aux centurions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de Crakinette rodeuse lvl 31 en cour de 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: