Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grossesse de Mazania

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Grossesse de Mazania Empty
MessageSujet: Grossesse de Mazania   Grossesse de Mazania Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:34

Chapitre n° 1 : Le début de ma vie

Mon cœur bat, mon cœur se referme, mon corps désir, mon corps se réchauffe. Je vie, je vie sous un nouvel air, je vie de "lui".

Mes pensées s'unissent et je finis par croire que ma vie est tracé, depuis ma naissance jusqu'à ma mort, dans mes faiblesses et mes amours, je dois croire à mon cœur car seul lui crée la vie, la douleur,la souffrance,l'amour,l'envie et le plaisir.

Je me méfie de tout. Quel conséquence cette amour qui été si douloureux aura-t-il sur notre vie. Est ce que nous serons ronger par le passer? Est ce que notre vie sera la même? Je ne sais point et pour le moment peut m'importe car je suis avec Lui et rien que lui compte.

Aujourd'hui, le 20/11/108 Lunium et moi même unissons nos corps, un plaisir si fusionnelle, un désir si irrésistible, ce fut si magique que nous oublions les risques de fécondation, seulement, le bien ou le mal pour certaine personne avait été fait. Les conséquences de cette acte n'avait pas été réfléchis...

[b]" - Oh mon dieu, Lunium, tu te rend compte de ce qu'on vient de faire? dis-je Attristée et apeurée
Lunium étant encore dans cette passion si envoutante me souris et me répond :
- C'était magique ma puce, tellement magique...
- Lunium, nous avons fait la plus grosse erreur de notre vie, du moins pour le moment...Je m'approche de lui et l'enlace, le corps qui transpire et qui est découvert.
- Mais, ma puce, nous nous sommes unis, nos corps n'ont fait qu'un, notre esprits, notre pensée étaient partagée.. Quel mal avons nous fait? me dit-il entourant mon torse avec ses bras et dépose un doux baiser sur ma nuque
- On est aller trop loin...
- Il y a des limites à cela? me demande-t-il avec sérieux.
Étonner de sa réponse je lui demande s'il connaissait cette acte, les conséquences que cela peut engendrer.
Il baisse la tête, l'air honteux :
- Eh bien... J'ai toujours vécu avec mon maître, les relations amoureuses n'était pas pour moi, du moins avant que je rencontre certaine personne de la légion, alors de ce fait, je ne connaissais rien de cette amour.
- Ah, eh bien, cette amour donne naissance à un enfant lorsqu'il est jusqu'à la jouissance. Il me regarde avec des gros yeux. Mais ne t'inquiète pas, sa n'arrive pas tout le temps. Je lui souris, peu rassurer.
- Tu veux dire que nous pouvons avoir un enfant d'ici quelque mois? me dit-il confiant
- Oui, mais si cela n'arrivera pas..
Il me caresse les cheveux et m'embrasse le front :
- Si cela arrive, alors j'aurais l'honneur d'avoir un enfant, un enfant venant de notre amour, d'un amour pur, d'une femme rayonnante...
Je rougis, je ne m'habituerais jamais a ces moments d'affection tellement attendu, ces attentions si vitale, celle dont j'en ai rêver pendant plusieurs mois.. Ses paroles réchauffe mon cœur, le referme, un conte de fée qui démarre...

Nous nous endormons enlacé l'un contre l'autre... "


Mon rêve fus magique, je revois pour la 2ème fois ma mère biologique, une femme resplendissante et si séduisante, annonçant que j'allais donner naissance a une magnifique jeunes filles dont les pouvoirs seront redoutable. Je me vois assise sur Lunium, nos mains enlacer sur un ventre bien rond qui est le mien

Je me réveil en sursaut et je me mi a dessiner cette image, je regarde Lunium endormi sur le lit
- Alors, c'est le début.. Je dépose mon grimoire part terre et la laisse à cette page, le commencement d'un amour éternelle, je caresse mon ventre et je me blottis contre Lunium.


Dernière édition par Mazania le Mar 13 Avr - 19:08, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Grossesse de Mazania Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Mazania   Grossesse de Mazania Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:37

Chapitre n°2 : les temps cours

Je suis bien enceinte, je vomis toute la journée et dors pratiquement toute la journée, c'est un calvaire, je ne savais pas qu'être enceinte engendrer se genre de chose.

L'apprécie de plus en plus les câlins de Lunium, c'est si magique.. Mes rêves se réalise enfin, chaque jour il me dit je t'aime, chaque instant me gonfle le cœur.

Je hais l'enfant qui est en moi, il ne provoque que du mal.. Lunium n'assume pas mon état.. Il me touche a peine lorsque nous sommes avec des amis, c'est difficile d'être enceinte, enfin c'est mon avis.


*une tache de sueur tombe sur le parchemin, le reste est illisible*

Les mois passent a une vitesse, je suis actuellement dans mon 5ème moi de grossesse. Je n'ai plus de nausée, je suis seulement fatigué. Je suis si heureuse de partager un amour si pur avec Lunium.

" Je participe toujours aux missions de Verteron, même si cette région est peux dangereuse, les centurions qui y habite on besoin de renfort. Elle fait des mouvements, me tape la paroi du ventre et laisse apparaitre une trace de pied. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse de Mazania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: