Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ( Shikaina Gladiateur 55 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaina
Invité
Invité



Messages : 1
Points : 4415
Classe du personnage : Gladiatrice

( Shikaina Gladiateur 55 ) Empty
MessageSujet: ( Shikaina Gladiateur 55 )   ( Shikaina Gladiateur 55 ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:10

Bonjour bonjour! Smile
Comme je n'ai pas trouvé de candidature type je m'efforcerais d'en faire une correct Wink

Je m'appelle Hugo, je vit actuellement en Charente-Maritime (17)
Je suis actullement en lycée général dans le même secteur.

IG -> Shikaina (Shika) Gladiatrice 55 unstuff (3 parties Orda 2,2 parties 1, Bijoux 50/55 PvP, Arme orda avec GS silence + 30e PvP
Je tiens a dire que le stuff ne fais pas tout! Je compense mon manque de stuff par mon gameplay que je cherche toujours et encore à améliorer, par des dudus incessants ou du 1vs1 avec des asmos :3
Je joue en stigmas coréens (Frappe Brusque/ Ambi) qui permet un mono-burst plus puissant sans me sacrifier des stigmas essentiels. Je suis dispo pour les instances (Eso, Rush DK,AO), PvP Sauvage, Groupe, Cohorte, RvR Abysses, Inf,Sup,Ingni/Gelk.
Je joue environ 2h par soir en semaine, toute la journée le mecredi et j'ai tout mon week-end
J'attent de The Sanctuary du PvP Monstre :3, de l'entente, de la coordination ect.. du RvR, de l'entraide et de la joie Very Happy

Voili-voilou j'espere avoir répondu a toutes vos questions, n'hesiter pas a m'en poser ^.^
A pluche IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
( Shikaina Gladiateur 55 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un gladiateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement-
Sauter vers: