Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'un gladiateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Anrio
Invité
Invité
Sire Anrio


Messages : 26
Points : 5374

L'histoire d'un gladiateur. Empty
MessageSujet: L'histoire d'un gladiateur.   L'histoire d'un gladiateur. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:52

Un homme s'installa sur la place de Poéta, le visage de cette homme était caché par une capuche et son corps d'une cape qui le recouvrai entièrement. Il vit deux enfant jouer. Il les interpella et leur demanda si ils voulaient entendre une histoire. Les enfants lui répondit d'un grand oui enthousiaste. C'est alors que l'homme mystérieux commença.

"Je vais vous raconté l'histoire d'un gladiateur! Mais avant je vais vous expliquez comment je vais vous la racontez.

Les questions essentiels que l'on doit se poser lorsqu'on raconte l'histoire d'un homme commence toujours par D'où il vient; Que fait-il?; Où il va?. Vous avez compris? Bien je vais maintenant commencer

Son prénom était Anrio et son nom, ... eh bien on ne le sauras sans doutes jamais. Pourquoi? Car cette homme ne parlait pas beaucoup de lui. Il avait la carrure d'un guerrier agile, donc mince mais musclé. C'était un Daeva!! Un gladiateur qui maniait horriblement bien les lances et les espadons, ses enchainement était impressionnant. Dans tous ce que le monde d'Aion, on ne vis pareil maitrise.

Il fit sa réputation sur les champs de bataille contre les Asmodiens et les Balaurs. Il était redoutable, encore plus si il était accompagné. Si il était en face de vous il vous dirais, " Si vous êtes impressionnez par mes méthodes sachez que je ne suis qu'un simple gladiateur les autres gladiateurs ferait pareil." Eeeet oui, notre chère amis était fort modeste. Il détestait se mettre en valeur.


Sachez que ce que je vous raconte est vrai! Il a vraiment exister. Il est né avant le grand cataclysme. Ses parents tué par les Balaurs lors de la destruction de la tour d'éternité alors qu'il n'avais que 2 ans, des parents adoptifs le pris dans leurs bras protectrices. Il grandit dans notre monde baignée par la lumière. A 16 ans ses parents virent qu'il avait des dons, il se rendirent au Sanctum pour le présenter à des instructeurs. Ses hommes et femmes ont tous de suite vu qu'il avait des don pour manier les armes à deux mains.


A 17 ans il entra dans une légion, ne me demandez pas laquel. Elle était très fermée. Où il fit une montée spectaculaire dans cette légion. C'est dans cette légion qu'il commença à se faire connaître.

A 18 ans le DRAME se produisit. Lors d'une bataille contre les Balaurs il affronta un général mais sans succès et tomba dans les abysses.

Mais ce n'est pas fini on raconte qu'un mercenaire qui c'est reveillé à Poéta qui a perdu la mémoire serais devenu Daeva et se bat en se moment même dans les abysses et dans toute les région. Et d'après de source sûr il serait promis à un grand avenir.

Maintenant mes enfants je dois y aller. J'ai quelques petite course à faire. Mais l'un des deux enfants vis une longue épée dans le dos de cette homme lorsqu'il sauta dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un gladiateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Shikaina Gladiateur 55 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: