Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La venue d'un Prodige.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirlipili
Membre
Membre



Messages : 1
Points : 5173
Classe du personnage : Sorcier

La venue d'un Prodige. Empty
MessageSujet: La venue d'un Prodige.   La venue d'un Prodige. Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:35

Arieluma mes frères, voici mon histoire :

A ma naissance, les prêtres ont décelé une quantité anormal d'éther en moi et ont d'abord cru à une maladie, à laquelle je n'aurais survécue.
Par la suite, ils se sont en fait aperçu que mes capacités étaient bien avancées à celle d'un gamin normal.
En effet, à l'âge de 3 ans, je savais déja lire, écrire et m'amuser avec une orbe, la faisant léviter.
Mes parents me mirent dès lors à l'Académie, sous quelques précepteurs, d'abord étonné de mon jeune âge, puis étonné de mon potentiel.
En 3 ans ils m'enseignèrent la magie et sa maîtrise ainsi que d'innombrables morales concernant les pouvoirs que j'avais, et la façon dont je devais les utiliser.
A l'âge de 6 ans ils me relachèrent et me donnèrent mon diplôme, c'était pour eux du jamais vu, ils me surnomèrent Mirlipili le Prodige.
Après ces 3 ans d'étude, je me suis retiré dans la plus grande bibliothèque Elyséenne, celle du Sanctum où je me mis à étudier pendant 2 ans la nature du monde, sans pour autant négliger mon entraînement régulié à la magie.
Aujour'hui, à l'âge de 8 ans, je suis sortit de mon univers fermé et j'ai pris l'initiative de voguer à travers les terres malgrès la réticence de mes parents m'estimant trop jeune.
Ils m'accordèrent ma liberté à une unique condition : Trouver une légion qui m'accepterait mon jeune âge et en laquelle je puisse compter.
La rencontre de la marquise à donner à Mirlipili ce qu'il cherchait, une autorité sous laquelle il pourrait se placer et malgrès tout profiter d'une certaine liberté.


[/Hrp]

Hello les amis !

Alors sinon Irl j'm'apelle Louis, j'ai 18ans (je vais vers mes 19 le 10 avril ^^), Terminale S et futur candidat au bac !

Pour tout ce qui est MMO, j'en ai exploré à la masse... Débuts avec DAoC, puis WoW, Lotro, Aoc, Linéage 2, GW, et j'en passe surement.

Que dire de plus ? Que j'aime profiter de tous les aspects d'un jeu aussi bien PvE que PvP et si ya du Rp, c'est encore mieux !

Voili voilou, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un Prodige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunium Soulfire, Le petit prodige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: