Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikelange
Membre
Membre
Mikelange


Messages : 11
Points : 5263
Age : 76
Localisation : RP ouest & Corse
Classe du personnage : Spiritualiste

Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs   Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:55

Je prend mon envol du haut de la plaque de verre, accompagné de mon familier de feu. J’ai pourtant regardé autour de moi, scruté au-dessus, en-dessous, mais je les ai encore perdues ! Juste le temps de ranger mon orbe et elles ont disparu. Mais où sont-elles donc ?
J’aperçois enfin les deux silhouettes familières et me laisse tomber ailes fermées près du corps, droit vers le sol frais du temple souterrain. Là, la bataille fait rage. Mes compagnons sont en danger, coincés entre un monstre sanguinaire et un templier Asmodien agressif. il faut faire vite, très vite, interpeller mon esprit d’un mouvement rapide et l’envoyer briser les os de la vieille gargouille d’Eractus.

L’air résonne des cris et du fracas des armes. Ma belle archère arrive d’un seul bond pour planter une rafale de flèches dans le plumage noir du poilu. Mais la gargouille blessée s’étire alors sur ses deux pattes et se dresse, prête à saigner de ses griffes le dos de ma partenaire. Avec l’énergie du désespoir je lance mes sorts, mobilise toute ma magie pour la protéger. Il est juste derrière elle ! Tout en la débarrassant de l’abomination, je réalise que ma magnifique sorcière, mon papillon bleu dans sa robe de soie juste fraîchement sortie de sa chrysalide, virevolte au dessus de nous. Dans un vrombissement de tonnerre la terre s’ouvre de cratères incandescents et trois boules noires crachent un déluge de feu. Ise a mis fin à l’agonie du frère ennemi.

Le calme… le retour du silence, pesant dans ce gouffre sombre… je reprend mes esprits et rappelle mon spirit de feu, encore tremblant, paralysé par l’effroi, puis je m’enquis des blessures de mes belles élyséennes. Swiftarrow récupère, haletante, se soigne comme elle peut. Quelques gouttes de sang perlent au coin de la bouche d’Ise. Cette fois, j’ai bien failli causer la perte de mes deux anges avec mon retard... ma distraction... mon absence.

HRP :
Je me présente donc, MIKELANGE de la Légion de FRT actuellement avec ISE et SWIFTARROW, mes deux filles superbes (et surtout n’allez pas croire !) et je tiens à toutes les deux, comme à la prunelle de mes yeux bleus. Je suis donc un Spiritualiste de niveau 34, prêt à venir renforcer votre légion qui correspond dans le fond et dans la forme à ce que nous recherchions (voir commentaires d’Ise).

Je me nomme Mikel ou Michel selon vous ou le jeu.

Je n’ai pour ainsi dire aucune vrai expérience du RP, sauf depuis trois mois sur AION. J’étais plutôt solitaire avec des jeux de types Oblivion, Rappelz(bof), Sacred, Far cry, Follout, the witcher, Devil May Cry et autres séries du genre. Donc novice mais habile dans ce nouveau format pour moi, qui me permet de me libérer et de travailler avantageusement en collectif, et pourquoi pas apporter ma touche perso.
Je ne connais pas GW et WOW sauf par les dires de mes enfants qui jouent aussi à AION mais pas ensembles et pas sur les mêmes serveurs.(Nous sommes pourtant unis)
Mes défauts : ma modestie qui me nuit quotidiennement et un humour déplorable même en plein combat.
Sinon je ne cirerai pas les bottes du général, (encore que, faut voir si c’est une générale!) parce que je ne peux plus me baisser, Je suis jeune retraité et revendique le titre de vieux prodige d’Aion et d’ailleurs aussi. J’ai 33 ans d’informatique derrière moi et encore un peu devant moi, si mes neurones arrivent à suivre. Je vous demande donc d’être indulgent pour un jeune joueur dans votre monde de travailleurs. Je suis disponible matin après-midi et soir des levers aux couchers du soleil et de la lune. Enfin je veux dire que je suis plutôt à vos ordres mais faut voir à pas trop me bousculer…
Je réside aussi pour le moment encore en R.P. (hé oui !) Je sais pas si j’en dit pas trop là !... et dévoile une identité, une personnalité qui pourrait bien se faire chahuter.
Revenir en haut Aller en bas
calliades
Membre
Membre
calliades


Messages : 125
Points : 5524
Age : 50
Classe du personnage : Gladiateur

Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs   Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:18

HRP

jeune retraité.........quelle chance^^ Cool


HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mikelange
Membre
Membre
Mikelange


Messages : 11
Points : 5263
Age : 76
Localisation : RP ouest & Corse
Classe du personnage : Spiritualiste

Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs   Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:14

Hrp

Oui officiellement, mais il y a déjà plus de six ans que j'ai arrêté, pour laisser la place aux jeunes aussi.
Mais ils ont pas trouvé à me remplacer (il parait que j'abattais le boulot de deux personnes)! Sleep

Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs   Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère mais avec vous d'Ici, d'Aion ou d'Ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un guerrier mais pas que
» Soirée avec les Amazones
» Mazania, Esprit libre mais fermer par des secrets.
» Souriez : vous êtes filmés
» Vous avez demandé de l'Aède?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: