Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:22

*S'assoie près d'un arbre à Sanctum, prend un parchemin et se révéle à sa Légion*

Chapitre n°1 : Cataclysme


Une lueur vive jaillis de l'obscurité et m'éblouis, je tombe de ma chaise, ma tête cogne contre la paroi du mur de la grange. L'explosion provoqua un bruit énorme qui provoque alors la destruction de mes tympans..

Une voix d'enfant crie mon nom " Mazania, Eh oh ! ". Mon corps tremble de tous mes membres, mes yeux s'ouvrent et se referment, j'aperçois une silhouette penchée sur moi. Elle me prit par les bras et répéte sans cesse mon nom en me secouent violemment.

Je reprend peu à peu mes esprits, mes yeux s'ouvrent et je regarde la jeune femme à côté de moi. Elle est toute petite avec une poitrine pulpeuse, on aurait cru une enfant mais sa poitrine en disait plus. Je porte mes mains à mes oreilles, une douleur, mes mains glissent sur mes joues, je regarde le sang couler sur mes doigts et porte mon regard sur la jeune femme. Elle était en sanglot en murmurant " Merci Aion de l'avoir protéger, merci, merci ". Elle me prend dans ses bras.
" - Oh, Maza' , j'ai vraiment cru que je t'avais perdu toi aussi..., Mazanie respirait en saccadant, elle prononçait les mots difficilement.
- Mais, dis-lui je intrigué, Pourquoi moi aussi?
Prise par de nouveaux sanglot, Mazanie, me serra encore plus fort.
- Maza' , nos parents étaient dehors pendant l'explosion, ils étaient en guerre contre les balaurs.. Je suis sur qu'ils n'ont pas survécus... , Elle pleure toutes les larmes de son corps , Oh maza' , qu'est ce qu'on va faire?
- On va se débrouiller, lui dis-je en lui tenant les mains pour la rassuré malgré le faite que je ne la reconnaisse pas."

Je m'assoie près d'elle, respire un bon coup et évite de penser à la douleur que provoque mes tympans. Mes souvenirs reviennent peu à peu et mes yeux remémore les heures avant le cataclysme.


Mazanie cueille des Aria, des plantes violette, elle les adore. Je la regarde amoureusement et lui souris lorsqu'elle me regarde. Toutefois, je suis inquiète, nous n'avons toujours pas eu de nouvelle des parents et les murmures dans ma tête se font de plus en plus fort << Cataclysmmme, Met toi à la bris >> mais je ne prête aucune attention à mes pensées. Je contemple Mazanie, elle est si fragile et jeune.. Mes parents m'ont donné la mission de la protéger, après tout c'est ma sœur....

Je reviens à mes esprits, mes yeux rivé vers le sol, pas de bruit seulement la mélodie des pleures de Mazanie, je l'a regarde et lui souris.
- Aller petite sœur, on est ensemble c'est le principale non? lui dis-je et lui dépose un baiser sur la joue, elle me sourit et se blottis contre moi.
Je fixe les alentours, Il n'y a plus de grange, que des débris, mais quelque chose était bizarre, l'air était remplit de petit spécimen fluorescent, elles dansaient autour de nous, c'était magnifique. Je dépose mon regard sur ma sœur et remarque qu'elle est entourée d'une aura bleue, pour être sur de ne pas l'avoir imaginé je ferme les yeux et les ré-ouvrent mais l'aura est toujours bleue et tourne autour de ma sœur.

Mazanie m'aide à me relever, nous enjambons les débris jusqu'au rocher qui nous servait de table.
- Tu as vu ça maza' ? Toutes les granges sont détruites ! Dite-elle avec tristesse.
- Oui.. Tu entends les cries des personnes? c'est effrayent faut allez les aider.
- Mais, Maza', il n'y a pas de crie. Dite-elle inquiété
Je réfléchis et essaye de me concentré.." Les murmures appel à l'aide.. Dois-je les écoutés?" Un petit spécimen s'avance jusqu'au bout de mon nez et le tape " Dit donc toi ! tu nous vois, alors aide nous, Atréa a besoin de se reconstruire aide la ! " puis il a disparut.
- Comment nous avons survécu? lui demande-je
- Je ne sais pas, je me suis réveillée dessous des plaques, mais toi, tu n'avais rien, tu étais en plein milieu de la grange... C'était comme si quelqu'un ou quelque chose t'avais protéger..
Ces yeux, d'un rouge vif me regardent avec inquiétude.


*quelques larmes coulent sur le parchemin qui fait un tache sur la signature*

Mazania ...................................................ron


Dernière édition par Mazania le Lun 12 Avr - 21:58, édité 1 fois (Raison : Correction de faute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:41

Chapitre n°2 : L'homme étrange

Depuis mon réveil, j'entends des chuchotements et je vois des auras tournés autour des personnes, malheureusement, je ne sais pas encore sa signification.
Ce qui m'effraye le plus, c'est lorsque je me réveille et qu'une âme me parle des soucis qu'on les autres survivants
" Tu sais mazania, vous n'êtes pas seule, toute les villes on subit la séparation d'Atréa, vous avez eu beaucoup de mort.
- Comment ça une séparation d'Atréa, lui dis-je tout bas pour que Mazanie qui dort à mes côtés ne se réveille.
- Oui, Atréa a subit une séparation entre les Asmodiens et vous même, Seul un endroit vous permet de vous voir entre les asmodiens et vous. C'est vraiment dramatique.
- Dramatique? C'est mieux, au moins ces agresseurs ne viendront plus piquer nos fruits !
- Mazania, nous t'avons choisi pour que cette mentalité change, les asmodiens sont aussi cruel et gentils que vous les Elyséens. Fait en sorte de ne pas nous décevoir, nous t'avons sauvé la vie chère petite.
Le spécimen fluorescent disparu.


Je reste allongée les mains sur mon ventre, je ferme les yeux et essaye de me remémorer les derniers instant avant le cataclysme, je m'efforce de me concentré mais rien ne se passe. Je souffle de désespoir et marmonne " sa marche que quand sa veut..."
Sa fait maintenant 5jours que nous sommes seule, enfin ici à côté de Poéta, 5jours que ma sœur fait des cauchemar et se réveille en sueur. Chaque matin le même rituel, je l'embrasse sur le front et la rassure.


Le ciel est d'une beauté aujourd'hui, Mazanie s'éclate dans l'eau et j'essaye de reconstruire un abris, 2jours que la pluie tombe " nous somme maudit dit Mazanie par colère " mais aujourd'hui, c'était comme si on nous avait fait un cadeau.
- Tu as vu Maza', il fait beau, Aion a écouter mes prières !
- C'est super, dis-lui je en souriant.
- Sa te dérange si je vais faire un tour la bas? elle pointe un tas de débris.
- Tes grandes fait ce que tu veux..
Je me bats avec des planches de bois lorsqu'un cri retenti
- MAAAZAAAA !! Nous sommes pas seule ! cria-t-elle en se ruant sur moi, elle repris son souffle et me tira par le bras.
- Tu es vraiment sur? c'est pas un cadavre comme l'homme que tu avais trouvé hier?
- Non non, il m'a parlé ! Allez viens vite !
Je cours vers elle lorsque je remarque une silhouette d'un homme, il est coincés entre de grosses plaques de bois et crié de douleur.
Nous poussons de toute nos forces sur la plaque qui était sur les jambes de l'homme, il cria d'avantage, mazanie essaye de le calmé mais l'homme était trop focaliser sur sa douleur. Nous arrivons à enlever la plaque, ses jambes était déchiquetés, le sang jais des plaies, je fais une grimace de dégoût.
- Mazanie aide le à se mettre assis, ordonnais-je à ma sœur.


Je décide d'aller cherché de l'eau pour que Mazanie puisse soigner ses plaies, je m'approche de la rivière avec un seau et le rempli, je reste statique

Je me vois courir après un homme, je devais avoir 9-10ans, il était gigantesque et s'amuser a me soulever d'un bras, lorsque je suis attiré par quelque chose qui danse, un spécimen fluorescent...

Je reviens à mes esprits encore surprise de ce que j'ai vu et murmure " alors ce n'est pas la première fois que je rencontre des âmes... ". Je me retourne les yeux rivé au sol, je pause le seau près de ma sœur, je lève la tête et la... L'homme avais une aura blanche, et il était entouré d'âme, cette fois on aurais dit des Daevas sauf tout bleue. Intrigué par ses étranges spécimens je décide de m'assoir sur l'un d'entre-eux.
L'homme me sourit comme si il était satisfait de quelque chose.Bouleverser par l'homme et les spécimen je décide de m'éloigner lorsqu'une âme viens me parler.
- Tien, maza, vous avez trouvé une ami? Super sa ! Il sauta de joie
- Chut, ils vont peut-être t'entendre, lui dis-je inquiète,
- idiote, tu es la seule à me voir, Banane et il explosa de rire
Je souffle de désespoir lorsque l'homme s'avança vers moi, avec difficulté mais les pansements de Mazanie sont efficace. L'homme est mince et grand, il à des yeux jaune et de long cheveux blanc.
L'homme tend sa main vers moi et me remercie d'un geste, il pause son regard dans la direction de l'âme qui est à mes côté. L'homme se penche vers mon oreille et me chuchote
- Joli compagnon, il ne te dit pas trop de bêtise? me dit-il amusé
Je le regarde intrigué par sa question et je fait style que je n'ai rien compris.
- De quoi vous parlez?
Il pointe son doigt dans la direction de l'esprit et rit.


Dernière édition par Mazania le Lun 12 Avr - 22:02, édité 1 fois (Raison : Correction de faute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:45

Chapitre n°3 : Le don, un pouvoir.


Voici maintenant 2semaines que Atréa à subis la division des deux mondes, les plantes revivent au fur et à mesure, nous avons enlever tous les débris qu'il y avait dans notre village. Nous avons refait notre grange avec les débris les plus rigides.
Riko, mon nouvel ami, c'est un esprit qui me rend visite tous les jours et me raconte comment c'est dans les autres villages ou villes mais il n'est pas venu me voir ce matin, je suis triste, c'est lui qui m'animai les matinées a me raconter les malheurs des autres.

Je décide de me réveiller, mon dos me fait mal, je me recroqueville, mes vertèbres se remettent en place qui m'échappe un gémissement de plaisir. Je me lève et m'étire, marche jusqu'à la table en bois que nous avons fabriqués, elle n'est pas solide j'évite de m'appuyer dessus. Je me caresse mes cheveux blanc/argent et me regarde dans un miroir cassé que Mazanie à trouver sous des débris.
- Quelle mine... Tu es minable mazania, fini la beauté du matin soupirais-je.
Mon visage exprime de la fatigue, j'ai des cernes jusqu'aux lèvres, des bleues sur les bras et une écorchure au niveau du seins droit, Je suis habiller d'une vieille chemise à carreaux pour homme que j'ai trouvé parmi les débris. Fixer devant le miroir j'entends des pas s'approcher de moi, je me retourne et surprend l'homme que nous avons sauvées des débris appuyer contre un poteau en bois qui séparer la pièce qui fait office de salle de bain à notre chambre : celle de moi et mazanie.
Je parle très peu à cet homme, il me dérange, j'ai l'impression qu'il voie Riko et il me regarde de façon qui me déplais, comme si j'allais être son repas du midi. Des que je croise son regard il me sourit et regarde toujours à côté de moi qu'il y est Riko ou pas. Par contre, Mazanie l'apprécie beaucoup, ils discutent pendant des heures sur la magie sacré que possède les Clerc.

Il s'avance et contemple mon visage puis sourit
- Ta sœur m'a dit que tu étais réveiller alors je me suis permis de rentrée, sa ne te dérange pas? dit-il d'une voix monotone
- Vous me dérangez , je rougis de colère, vous vous permettez des choses comme si tout était permis, mais excusez-moi vous n'avez pas à rentrée dans notre salle de bain ,j'élève peu à peu la voix, et arrêter de me contemplez comme vous le faites, c'est irrespectueux à mon égard !
- Oh, Mazania, ne soit pas fâchée ma jolie, je te contemple comme je contemple ta sœur... Je voulais te parler sur l'esprit qui est souvent avec toi.
Je le coupe, folle de rage.
- Je me fou absolument de ce que vous pensez de Riko, c'est mon ami et n'essayez pas de me convaincre d'arrêter de le côtoyer, de toute façon, sa ne marchera pas. Je croise les bras.
- Riko , il réfléchit et sourit, beau petit surnom, mais ne t'en fait pas, je suis la pour t'aider dans ta profession. Il prend un air sérieux. Tu as un don qu'il faut expérimenter, je peu t'aider à contrôler ses chuchotements et tes émotions en vers ses Esprits.
- Vous parlez d'un don.. C'est un malheur ! Ils me relèvent des choses que je ne dois pas savoir, et puis, les esprits c'est une chose, mais votre aura en est une autre. Je le regarde fâcheusement.
- Mon aura? Dit-il intrigué, il s'assoie part-terre et pause sa tête contre le poteau en bois.
Son aura qui était blanche lorsqu'on la sauver était devenu jaune mais cette fois son aura fut blanche ce qui me rassura.
- Oui, votre aura à changer du blanc au jaune et la de retour blanc, sa m'apaise plus.
Il sourit, ferme les yeux et chuchote
- Merci Aion de l'avoir ramené, merci de l'avoir protéger de ce cataclysme.
Intrigué par ces paroles, je le contemple et m'assoie contre la table en faisant attention a ce qu'il ne voit pas mon entre-jambe.
- Comment ça ramené? dis-lui je.
- Rien, tu n'est pas encore prête à savoir. Je voulais réagir mais il lève la main et me sourit à nouveau. Attend petite coquine, tu le seras mais pour le moment je dois t'apprendre à te servir de ton don.
Je lui dit d'accord d'un signe de la tête et lui demande de sortir le temps que je m'habille. Il sorti et son aura était passé au vert, j'attends, je l'entend discuter avec Mazanie je décide donc de m'habiller.

Lors de l'explosion une partie des vêtements que je portais avait brûler j'ai du faire avec se qui m'entourer, un pantalon troué au niveau de la fesse gauche, des genoux et des mollets et une chemise dix fois trop grande qui me permet de boucher le trou au niveau de la fesse.
Je me regarde dans le miroir avant de sortir et marmonna " ma pauvre, aucun charme.."

L'homme m'attend dehors et ordonne à ma sœur de rester à la grange pour laver le linge que nous avons recueilli des débris, elle souffle mais accepte. L'homme me jet un sourire amusé et me pris par la main pour m'entrainer un peu plus loin.

Il n'emmena jusqu'à un endroit ou la végétation avait repris son cour, c'était tout vert avec des mélas et des aria un peu partout. Cette endroit était animé par les petit spécimens fluorescent qui danse. Je me sentie vite à l'aise mais je garde toujours une distance avec cet homme.
- Magnifique hein, dit-il en me souriant
- Oui, mais pourquoi ici et pas à la grange?
- Car ici, comme tu peux le voir, les esprits sont parmi nous.
- Oui, un spécimen s'approcha de moi et se mit au creux de ma paume droite, elles sont magnifiques, chuchotais-je émerveiller.
Focaliser par ce petit spécimen au creux de ma main j'en oublie l'homme et ce qui m'entoure lorsqu'un rire familier retenti, je lève la tête et remarque riko accrocher à une branche d'arbre.
- Tien, Riko, dis-lui je, viens me voir, regarde cette chose dans ma paume.
- c'est beau hein, ce sont les personnes qui n'ont pas survécu au drame et qui n'ont pas encore réussi à se développer comme moi, dit-il de façon naturelle.
- Oh..., j'approche mon visage du petit spécimen et lui dit, Désolée, mais je pense que ta vie où tu es doit être bien plus agréable que la mienne.
Le petit spécimen se tortille dans tous les sens et approche ses filaments qui font office de bras vers mon nez ce qui provoqua des frissons qui envahie tout mon corps.
Riko sourit, m'enlace lui aussi et me dit merci.


Dernière édition par Mazania le Lun 12 Avr - 22:05, édité 1 fois (Raison : Correction de faute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:19

Chapitre n° 4 : pouvoir Expérimenté

Sa fait maintenant 1mois que le cataclysme à tout dévasté, depuis mon duel avec l'homme, une amitié entre lui et moi c'est crée, il m'a enfin avouer son nom : Lumino car il manipule d'avantage le sacré. Il m'a fait découvrir certain pouvoir que je ne savais pas l'existence comme pouvoir pénétrer dans un esprit et voir tout son passé, mais bon, c'est rien comparait aux auras, je sais enfin ce que veux dire ces auras :
- Aura blanche c'est signe de vérité en faite, quand on pense a quelque chose l'aura change en fonction de la vérité des faits, c'est assez compliquer à expliquer.
- Aura jaune c'est lorsqu'on pense à des choses perverse en vers les personnes qui nous entoure.
- Aura bleu c'est signe d'angoisse et de peur
- Aura grise c'est signe de tristesse
- Aura noir c'est signe de vengeance
- Aura verte c'est signe de joie
- Aura rouge c'est signe d'amour et de passion


Il me dit c'est signification et lorsqu'il me dit celle de l'aura Jaune je suis rentré dans une rage noir, je saute à son cou et j'essaie de l'étrangler mais il me maîtrise avant et me repousse brutalement contre un arbre, mon corps le heurte violemment qui me fait crier de douleur, mon dos et mon cou me fond mal, la chemise qui me servait de haut se craque et mon corps est nu qui laisse apparaitre ma poitrine, je reprend mes esprits et lève la tête, Lumino est debout, il me regarde vicieusement car son aura est jaune, je me regarde et couvre mes seins, je m'emporte et mes yeux passe du blanc au rouge vif, la haine envahie tout mon corps, je ressent une chaleur dans mes paumes et remarque des flammes, je fixe mon regard sur Lumino est rit nerveusement, je ne me contrôle plus, la rage sort peu à peu, les flammes de mes paume grandissent, je cour vers Lumino.
L'aura de Lumino est passer au bleu, il se met à courir pour éviter que je m'approche de lui malheureusement la puissance de ma haine fait réagir les âmes des arbres et l'enracine ce qui le bloque. J'arrive près de lui, je ris de plus en plus fort prise de folie totale, mes paumes toujours en feu, je m'approche de son visage, il crie de peur en sentent la chaleur sur ses joue, je ne ressent aucune pitié, je plaque mes paumes contre ses joues, Il crie à nouveau mais de douleur, de la vapeur sort de sa peau, je décide de m'arrêter.

Je reviens peu à peu a me contrôler, le contemple, je ne suis pas fière de moi, Lumino pleure, ses joues sont affaisser, son visage est déformé, ses oreilles sont collé à ses cheveux, il est en sang. Je me rend compte des dégâts, je baisse la tête et frissonne.
- Excusez-moi.. Mais.. , gênée de ce qu'elle a fait, Vos pensées était tellement malsaine, ma haine a pris le dessus..
Il me regarde et essaie de sourire malgré la méchanceté de mon acte.
- C'est ma faute, me dit-il avec difficulté, appel ta sœur pour qu'elle me soigne, je suis brûler à vie mais grâce à sa cela confirme mes jugements sur toi petite. Tu es le cadeau du ciel pour tous les esprits qui vivent sur cette nouvelle Atréa !
Je l'aide à se lever et remarque que les racines se dessert je marmonne intrigué
- Qu'est ce qu'elles foutaient la ses racines?
- C'est toi qui les a provoquer, tu contrôle et ordonne les âmes de t'écouter
- Oh.. dis-lui je bouleversée


Nous arrivons à la grange ou mazanie prépare à manger, elle nous regarde intrigué, son aura est rouge. Elle s'approche et remarque les brulures de Lumino, son aura passe au gris.
- Oh.. Lumino ! Qui est ce qui ta fait ça?! Dit-elle affolée
- j'ai trébuché contre une racine et ma tête est tombé pile sur le feu de camps qu'on avait fait. Dit-il normalement
Je le regarde intrigué mais il savait que Mazanie tenais à lui et que s'il disait que c'était moi elle m'en aurait voulu au point de ne pas me parler
- Ah bon, tes vraiment maladroit quand tu t'y mets ! Dit-elle souriante, aller viens, je vais te nettoyer tout ça.
Depuis que j'ai accepté son aide, il me fait faire des tests et bien souvent, c'est lui qui prend tout les coups maladroit alors il revient toujours blessé et raconte des histoires tous les jours.

Pendant qu'il se soigne, je suis aller dans la chambre, je m'en veux toujours autant " c'est pas moi qui lui a fait ça quand même " lorsque Riko apparaît
- Bha, ma mazinette, ça va pas? me dit-il tristement
- J'ai déformées à vie Lumino, lui réponds-je la tête baisser entre mes mains
- Il le mérite, il pense des choses odieuse des qu'il te vois, alors bien fait pour lui !
- Mais..Riko, tout le monde pense ce qu'il veut, je ne suis pas sensé savoir.. Je n'aurais pas du réagir ainsi.. lui rétorque-je en sanglot
- Tu es comme ça ma mazinette, qu'est ce qu'on ferrait sans toi? me dit-il en souriant et me serre dans ses bras.


Dernière édition par Mazania le Lun 12 Avr - 22:12, édité 1 fois (Raison : Correction de faute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:55

Chapitre n°5 : Destin

Cinq ans plu-tard, me voila Spiritualiste, Lumino m'a appris à contrôlé mes émotions et les chuchotements dans ma tête, malheureusement, les auras me font aussi mal à la tête mais je m'y habitue. Mazanie est devenu Clerc, elle est partie vivre avec son templier depuis 1ans.

Le paysage se transforme et s'habitue à la puissance de l'Ether, les Elims se porte bien, les morts du cataclysme airent toujours dans la plaine, j'essaie de les convaincre de devenir comme Riko, une âme vivante se servent de la nature pour vivre.

Me concernent, ma formation de spiritualiste commence, j'ai fait mon ascension ou j'ai découvres mon passé lointain. J'ai appris à contrôler les esprits fragiles.

Quelque temps après mon ascension je rencontre une personne de la légion RP Sanctuary, je décide alors de faire partie de cette communauté. Je suis agréablement surprise de l'accueil qu'ils m'ont fait. J'apprends qu'il y a des nobles, je lis au fur et a mesure les buts de chaque Nobles lorsque je tombe sur une écriture charmante, un homme, le Baron de Verteron " Lunium Soulfire ", c'est son but qui m'attire le plus, je décide alors de postuler.

La réponse du Baron Lunium fut positif, il me propose de le rencontrer sur les terres de Verteron, dans la forteresse.

Pour l'occasion, j'achète un ensemble rose " pas mal dans cette tenu .. pas mal, elle ferra l'affaire" . J'arrive avec anxiété sur le point de rendez-vous lorsque je perçoit, un homme, de grande taille, mon cœur bat à la chamade, mon souffle se coup lorsqu'il s'avance vers moi et me sourit, les chuchotements des esprits s'arrête... Le monde n'existe plus, ce sourire fait vibré mon cœur...

- Arieluma Demoiselle Tchika Mazania, je me présente, Lunium Soulfire, Baron de Verteron. Sa voix est si sensuelle, si douce, je m'envoute dans sa splendeur, les joues en feu, mon regard ne peu croisé le sien.. Il m'étrangle de désire...
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:46

Chapitre n° 6 : Épreuve du Baron de Verteron

Lunium, la plus belle création d'Aion souhaite me voir mes performances, il me propose d'aller faire un tour chez les Kralls.

- Votre épreuve consiste à tuer un maximum de Kaidans.
- Bien, dis-je le cœur serré
- Vous êtes prête Mazania?
- Oui.
Mon cœur ne cesse de battre fort, cet homme à toute emprise sur moi... Il fait danser mes pulsations à la mélodie de sa voix... Je dois lui prouver que je suis digne d'être sa citoyenne, la première et la plus fidèle.

Le décompte commence, une boule se forme au creux de mon ventre, j'évite de le regarder, je fais appel à mon Esprit de la Terre Toréro, j'analyse les Kaidans les plus vulnérables, je les tues avec l'aide de mon esprit lorsque je remarque un Kaidan bien plus puissant, un " Elite "...

Je me concentre, ne regarde pas Lunium qui me regarde avec attention, je rougis, j'ordonne à Toréro de me protéger, je l'attaque, sa vie part à petit feu.. Pas assez vite, mon cœur s'emballe..


" Je dois le tué, mon chemin dois resté sur le sien.. Mon cœur doit entendre le sien.. Mon âme dois le sentir..Mon esprit de le toucher... Ne te décourage pas Mazania, tu joue la perle de ta vie "

Au cour du combat mon esprit s'égare, je suis seule face à cette terreur.. Mais je fais face, je me blesse, mais je continue, j'avance, je dois le tué, bientôt mort à mes pieds, Lunium agit pensent que j'étais en difficulté.

" Anéantie, ma mission à échoué... Mon destin s'efface, ma vie meure, mon cœur pleure.."

- Parfait demoiselle Mazania, sa suffira. me dit-il d'une voix monotone, mais attention, les Kaidans reserve plusieurs surprises, restez sur vos garde Mazania.
La tête baissé, Bien Baron Lunium, je ferrais attention dis-je déçue d'avoir échoué.
- Retrouver moi à la forteresse de Verteron, je vous donnerais ma réponse. dit-il en se retournant et déploie ses ailes en direction de la forteresse.

Je reste planté parmi les Kaidans, je suis vide,je suis persuadée d'avoir échoué..
Je déploie mes ailes puis je rentre à la forteresse. Lunium m'attends, assis dans la Taverne de Verteron. Il se lève et me demande de prendre place.

Assise en face de lui, je regarde le tableau derrière lui, je ne peux le regardé.. Figé par toute expression, il faut que je reste avec le sang froid... Mais sa présence chasse les esprits... Comment est-ce possible? Je finis par le contemplé, abasourdie, je ferme et ré-ouvre les yeux.. Non.. Il n'a pas d'aura..

- Bien, Demoiselle Mazania, vous avez fait preuve de courage, je vous accepte en temps que citoyenne de Verteron sous mon commandement
- Merci Baron Lunium, c'est un honneur de vous servir.., je le regarde, mon cœur battant à la chamade, mon esprit cherchant le sien, mon corps souhaitant l'union, mon cœur souhaitant se blottir... Je revis.. Revis d'amour impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:56

Chapitre n° 7 : Le retour, souffrance.

Depuis bientôt 3mois je suis sous le commandement du Baron lunium, j'ai pour mission de protéger le domaine sacré, un endroit ou les esprits sont égarés, contrôlé par la puissance de l'Ehter, ils sont devenus agressif, la vie des Elims se fait au rythme de leur crie.. La tristesse les ont envahis. Les arbres meurent avec le temps, ils sont rongé par de terrifiant ver luisant. J'ai pour mission d'exterminer les créatures les plus dangereuse.

Je rentre à Verteron après avoir tué les gargouilles du Domaine, il fait nuit, les Centurion dorme, je suis seule. Je regarde mes jambes écorchées par les griffes des Gargouilles, je regarde la fontaine et regarde autour de moi pour m'assurer qu'il n'y a personne.


" Allez, tu es toute seule, ça va te faire du bien un bon bain..."


J'avance vers la fontaine, j'enlève mon haut et ma jupe, je me glisse dans l'eau qui est un peu froide, je porte mes mains à ma poitrine pour garder un minimum de pudeur. Je m'assoie et prend soin de laver mes plaies. L'eau m'apaise, me rafraichi, me donne des frissons de plaisir. Je reste dans la fontaine quelque temps, la tête pausé au bord de la fontaine, je contemple le nouveau ciel d'atréa.

-Le ciel revis lui aussi, il est encore plus magnifique qu'avant... Dis-je puis je ferme les yeux.

La nuit sur Verteron est paisible, on entend tout à des kilomètres. Je décide de sortir, je prend un vêtement que j'ai recueilli sur un léphariste la veille, je m'essuie et enfile mon armure lorsque qu'un bruit de pas retentis, je prend le temps de refermer mon haut puis je me retourne.


j'aperçois une silhouette au loin, un homme il me semble, il marche d'un allure élégante. Ce n'est pas le Baron car son odeur si raffiné viens me chatouiller et je le reconnait de très loin mais cette carrure mes familiers. L'homme s'approche, il est vêtue de noir et porte une capuche, je ne peux pas encore apercevoir son visage, je reste sur mes gardes.

L'homme est à quelque mettre de moi, il retire avec délicatesse sa capuche, de long cheveux blanc apparaît, il léve la tête et son visage me tétanisa. Figé par cette homme, je reste sur place, mon regarde sur ce visage.

- Mazania, ma charmante mazania, je sais que tu me reconnais, mon visage te rappel de mauvais souvenir, mais je ne suis pas la pour enflammer ta douleur ma douce. Dit-il d'une voix monotone essayent de croisé mon regard.
Je suis sans voix, l'homme est Lumino, celui que j'ai défiguré à vie, il était parti le même jour que Mazanie, en me laissant comme lettre : Tu es prête.

Il s'approche, me tend sa main et me sourit.
- Bonjour Lumino, baisse la tête, que fais-tu ici? Et pourquoi tu m'as quitté sans me prévenir? Dis-lui je avec tristesse.
- Il était temps pour moi de te laissé, mais aujourd'hui, je suis la pour te prévenir de la dangerosité de quelqu'un. Dit-il sérieusement.
- Quoi, la dangerosité de quelqu'un, demande-je intrigué, de qui s'agit-il?
- De lunium.

Bouleversé, mon cœur s'évanouit, comment pouvait-il me faire ça..
- Oui ma douce, je sais que tu l'aimes, sa crève les yeux d'ailleurs, mais, cet homme est différent.. Il est vide et te ferra du mal Mazania, il ne te mérite pas, et il est maléfique ! Dit-il avant de disparaitre.

Anéantis, je me laisse allez, je m'assoie par-terre, Lunium.. Maléfique..Vide..Différent.. Mes pensées cherchent des réponses, des signes qui pourrait contre-dire, je ne peux pas le croire, il est éblouissant à mes yeux.. Il est tout, il est l'homme que ma vie a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:02

* dépose ce parchemin en souvenir de la Mazania avec son cœur*

Chapitre n° 8 : Le sens de ma vie

Voila maintenant 1ans que ma vie, mon corps, mon cœur et mon esprit se focalise sur lui. Ma vie a pour but de s'unir à lui, malheureusement, c'est un combat bien difficile qui entaille jour après jour mon cœur, qui coule d'un sang rouge vif et qui se referme.

Un jour c'est l'espoir, un autre c'est la fin... Ma vie c'est cela. Rien n'est banal et routinière avec lui, je me prend de sacrées baffes et aussi de sacrées caresses, mais tout ça, mon cœur le souhaite, je ne peux le contre-dire malgré la douleur de cet amour.

Chaque jour je le contemple, sa splendeur me fait toujours rougir, chaque touché me donne toujours des bouffés de chaleurs et reste à jamais gravé dans ma tête. Mais, cette relation et si douce à mon égard, si vitale que je ne peux renoncer à tous ces désires, je suis une femme, ravissante à l'image mais si fragile, le cœur qui gonfle à chaque consonne de sa voix et qui se relâche à chaque respiration.

Mes rêves, mes cauchemars et mes pensées ont que pour but le bonheur de cet homme. Mes rêves qui finissent par ma mort, mais une mort est si belle lorsque la vie a vécu de si bon moment. Mes pensées toujours farfelu et si dévoué à lui... alors voila ce que c'est l'amour? L'envahissement totale d'un être, d'un être d'une beauté si éblouissante?

J'ai des questions plein à la tête, des questions qui n'ont souvent pour réponse aucune satisfaction, je meure, je meure d'un amour impossible, je meure d'une entaille si profonde, il me trahi, me fait des tours et des tours, me prend belle comme la lumière et me jète marron par des sentiments pour me mettre à la machine et me reprend.. Ma vie c'est ça.

Comme je m'exprime on dirait un monstre, mais c'est un homme avec plein de doute, plein de terreur avec pour seul but la protection de l'autre, mais il est passionnant, ambitieux, doux et mystérieux qu'il m'attire.

Il croit bien faire, mais l'envie de me tué me prend jour après jour, il m'aime, il ne m'aime plus, c'est horrible et au final, l'entaille ne se referme jamais.

Je fais ce parchemin pour que quelqu'un puisse comprendre la raison qui m'a pousser à me tué, oui, à l'heure ou vous me lisez, mon âme est près de lui, heureuse de pouvoir le toucher sans qu'il ne se passe rien, heureuse de le voir heureux. Merci à tout le monde de votre chaleur et votre joie de vivre, mais ma vie c'était lui..


*une nouvelle plume avec comme encre un rouge sang*

J'ai trouvé sa dans ma poche, c'est mes paroles, mes sentiments, mon désir, malheureusement, les âmes souhaite encore que je reste parmi vous, ils m'ont reconstitué, avec pour punition un fardeau :
Je n'ai plus de cœur, mon corps s'irrigue grâce à la puissance de l'ether. Je ressent les émotions mais je ne peux pas les exprimés. j'ai une grande cicatrice sur ma poitrine : une marque de main, d'un homme vue sa taille, comme si on m'avait pousser avant que je décide de mourir. Et pour finir, l'homme que j'aimais temps, je n'ai aucun souvenir de lui. Ma renaissance me fait partir à zéro, sans amour, sans but, sans espoir. Mais mon caractère et ma personnalité reste la même. Je suis Tchika Mazania sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:56

* un parchemin vol jusqu'à mes pieds, l'écriture est élégante, qui est-ce?*

Chapitre n°9 : Ma renaissance

Aujourd'hui, je suis anéantie, il m'annonce qu'il souhaitait la demander en mariage... Mon cœur s'écroule, pleure, souffre.
Mon cœur ne souhaite qu'une chose : la mort. A côté de nous, le bateau pour le quais extérieur vient de partir, il n'y a personne a part lui et moi.
Mon cœur souhaite s'arrêter.. Je m'élance dans le vide, mon cœur bat à la chamade du à la vitesse de la chute.. Je sens la mort s'approche de moi, la douleur que celle-ci va provoquer à Mazanie..


" Je t'aime Sœurette.. Je te protègerais toujours la bas.. "

Mes paupières se ferme, mon corps d'évanouis, se laisse emporter par le vent, descend et remonte, mes cheveux caressant les nuages.. Je m'envole.

Mon âme ne font qu'un avec les âmes d'Atréa, leur chuchotement caresse mon corps, m'enlace, m'apaise. Toutefois, une voix est plus forte parmi les chuchotements


- Mazania, tu es le don des âmes, ton heure n'est pas arrivé ma puce...
Le visage de cette femme occupe toute l'attention de mes pensées, ce visage m'est familier, la femme possède les même yeux que moi, des yeux blanc.
- Ton destin ne fait que commencer, tu dois suivre le chemin de cette légion, suit les esprits...
Ce visage si beau s'évade, disparaît. Mon corps repose sur des vague de lumière, la force des âmes me guide jusqu'à une falaise.


Mon corps est douloureux, mes jambes ne souhaitant pas m'obéir, je reste allongée et regarde le ciel, il fait nuit, les étoiles brille de mille feu, je ouvre les yeux et ferme, je remarque que mon corps ne possède que quelque bout de tissu, la vitesse de la chute les a déchirés, le vent embrasse ma poitrine qui me donne des frissons. Je m'assis, mon dos présente des plaies, le sang coule encore jusqu'à mes fesses. Ma tête tourne, mes cheveux sont en bataille, je n'en reviens pas d'avoir survécu à cette chute...

" C'est insensé, ma vie devait s'arrêter, pourquoi m'avoir donner cette chance? Qu'elles sont les sanctions? "

Je me regarde, une cicatrice me brule, elle se situe sur mon torse, je passe mes mains dessus et celle-ci dessine des mains.

" Alors voila la sanction.. Une cicatrice de main.. "


Dernière édition par Mazania le Lun 12 Avr - 22:23, édité 1 fois (Raison : Correction de faute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:56

Chapitre n°10 : L'oublier et revivre


Grâce à ma renaissance j'ai appris que j'avais été adopter par mes parents... Je suis une fille de Banshee, d'où mes yeux si blanc et le pouvoir de voir les esprits, je suis la plus âgée de mes sœurs après viens Loshimi et Myokosan.

Voila maintenant 4mois que j'ai eu ma renaissance, ma cicatrice n'est douloureuse qu'en présence de Lunium, ma mémoire à retrouver les raisons de mon suicide..

Malheureusement, je revis peu à peu les sentiments que j'éprouvais pour cet homme...

Mais il ne mérite pas un combat si long, si difficile, cet amour n'a pas de destin...

Alors j'essaye de l'oubliée... Et J'y arriverais !

*se donne du courage et pense*

Maintenant, j'accepte toute proposition d'homme, je veux vivre librement !
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:04

Chapitre n° 11 : Secret dévoiler.

Ma vie suit un rythme, parfois difficile mais mes performance progresse d'avantage, je suis de plus en plus respecter dans l'art de maitriser les éléments.

J'arrive à oublier lunium, avec difficulté mais j'y arrive, il faut juste que je ne le vois pas et tout va bien.

Malheureusement, il est souvent à Paradisia et il est toujours amoureux de Yanaelle, je n'arrive pas a supporter le regard qu'il porte sur elle, mon ventre se tord lorsqu'il lui parle. Je le hais, je souffre, j'ai mal. Mais pour Eudoxie et Yukimitsuchan je dois rester, je dois faire des effort..


" nous sommes à paradisia, dans le jardin d'Eudoxie parmi ses violettes. Il y a Yanaelle, eudoxie, Yukimitsuchan, Lunium et moi, j'évite de croiser son regarde. J'essaye d'être heureuse, je participe au conversation et leur fait par de ce que j'ai eu sur un Kaidan.

- Regarder, c'est quelque chose des Kaidans *appuis sur un bouton, une musique sort du boitier noir* C'est cool non? *explose de rire*

Curieuse, Yanaelle décide d'en savoir plus, je lui explique que d'après les esprits ils chantent et dancent le soir. Je lui montre la danse.

Les filles proposent un défit à Lunium, de danser..


" il n'a jamais danser, même pour plaisanter.. Il ne va pas accepter "


il hesite et Yanaelle insiste un peu en lui disent " et bien alors partez si vous en êtes pas capable, vous ne savez rien faire "
" Il partira, il le fait toujours..."

Il reste et se met à danser devant Yanaelle..

...Le comble...

Depuis je ne l'ai plus revus et temps mieux. Au moins, je ne souffre plus.


Quelque temps après je fait la rencontre d'un homme qui ressemble étrangement à Lunium, on discute pas mal ensemble, je ris, je ris sans aucune souffrance. Je me sens bien à ses côté, mais mon cœur est toujours à Lunium, j'ai toujours des moments ou je pense à lui...

Il est dans ma tête et le reste malgré le faite que je laisse ouvert mon cœur aux autres hommes.


Dernière édition par Mazania le Sam 27 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:30

Chapitre n°12 : Révélation

Depuis un moment je parcours les abysses à la recherche de pièces des Abysses qui m'aide à avoir des vêtements plutôt charmant et plus résistant.

Lorsque les forteresses sont à prendre je reste à Terminon pour regarder le ciel qui fait rage. Je n'apprécie pas cette guerre entre les Elyséens et les Asmodiens, dire qu'on était pareil avant la division d'Atréa.

Je suis si bien en haut de la forteresse de Terminon, tranquille même si parfois cette homme inconnus vient ce reposer à cette endroit, c'est la bas que je l'ai rencontrer.


" Le sol de Terminon tremble, les Balaurs et leur vaisseau doit surement attaquer. Je suis assise et contemple le ciel bleu. Je ressent la présence de quelqu'un.

- Ce ciel reste bleu malgré le sang qui coule sur cette terre, est ce qu'Aion fait en sorte de garder un brin d'espoir pour les Abysses? Dis-je le regard sur l'horizon.
- Je ne sais pas, je n'y ai pas réfléchi. Puis-je m'assoir à vos côté? Dit-il avec amusement.
- Bien sur, quelqu'un de plus ou de moins, quel importance.

Il s'assoie avec élégance, l'homme à des cheveux noir un peu en bataille. Il a la même cicatrice que Lunium.

Nous restons la, sans parler, nous entendons les cris de ses pauvres Daevas. Lorsque le sol s'arrête de trembler, c'est le signe que la forteresse n'a pas été préserver. Encore une fois, les Elyséens ont perdu leur bien.

- Je vais vous laissez, je me lève, je dois faire en sorte de diminuer les gardes asmodiens, seulement parce que ce sont les seuls qui m'apporte des pièces des Abysses.
- Bien,il se lève à son tour, je vous laisse alors.
Je déploie mes ailes et lui souris.
- Au faite, comment vous vous appelez?
Il ne répond pas et s'envole à son tour. "


Ma vie reste monotone depuis que j'évite Lunium, plus de jalousie, plus de souffrance, plus de haine. Mais mes rêves sont toujours à lui.
Depuis un moment, mon grimoire est remplis de croquis très divers mais surtout de lui. Après chaque rêve ou cauchemar je me mets à dessiner si bien que parfois cela m'étonne.

" Aujourd'hui, 1367 , 24 du mois de Margygr
Yukimitsuchan, une amie souhaite me voir. Nous nous donnons rendez-vous à Terminon sur un pont.

- Arieluma Mazania. Me dit-elle en levant la main.
- Arieluma Yukimitsuchan. Je fait ma révérence.
- Comment allez vous depuis ce temps? Me dit-elle avec inquiétude. La dernière fois qu'elle m'a vu c'était à cette foutu soirée à Paradisia.
- Beaucoup mieux, je me porte très bien si je ne le vois pas. Je lui souris.
Elle grimace.
- Ah, je lui avais aussi donner rendez-vous sur ce pont... Dit-elle gênée
- Il n'est pas encore ici, je partirais lorsqu'il sera la. Dis-je d'une voix triste, je change de discutions. Vous savez, depuis quelque temps j'ai rencontrer un homme, qui ressemble à Lunium mais il ne souhaite pas me dire son nom, je dois vous avouez que je suis un peu embarrasser.
- Oh, c'est bien ça. Dit-elle avec un sourire.
- Oui, si vous voulez.

Nous discutions jusqu'à ce que l'homme nous remarque, il s'avance et je le présente à Yukimitsuchan. Yuki fit une tête pas satisfaite.
- Je crois vous connaitre. Dit-elle grimaçante, l'air agacée. Comment vous vous appelez?
Il hésite, nous avons l'impression qu'il cherche quelque chose. Il croise les bras.
- Muinul Erifluos. Dit-il sérieusement.
Je me mis à rire comme une enfant. Je ne pouvais plus m'arrêter.
- Arrêtez de vous moquer de moi.. Je n'aurais pas du vous le dire.
Je repris mon sérieux.
- Je ne vous crois pas, je sors mon grimoire, Yukimitsuchan, venez, nous allons déchiffrer. Je mis les lettres espacés pour déchiffrer, je réfléchis. Si on retourne l'ensemble des lettres sa fait.........

L'homme était sorcier, il avait le pouvoir de réduire aux silences les personnes.

Yukimitsuchan prise de folie et compris ou je voulais en venir s'énerve contre l'homme et prononce :
- Lunium, mais vous êtes idiot, rendez-lui la parole !
Il me regarde avec tristesse et lui répond non.
Revenir en haut Aller en bas
Mazania
Noble
Noble
Mazania


Messages : 171
Points : 5492
Age : 31
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Spiritualiste

Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:01

Chapitre n° 13 : le cœur balance

Je ne peux plus bouger, je ne peux plus parler, Lunium m'a réduit en silence.
Yukimitsuchan sort son arme et provoque Lunium qui la transforme en Arbre, il rit.


" Je vais vous tué Lunium, laissez-la tranquille ! Rendez-lui la parole ! dit Yukimitsuchan

Mon esprit Vento souhaite intervenir, il s'invoque et prend la parole :

Soulfire, vous êtes idiot, vous croyez que c'est ainsi qu'elle changera d'attitude envers vous? Mais revenez sur Atréa !

Yukimitsuchan et Lunium n'en s'arrête net face à ses paroles, ils le regarde de façon étonner

- Un esprit peut parler? Dit-elle intrigué

Lunium en profite pour la transformer en arbre et déploie ses ailes en direction du toit.

Mon esprit se glissa prêt de moi et me pris me fait tombé sur lui. Il m'emporte avec lui pour allez à la poursuite de l'homme.

Le duel continue entre Yukimitsuchan et Lunium, un duel sans fin. Il s'avance vers moi et me prend mon grimoire. Mon esprit provoque un vent soufflant fort qui projette Lunium au bout du toit. Lunium nous lance alors une grosse boule de feu qui m'assomme et fait disparaitre mon esprit.
Il me regarde et prononce un petit désolé.

Ils continuent a ce provoquer mutuellement et lunium arrête son pouvoir sur moi lorsqu'il fut assommer par Yukimitsuchan.

Je me réveille, la tête dans les nuages, j'analyse la situation et je n'y comprend rien. Je cherche mon grimoire qui est habituellement dans mon sac ou dans ma main, il n'y est pas et je remarque l'homme qui l'a dans la main.

Je m'avance vers lui.


- Donnez moi ce grimoire, ce n'est pas le votre, vous n'avez pas droit de le regarder ni même de le toucher ! dis-je avec agressivité
- Non, il l'ouvre est brule une par une les pages jusqu'à ce qu'il remarque un croquis de lui avant son changement, il s'arrête devant cette page.

Je vois rouge.. Il détruit toute mon espoir, le peu qu'il me reste d'amour.. Je fonce sur lui est invoque mon esprit et lui ordonne de le tuer, l'arbre s'agite est fait apparaitre des racines autour de lunium, j'invoque les éléments et leur ordonne de le détruire.. Je m'épuise mais Lunium a pris énormément de puissance, je ne maîtrise pas assez les éléments et ma puissance.. Je le touche très peu.

- Maza... Arrête !
Je m'effondre de fatigue, de désespoir, de souffrance.. Il détruit ma vie.. Mon lunium
- Redonner moi mon grimoire ! dis-je énervée
Je me relève et continue d'épuiser ma force, il ne mérite pas de vivre.


- Arrête, il s'approche de moi et me lance le grimoire.
Je le prend, tourne les page qu'il reste et remarque que le croquis de lunium y est toujours. Une larme d'amour tombe sur son croquis. Je me lève et lui crie : Vous allez le regretter !
Il s'approche, nous demande de fermer les yeux, je n'obéis pas et crée une puissante lumière qui m'éblouis, lunium pousse un crie, recule de quelque pas et tombe au sol.

Affaiblie il me dit :
- Je vous avez dit de fermer les yeux !

Un petit cris lui échappe, il pleure, du sang coule sur son vêtement et part-terre. Je ne lui prête aucune attention. Il s'envole et parti vers l'entrée de la forteresse.

Yukimitsuchan me demande se qu'il vient de se passer et je lui demande pourquoi cet homme m'avait fait sa.

- Mazania, c'est Lunium.. Depuis le début cet homme est lunium
Surprise, Mais, c'est insensée, pourquoi il aurait changer...
- Vous savez bien ce que peut faire les sorciers ma chère.
- Oh mon dieu ! J'ai fait pleurer Lunium...Je la regarde avec inquiétude, je cours jusqu'au bord du toit et essaye de regarder ou est lunium. Je l'aperçois et m'approche de lui.


- Excusez moi Lunium... Dis-je avec tristesse, je ne savais pas que c'était vous, enfin.. Je n'aurais pas du..
Lunium ne bouge pas, je remarque du sang au sol
- Vous saignez !
Je m'approche de lui et lui tire le bras de façon à voir son visage à ce moment la une fusion se fait, comme celle avant ma renaissance, nos esprits ne font qu'un, nos âmes se croise, se touche et se réchauffe, je vois tout de lui et lui voit tout de moi... Je regarde avec attention les images que ses pensées me partage. Je me colle à lui, je baisse la tête honteuse, je lui sert les bras et prononce : Lunium...

Il me regarde, sourit malgré tout et m'enlace... Mon cœur renée, il grandit, il s'ouvre, il bat, il se refermer et laisse place à de l'amour. Je reste immobile, coller à lui.

Il embrasse mon front et s'excuse de se qu'il est, il hésite et me dit Je vous aime.. Mon cœur évanouie par ses paroles si irrésistible mais mon esprit ne peut repenser à la souffrance qu'il à provoquer.

- C'est un combat qui prend fin, du moins pour le moment. Dis-je avec amour.
- Mais un nouveau commence, le notre. Me dit-il avec inquiétude et sérieusement.
- Il n'est pas si périlleux que celui que j'ai eu...
Il ne répond pas et m'enlace une nouvelle fois
Il me regarde a nouveau et ouvre mon grimoire à une page ou j'ai dessiner Lunium et moi-même s'enlacent.
- Vous voyez le futur Mazania, vous pouvez le contrôler, le regarder et le changer...

Un nouveau départ, un nouveau départ heureux.. Mais le début d'une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.   Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse de Mazania
» un guerrier mais pas que
» Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: